8 SA ... deja un peu grossi !! (Page 2)

Discussions

Auteur
karynkiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2007 à 00:05
moi jsuis rendue a 7s et demie pis jai un debut de ventre...
Cindymax 44 messages
Cindymax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2007 à 20:59
Bonjour à toutes, je suis à 8 SA et je n'ai pas grossi. Je suis d'un poids moyen 55-56kg pour 1m64. Juste avant d'être enceinte je faisais plutot 57kg (je revenais du ski :oops: ). J'espère ne pas trop prendre de poids durant les 3 premiers mois (puisque le bébé ne pèse que quelques grammes, y'a pas de raison...). Vu que d'origine, je ne suis pas très mince j'aimerai ne prendre que 9-10kg. Bise à toutes [url=http://lilypie.com][img:791f3bb1c9]http://bd.lilypie.com/hxdVp2/.png[/img:791f3bb1c9][/url]
Nathouz 1 messages
Nathouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 10:36
[b:6ab02662ae] Bonjour à toutes, J'attends mon premier bébé. Je suis enceinte de 6 SA aujourd'hui. J'entame donc dès demain ma 7ème SA... Aucune nausée, pas de malaises, pas de douleur au seins... tout va bien... Mais depuis 3 jours, j'entre dans une phase de déprime totale et je n'en peux déjà plus. Mon mari est hyper compréhensif, hyper attentionné mais je n'en peux plus, je me sens vraiment lassante, triste, vide et perdue, je culpabilise énormément d'être dans cet état. J'aimerais prendre de l'homéo pour essayer de positiver un peu et profiter à deux de ce moment exceptionnel. Auriez-vous des petits conseils et des traitements homéo à me suggérer trèèèèèèèèèèèèèès viiiiiiiiiiiite svp ? Merci mille fois, Nath'. [/b:6ab02662ae]
Egnie 78 messages
Egnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 19:17
bonjour je suis à la fin de ma 7 SA, je n'ai pris aucun poids.. j'ai meme perdu 2 kg. par contre j'ai pris du ventre, parce que j'attend des jumeaux. je suis très nauséeuse du coup, je vomi tout les jours, et je suis très fatiguée. je suis dégoutée de la nourriture! il parait que le fait que j'attende des jumeaux, ducoup j'ai tout en avance..
Nathouz 1 messages
Nathouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 09:32
Bonjour Maryline et merci mille fois pour ta réponse rapide. En effet, tu as raison, depuis hier après-midi, je vais mieux, j'espère que ça va continuer... En fait, je suis avec un homme de 14 ans mon aîné avec qui je vis une passion depuis plusieurs années et qui a trois filles. Une de 9 ans et des jumelles de 5 ans. Je m'entends bien avec leur maman pour tout ce qui concerne directement les filles, c'est moi qui m'occupe de toute la logistique, parfois fastidieuse pour un homme, mais par contre je deviens parfois dingue quand elle intervient dans mon couple ou dans ma vie. Quand elle entretient des relations avec ma belle-famille un peu plus que régulières et que partout où je vais dans ma belle-famille, on parle d'elle. Je me sens souvent un peu trop la "seconde" et je ne l'assume pas. Par rapport aux filles, tout se passe on ne peut mieux, le rêve !!! Je nous sais privilégiés pour cela. Alors, tu vois, quand je suis en phase "déprime", tout devient encore plus noir et je deviens insupportable... Je me déteste parce qu'à la base, je suis qq'un de joyeux et très positif. Chez nous, c'est la maison du bonheur, vraiment, elle est pleine de vie, de rires et de gaieté, je ne veux jamais perdre cette ambiance, tu comprends ? Hier, je suis passée à la pharmacie pour demander un kit d'homéo pour la période 1-4 mois de grossesse préparé par Dolysos. Ils n'en avaient plus et finalement heureusement avec ce que tu me dis aujourd'hui, je vais me renseigner. Ce soir, j'ai ma 1ère écho, je me réjouis. Je demanderai également conseil à ma gyné. Quel âge as-tu ? Combien d'enfants as-tu ? Raconte-moi un peu ta vie, j'aime connaître les personnes avec qui je parle... A très vite j'espère et merci encore, Nath [quote:3db1e18960="mitimitys"]salut moi c'est maryline, je suis a 9sem et un jour sa. fait tres attention meme avec l'homéopathie, c'est pas tres bon pour le bb je te conseil d'attendre un peu, c'est tout a fait normal d'avoir des sauts d'humeur et des changements de caractere, il est possible que dans un jour ou deux la tendance s'inverce totalement, si tu prend de l'homéopathie tu ne saura pas si c'est toi qui a change ou si c'est le traitement alors tu risque de prendre des truc dont tu n'a pas besoin , se serai dommage. surtout si tu n'est pas habitue, l'homéopathie ne convient pas a tous le monde, perso j'ai essaye pendant les essais bb et ca a ete une catastrophe. apres tu fait comme tu veux mais parle en au moin a ton doc avant. bisous et courage a toute[/quote:3db1e18960]
Guest847
52 messages
Guest847
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 12:56
enceinte de 8SA... j'ai l'anneau gastrique et je voudrais savoir si il y a un risque... j'ai pas de naussé...mais j'ai des crampe au bas du ventre et des vertige... dite moi esque tous es normal merci beaucoup
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.