Posté le : 05-06-2007 à 09:32
Bonjour Maryline et merci mille fois pour ta réponse rapide.
En effet, tu as raison, depuis hier après-midi, je vais mieux, j'espère que ça va continuer...
En fait, je suis avec un homme de 14 ans mon aîné avec qui je vis une passion depuis plusieurs années et qui a trois filles. Une de 9 ans et des jumelles de 5 ans. Je m'entends bien avec leur maman pour tout ce qui concerne directement les filles, c'est moi qui m'occupe de toute la logistique, parfois fastidieuse pour un homme, mais par contre je deviens parfois dingue quand elle intervient dans mon couple ou dans ma vie. Quand elle entretient des relations avec ma belle-famille un peu plus que régulières et que partout où je vais dans ma belle-famille, on parle d'elle.
Je me sens souvent un peu trop la "seconde" et je ne l'assume pas.
Par rapport aux filles, tout se passe on ne peut mieux, le rêve !!!
Je nous sais privilégiés pour cela.
Alors, tu vois, quand je suis en phase "déprime", tout devient encore plus noir et je deviens insupportable... Je me déteste parce qu'à la base, je suis qq'un de joyeux et très positif. Chez nous, c'est la maison du bonheur, vraiment, elle est pleine de vie, de rires et de gaieté, je ne veux jamais perdre cette ambiance, tu comprends ?
Hier, je suis passée à la pharmacie pour demander un kit d'homéo pour la période 1-4 mois de grossesse préparé par Dolysos. Ils n'en avaient plus et finalement heureusement avec ce que tu me dis aujourd'hui, je vais me renseigner.
Ce soir, j'ai ma 1ère écho, je me réjouis. Je demanderai également conseil à ma gyné.
Quel âge as-tu ? Combien d'enfants as-tu ? Raconte-moi un peu ta vie, j'aime connaître les personnes avec qui je parle...
A très vite j'espère et merci encore,
Nath
[quote:3db1e18960="mitimitys"]salut
moi c'est maryline, je suis a 9sem et un jour sa.
fait tres attention meme avec l'homéopathie, c'est pas tres bon pour le bb
je te conseil d'attendre un peu, c'est tout a fait normal d'avoir des sauts d'humeur et des changements de caractere, il est possible que dans un jour ou deux la tendance s'inverce totalement, si tu prend de l'homéopathie tu ne saura pas si c'est toi qui a change ou si c'est le traitement alors tu risque de prendre des truc dont tu n'a pas besoin , se serai dommage.
surtout si tu n'est pas habitue, l'homéopathie ne convient pas a tous le monde, perso j'ai essaye pendant les essais bb et ca a ete une catastrophe.
apres tu fait comme tu veux mais parle en au moin a ton doc avant.
bisous et courage a toute[/quote:3db1e18960]