Grossesse et autobronzant

Discussions

Auteur
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2007 à 21:40
bonsoir à toutes, J'ai lu qu'il était déconseillé d'utiliser pendant la grossesse de l'autobronzant (visage et corps). quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce point et surtout me dire en quoi ce serait nocif pour le bébé ? merci de vos réponses.
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2007 à 19:40
Je suis contente que tu poses la question, car moi aussi je mettais de l'autobronzant avant ma grossesse. Mais ne sachant pas si c'était nocif ou pas, j'ai préféré arrêter. Si d'autres personnes pouvaient nous renseigner, ce serait sympa.. C'est un peu futile, alors je n'ose pas trop poser la question à mon gynéco...

Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2007 à 20:46
Salut Gravita, comme toi, j'ai opté pour la sagesse et j'ai stoppé l'autobronzant. Mais je suis toute palotte et pour l'été, j'aurais voulu savoir s'il était possible d'en mettre notamment sur les jambes... Merci à celles qui connaissent la réponse de nous éclairer. Sinon, très sympa ta bannière !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.