Leucocytes aux analyses en hausse qui peut m'expliquer ?

Discussions

Auteur
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 20:18
Bonsoir les filles J'ai fait mes analyses (toxo ,hiv , etc ) et il est inscrit sur leucocyte :moyenne entre 4000 et 10 000 Et moi je suis a 10 100 j'ai tel a gygy mais il est pas la jusqu'a lundi alors je me pose des questions . Si vous savez ce que c'est pouvez vous m'expliquer ? Merci de vos réponses et bonne soirée :roll:
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2007 à 20:30
salu je te conseille de demandé a ton labo il vont expliqué bise et bonne grossesse cindy maman de thibault 6 mois 1/2 :wink:
liliboy 233 messages
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 21:00
tu as raison je les appeles demain merci bise [quote:92bdb117b0="cindy02et thibault"]salu je te conseille de demandé a ton labo il vont expliqué bise et bonne grossesse cindy maman de thibault 6 mois 1/2 :wink:[/quote:92bdb117b0]
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2007 à 01:03
moi aussi j'avais toujours mes leucocytes un peu haut... Mais en fait ça monte pour un rien dès que t'es mamalde (parfois t'es malade sans meme t'en rendre compte) donc pas de souci a mon avis ;)
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 12:44
coucou je te parle en connaissance de cause (bossé 15 ans en labo, avant clinique psy), les normes chez une femme enceinte ne sont pas les memes. Losqu'une grossesse est en cours les leucoytes augmentent ( et plusieurs autres paramètres egalement). un peu plus tard les rouges (hematies), par contre peuvent baisser et provoquer une anémie typique de la femme enceinte. voila en gros mais en très gros :D , les blancs montent et les rouges baissent..... voila tu n'es pas malade, c'est physiologique de la grossesse. DOnc ne t'inquiète pas c'est normal. bye et bonne grossesse....
liliboy 233 messages
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 13:26
Merci beaucoup les filles pour ces renseignements qui me rassurent énormément ,je vais pouvoir le prendre cool 8) Merci encore et gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.