Beta hcg et evolution grossesse

Discussions

Auteur
supernanny95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 08:36
bonjour les filles, voilà je suis enceinte de 5 sg et j'ai fait 2 pds a 1 semaine d'intervalle le 14 mai le tx était de 777 et le 21 de 1482, pas bcp d'évolution il n'a même pas doublé, j'ai rdv avc mon gygy le 2 juin, mais en attendant je suis dans le stress, que pensez vous de ces taux, j'ai fait une fc en avril 2006, et j'ai bien peur que ça recommance, j'ai besoin de vos avis, merci d'avance.
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2007 à 09:28
[quote:cf22d8a1ac="supernanny95"]bonjour les filles, voilà je suis enceinte de 5 sg et j'ai fait 2 pds a 1 semaine d'intervalle le 14 mai le tx était de 777 et le 21 de 1482, pas bcp d'évolution il n'a même pas doublé, j'ai rdv avc mon gygy le 2 juin, mais en attendant je suis dans le stress, que pensez vous de ces taux, j'ai fait une fc en avril 2006, et j'ai bien peur que ça recommance, j'ai besoin de vos avis, merci d'avance.[/quote:cf22d8a1ac] bonjour supernanny, Tant que ton taux augmente c est le principal. Au début de ma grossesse, mon taux a mis du temps pour s'envoler moi aussi. J ai fait 3 fausses couches l'année dernières, j'étais aussi (et même encore maintenant) stréssée que toi. As tu fais le PDS dans le même labo ? parfois les résultats peuvent varier en fonction de la technique employée. Si tu as vraiment des doutes, fais une 3eme PDS (c est ce que j avais fait), mais sans ordonnance elle n est pas remboursée... Et demande bien que la labo analayse le taux quantitatif de tes HCG. Je t embrasse, bonne continuation, donnes nous des nouvelles ! :D
supernanny95 44 messages
supernanny95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 10:05
merci tarama pour ta réponse, ça me rassure et je ne manquerais pas de donner des nouvelles biz à bientôt.
Guest305230
1 messages
Guest305230
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 08:05
[quote:86a38d0d73="supernanny95"]bonjour les filles, voilà je suis enceinte de 5 sg et j'ai fait 2 pds a 1 semaine d'intervalle le 14 mai le tx était de 777 et le 21 de 1482, pas bcp d'évolution il n'a même pas doublé, j'ai rdv avc mon gygy le 2 juin, mais en attendant je suis dans le stress, que pensez vous de ces taux, j'ai fait une fc en avril 2006, et j'ai bien peur que ça recommance, j'ai besoin de vos avis, merci d'avance.[/quote:86a38d0d73] Bonjour supernanny, Tout comme toi mon taux a monté tout gentiment... Je suis actuellement à 6sg. J'ai fait plusieurs pds et mon taux n'a jamais vraiment doublé et était toujours plus bas que la moyenne. J'ai fait ma 1ère écho lundi et tout se passe très bien, mon bébé a une très bonne activité cardiaque et mon gynéco m'a dit que tout était normal. Tant que ton taux monte c'est qu'il se passe quelque chose je pense. Mais pour être rassurée fais une 3ème pds. Je te souhaite que tout aille bien pour toi. A bientôt. San
Aure17 23 messages
Aure17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 08:44
[quote:be77279586="supernanny95"]bonjour les filles, voilà je suis enceinte de 5 sg et j'ai fait 2 pds a 1 semaine d'intervalle le 14 mai le tx était de 777 et le 21 de 1482, pas bcp d'évolution il n'a même pas doublé, j'ai rdv avc mon gygy le 2 juin, mais en attendant je suis dans le stress, que pensez vous de ces taux, j'ai fait une fc en avril 2006, et j'ai bien peur que ça recommance, j'ai besoin de vos avis, merci d'avance.[/quote:be77279586] Bonjour supernany, Moi aussi j'ai des taux qui évoluent assez lentement, mais effectivement le principal c'est qu'il augmente ! Je suis à ma 5ème SG et j'ai aussi fait une FC en avril !!! Pds le 14/05 : 1381 Pds le 16/05 : 1716 Pds le 21/05 : 2371 Alors tu vois, moi aussi ça ne double pas ! en plus j'ai eu des saignements (et plus qu'un simple filet) à 2 SG !! mais j'y crois, je me sens enceinte de toute manière ... Echo de confirmation le 30/05 j'ai hâte Aurore. Au fait C'est mon BB 2, j'ai un petit Noah de 4 ans
Aure17 23 messages
Aure17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 08:48
... au fait supernany, ne t'inquiètes des chiffres que je t'ai donné ! je ne connais pas ma date de conception ni des dernières règles uisque c'étais ma FC juste avant, je dis 5 SG mais ça peut être 6 !!! Biz et tant que tu n saignes pas et que tu n'as pas HORRIBLEMENT mal au ventre, tout va bien !!!
supernanny95 44 messages
supernanny95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 10:11
merci les filles de vos témoignages, ça me rassure vous savez pas à quelle point, je fais faire mon écho le 2 juin, et je vais essayer d'être plus zen, car je suis vraiment stréssé, encore merci d'avoir pris la peine de me répondre ça fait du bien au moral. bonne journée et surtout bonne grossesse à vous toutes.
Aure17 23 messages
Aure17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 19:04
[quote:53a80974cc="supernanny95"]merci les filles de vos témoignages, ça me rassure vous savez pas à quelle point, je fais faire mon écho le 2 juin, et je vais essayer d'être plus zen, car je suis vraiment stréssé, encore merci d'avoir pris la peine de me répondre ça fait du bien au moral. bonne journée et surtout bonne grossesse à vous toutes.[/quote:53a80974cc] De rien, je sors d'une grosse sièste ... je baille encore ! contente de te voir rassurée. Je fais ma quatrième Pds demain (point trop n'en faut :wink: ) je saurais le résultat vers 16h (j'appelle carrément le labo :oops: ) et je te dirai ... biz Aurore
supernanny95 44 messages
supernanny95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 07:03
ok j'attend de tes news avec impatience biz nath.
Aure17 23 messages
Aure17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 19:43
[quote:473d5504c1="supernanny95"]ok j'attend de tes news avec impatience biz nath.[/quote:473d5504c1] Alors le taux a augmenté c'est vrai (2944) mais j'ai eu des pertes marron aujourd'hui, je suis inquiète ... d'autant que mon médecin traitant m'a appelé pour me parler de ça ... voilà faut que j'attende mercredi. J'ai peur et pas trop le moral biz Aurore
supernanny95 44 messages
supernanny95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 15:06
je suis de tout coeur avec toi, mais attendre jusqu'à mercredi ça fait un peu long, j'imagine ce que tu peux endurer, du stress et de l'angoisse, si tu as vraiment des pertes importantes va aux urgences au moins tu seras fixé, et si ça se trouve ce n'est rien de méchant, mais là si tu attend de voir ton médécin mercredi ça va être une torture pour toi, en attendant d'avoir de tes news, reste zen ( facile à dire je sais), et ne t'angoisse pas trop. n'hésite pas à poster si tu as besoin. BIz Nath
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 21:15
Moi quand j'ai un doute comme ca je telephone à mon gyneco, les dames du standard me renseignent et me rassurent souvent. Ca ne remplace pas l'avis du medecin mais ca permet d'attendre le rdv plus sereinement :wink: Bon courage à toi en tout cas!!!
Aure17 23 messages
Aure17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 09:52
merci pour vos réponses Marie line et supermanny , aujourd'hui je vais un peu mieux, j'ai toujours des pertes certes, mais c'est seulement en m'essuyant, et j'ai l'impression que ça diminue ! j'ai toujours une certaine tension dans les seins avec des mamelons qui avaient grandis (excusez moi pour les détails ... ) toujours pas de douleurs inquiétantes et de saignements rouge, j'espère ... demain matin n'est pas si loin, surtout que c'est un médecin très précautionneuse, elle n'hésitera pas à m'envoyer à la mat si elle sent que c'est mieux pour moi ou si elle a le moindre doute. Quelque part j'espère que non, vous savez, en avril quand j'y suis allée pour "vérifier" c'étais pour me dire que la grossesse s'était arrêtée, alors c'est psycho sûrment mais je veux pas y aller et préfère attendre le rdv chez gynéco (que j'ai pas eu le temps d'avoir la dernière fois !) merci encore écrivez moi ça me fait passer le temps biz Aurore
supernanny95 44 messages
supernanny95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 10:43
contente de voir que tu vas un peu mieux, et si tu préfere voir ton médecin ok, je te soutiens et je te comprend, mais garde le moral c'est important, tiens moi au courant. n'hésite pas à poster je suis là toute la journée aujourd'hui biz nath
Aure17 23 messages
Aure17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 22:25
[quote:6d7ebdd0cf="supernanny95"]contente de voir que tu vas un peu mieux, et si tu préfere voir ton médecin ok, je te soutiens et je te comprend, mais garde le moral c'est important, tiens moi au courant. n'hésite pas à poster je suis là toute la journée aujourd'hui biz nath[/quote:6d7ebdd0cf] Bonjour nath, journée à la mat hier car saignements verdict dur à encaisser puisque gross exta utérine Injection d'un produit tuant mon oeuf j'ai bcq pleuré et suis très fatiguée Une GEU juste après une fausse couche c'est malheureusement la faute à pas de chance ... je suis arrêtée 15 jours. et je ne pourrais pas m'y remettre avant 6 mois ! c'est dur à digérer biz et courage tout de même, on est toutes différentes !!! aurore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.