9 SA et pas de sympomes

Discussions

Auteur
3 messages
Guest108815
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 20:48
:P Coucou les filles, Je suis à 9 SA et je n'ai pas de symptômes hormis les seins douloureux et de la faigue surtout vers 16h-17h. J'ai fait une écho il y a 15 jours et la gygy m'a dit que tout allait bien. je m'inquiète quand même car je n'ai pas de nauées c'est perturbant car je ne me rends pas compte que je suis enceinte. Merci et bon courage à toutes
nelsonpicket 8 messages
nelsonpicket
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 21:45
slt pinky tout comme toi je suis à 9sa+1j aujourd'hui; mis à part la fatigue rien d'autre; enfin on va pas se plaindre des nausées manquantes ? :wink:
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2007 à 08:07
[quote:855f2eac8b="pinky67"]:P Coucou les filles, Je suis à 9 SA et je n'ai pas de symptômes hormis les seins douloureux et de la faigue surtout vers 16h-17h. J'ai fait une écho il y a 15 jours et la gygy m'a dit que tout allait bien. je m'inquiète quand même car je n'ai pas de nauées c'est perturbant car je ne me rends pas compte que je suis enceinte. Merci et bon courage à toutes[/quote:855f2eac8b] Tu as bien de la chance, moi pour mes 3 derniéres grossesses je n' avais que des naussées et pour celle là s'est l' enfer, je vomis et je ne mange pas grand chose, j' ai perdu 5 kgrs en 2 semaines. Alors t' inquiées pas on ne réagit pas toutes pareil et aucune grossesses ne se resemble. [url=http://lilypie.com][img:855f2eac8b]http://bd.lilypie.com/MWLPp2/.png[/img:855f2eac8b][/url]
cathemma 3 messages
cathemma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 15:12
Ne t'inquiètes pas de ne pas avoir de nausées mais plutôt réjouis toi !!! Pour ma part, je suis moi aussi à 9SA et c'est bb2 ; comme pour bb1, je n'ai pas de nausées les seuls symptomes sont la fatigue + un peu les seins (bcp moins que pour bb1) et je ne vais pas m'en plaindre !! Bonne grossesse ....
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 16:43
Bonjour, Moi je suis à 8SA et je n'ai aucun symptome non plus. Pas de nausée et pas de fatigue.... Tu sais je crois que les sensations peuvent être vraiment différentes d'une femme à l'autre. A bientôt. Lucile
Guest108815
3 messages
Guest108815
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 20:37
Salut :oops: Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt mais je n'avais pas le temps et en plus je suis tellement fatiguée le soir que je n'ai plus le courage de faire quoi que ce soit. Merci à toutes pour vos réponses, il est vrai que chaque femme est différentes mais je me pose quand même des questions car on pense toujours aux nausées quand on aprle de grossesse. Merci à vous toutes je suis rassurée. Bonne continuation :P
titine26 5 messages
titine26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 17:57
bonjour vous toutes je suis encenite de neuf semaines et je n'ai aucun symptomes non plus si ce n'est des aigreurs d'estomac, par contre g pas pris de ventre mais les hancfhes en prennent un coup!!! vivement la premiere grosse echo... j en ai deja eu deux petites son coeur bas c'est trop mimi
titine26 5 messages
titine26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 17:59
salut je suis aussi a 9 sa et je n'ai que des aigreurs d estomac comme symptomes ce n'est pas toutes les femmes qui ont des nausees... profitons de ne rien avoir moi aussi j'ai pris de la poitrine 2 bonnet!! bonne grossesse
silvie21 7 messages
silvie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 18:33
C clair !! on a pas le droit de se plaindre quand on a pas de nausée !!! bon évidemment c'est un peu bizarre de rien sentir mais je suis sûre qu'au fond de toi tu sens que tu es bel et bien enceinte : vertiges? envies différentes? Fatigue? mal aux seins? petites pertes blanches? enfin bref ce sont pas les signes qui manquent à part les nausées ! Ne t'inquiète pas trop, ça ne sert à rien de toutes façons, et profite-en à fond !! Bon courage à toutes et bonne grossesse !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.