Posté le : 01-06-2007 à 09:22
[quote:600e715096="verorenard"][quote:600e715096="mamienne"]Pareil que vous date prévue : le 25 décembre! Tout le monde me dit "le petit Jésus dans la crêche"...ça m'enerve!lol Mais bon c'est vrai que c'est sympa de discuter ensembles.
Alors pour l'instant je crois que j'ai presque tous les maux de la grossesse donc je ne suis pas en grande forme : nausées, vomissements, sciatique, fatigue, constipation. J'espère que votre grossesse se passe mieux que la mienne...Tout le monde me dit que passé le 3eme mois c'est beaucoup mieux. J'attend donc ce moment avec impatience. Ah oui je commence aussi à être boudinée dans mes pantalons...donc demain magasins! Aller a+ et bonne grossesse à toutes![/quote:600e715096]
Ne t'inquiètes pas, moi aussi j'ai m'impression d'avoir tout les symptômes: nausées, grosse fatigue, sautes d'humeur, irritabilité, constipation, douleurs dans le bas ventre et le pire, pour moi, ma poitrine...j'ai déjà pris 5 cm, ils pèsent une tonne et surtout me font énormément souffrir (sensations de brulures diffuses, c''est horrible).
J'ai l'impression d'être la seule a avoir une poitrine douloureuse, alors s'il y en a parmis vous qui subissent le même chose que moi.... rassurez-moi...[/quote:600e715096]
Coucou à toutes !
Ne t'inquiète pas je suis dans le même cas que toi !
J'ai énormément pris de poitrine, je suis passée au 90 D et ça commence déjà à déborder !
Mes seins que font souffrir horriblement, je redoute même la douche le matin car même ça ça fait mal !
Vivement la fin du 1er trimestre !!!! Pour tous nos petits maux mais aussi pour les risques de fausse couche !!!!!
Bisous et courage !