Toujours envi de vomir...

Discussions

Auteur
belette976
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 14:41
Bonjour, J'entame ma 9SA et depuis le début j'ai des nausées et vomissements. Pas seulement matinales, mais tout au long de la journée. C'est tres pénible et difficile à supporter ! Quelqu'un a t il une solution ???!!!! et est ce normal ? Merci.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 14:48
¸oui c normal c un corps étranger ds ton corps et il essaie de combattre pour mieux l'accepter.pour y remédier je te conseille de t'acheter une boisson gazeuse a base de gimgembre.au quebec on en trouve ds tout les upermarché ca s'appele ginger ale ou canada dry je sais pour ds ton coin mais ca coute rien d'essayer.je me suis rendu a l'hopitasl completement désydrater a ma 2e grossesse il m'on hydrater sous soluté 2 jours puis apres il m'on donné des pillule du dyclectin mais ca ne fonctionnais pas tres bien ne voulant pas refaire une rechute je me suis mise a boire cette boisson et je n'ai plus jamais vomie.et j'en etais a 16semaine donc ca fesait longtemps que je supportais cette horreur!
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 15:12
Bonjour, Les nausées sont surtout dues aux hormones de grossesse, que ton estomac ne tolère pas, ces hormones sont là justement pour que ton corps s'adapte au bébé qui est là. Je n'ai jamais entendu dire que c'était le corps qui voulait rejeter l'enbryon, mais bon c'est peut être une explication... ou alors je n'ai pas bien compris ce que la réponse d'haut dessus voulait dire. Moi aussi j'ai eu des nausées jusqu'à la fin du 3ème mois, comme toi c'était toute la journée et même la nuit! Comme solution, je n'avais trouvé que la "grognottage", je mangeais des pommes (alors que d'habitude ce n'était pas mon truc!!), et malheureusement des chip's, des pizzas, des céréales sucrés, j'ai pris 2kilos! mais bon au moins je n'ai pas trop mal vécu cette mauvaise période... Bon courage, Marion [quote:7bb69d2084="belette976"]Bonjour, J'entame ma 9SA et depuis le début j'ai des nausées et vomissements. Pas seulement matinales, mais tout au long de la journée. C'est tres pénible et difficile à supporter ! Quelqu'un a t il une solution ???!!!! et est ce normal ? Merci.[/quote:7bb69d2084]
belette976 80 messages
belette976
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 16:11
Merci pour vos explications, je vais essayer les boissons gazeuses comme tu le dis "petite doula" ceci dis, je suis pas fan de la version au gingembre (que j'ai deja gouté). Et puis les pommes, moi aussi j'ai sans arret envi de pommes ! Pas spécialement fan avant de tomber enceinte !!! A part ca j'ai tout le temps faim cependant rien ne me fait vraiment envi... Le 1er trimestre m'a l'air bien difficile ! en esperent que ce soit seulement le 1er !!! Merci à vous pour vos reponses.
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 16:19
[quote:0ad87c325d="belette976"]Bonjour, J'entame ma 9SA et depuis le début j'ai des nausées et vomissements. Pas seulement matinales, mais tout au long de la journée. C'est tres pénible et difficile à supporter ! Quelqu'un a t il une solution ???!!!! et est ce normal ? Merci.[/quote:0ad87c325d] Oui c'est tt a fait normal c'est la monte d hormones et certaines femmes le supportent plus ou moins bien !!! tu l 'ai aura jusqu'a premier trimestre!!! je pense !!! Le matin avant de te lever prends un morceau de pain ou bien un fond d eau tiede essaye et tu verras. Biz bien a toi courage
laet1 22 messages
laet1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 16:26
Bonjour, je suis laetitia 8SA et je dois dire que je vis plus ou moins la meme chose. Mi j'ai des hauts le coeur (je n'ai jamais vomis pour ainsi dire mais je sens qu'il y a quelque chose de bizarre au niveau de l'estomac) Il paraît que les nausées disparaissent lors du 2em trimestre???
ASTROEMERIA 2 messages
ASTROEMERIA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 17:20
BONJOUR JE SUIS CHRISTELLE J ENTAME MA 9EME SEMAINE J AI TRES F AIN MAIS TOUS MéCOEUR ES CE NORMAL :lol:
belette976 80 messages
belette976
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 07:41
Bonjour Christelle, Oui c'est normal, nous en sommes exactement au meme satde toute les 2 et je ressents la meme chose. J'ai tout le tps faim, en revanche, rien ne me fait envi. Les chocos princes passent bien :D ainsi que les yaourts. Et c'est tout... :( ! Tout ce qui n'est pas consistant me donne encore plus de nausées...vivement le 2ème trimestre !!! Bises à toi Christelle et bon courage ! Cécile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.