Travail dans un supermarche

Discussions

Auteur
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2007 à 21:13
coucou!! je travail au rayon maree dans un supermarche,je suis tres fatiguee,j ai mal au ventre surtou en fin de journee,en plus je boss dans une ambiance pourrie...j aimerais avoir l avis de futures maman dans le meme cas que moi!! merci d avance!! gros bisous!!
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 22:11
Pareil : ma chef a 37 ans et pas d'enfant... elle me met la pression en me disant qu'etre enceinte c pas une maladie et que je peux tout faire... Je travaille en bijouterie, debout, avec des choses lourdes à trimballer + des bijoux à exposer en hauteur. Tout pour plaire!!! Heureusement mon autre collegue (et amie) est un amour avec moi!!! Ca compense!!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2007 à 22:36
coucou!!merci de m avoir repondu!! c est vrai que ca rassure de se dire kon est pas seule dans ce cas la!!..mais bon!!....ce ke je ne veu surtou pas c est kils arrivent a me gacher le plaisir de cette grossesse..je pense ke je vai attendre mon echo le 11 juin voir si tout se passe bien et j aviserai..mai bon c dur de tenir le cou..surtt ke g des gros cou de deprime kan je vai bosser et ca rend malade mon cheri!! le truc chiant avec mon boulo c ke je n ai pas de jours de conges en plus (hormis le dimanche..),je commence a 5h15 le matin..et comme ils ne sont pas a cheval sur la legislation je reviens souvent faire la fermeture donc je fini a 19h45!!(alor kil fau une amplitude de 12h entre deux postes!!) ou encor ils me font venir pour 2 heures!!bref le bonheur koi!!heureusemen je suis tro contente d attendre ce bebe!!g tellemen hate!!bonne grossesse a vous surtt!!!tenez moi au couran sil y a changemen!! gros bisous!!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 13:04
salut valais tu boss ou toi?tu accouches kan?pareil pour moi je deprimes a l idee d aller bosser!!....c grave d en arriver la!!bisous!!
rineka38 7 messages
rineka38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 21:21
salut les filles, moi aussi je bosse dans un rayon maree dans un supermarché, mais pour le moment personne est au courant de ma grossesse, car j'en suis qu'a 1 mois . mais il faut que tu voie avec ton medecin l[color=brown:d6ff758e7c]orene71[/color:d6ff758e7c] car ton patron dois imperativemment réamenager tes horaires , ou te changer de poste. ton medecin devrai te faire un certificat que tu dois eviter de porter des choses lourdes, ou faire des horaires de fou. je te comprend c'est super dure, on fait le même boulot, et c'est dure a gerer. en tous cas fait vraiment attention a toi, et va parler a ton patron au plus vite, car tu peu pas continuer comme sa. tu n'a pas de syndicat a ton travail?
rineka38 7 messages
rineka38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 21:25
sinon essai de demander la convention collective tu as droit a pas mal de chose quand tu est enceinte, a savoir pour moi je peu travailler une heure de moin tous les jours et je dois regarder pour le reste. tu travail pour quel enseigne? moi c'est les mousquetaires. ecoute je vais essaier de demander le convention collective quand mon patron sera pas la et je te donnerai des infos.
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2007 à 19:52
bonjour rineka38! malheureusement j ai fai une fausse couche...g perdu du sang vendredi,a l hopital ils ont vu a l echo ke le coeur de mon bebe ne battai plus...je venai de commencer mon 3 eme mois..c est tres dur!!ils n avai pa de place pour me faire un curetage!!je dois y aller mardi matin..mai bon pendant 7 heures aujourdhui g eu des crampes horrible,et g perdu enormement de sang...je pense ke mon bebe est parti tt seul finallement...mais j irai kan meme pour verifier....c vraiment horrible ce ke je ressens...je pleure tt le tps...pour couronner le tt mon patron ma appelee just kan je sortai de l hopital,car j avai appelé le mag a 13h en partan aux urgences mais il n etai pas la donc j ai just parlé a une collegue pour la prevenir ke je ne viendrai pas...il ma incendié en me disan ke la moindre des choses aurait ete de le rappeler plus tard dans l aprem pour lui dire personnellemet!!!!!j y crois meme pas!!et il ne ma demandé aucune nouvelle!!.. g vraiment pas le moral!!! voila..au fait pareil que toi je boss pour les mousquetaires..bon courag a toi..bisous
rineka38 7 messages
rineka38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 20:57
lorene71 je suis vraiment desolé pour toi, ton patron et vraiment un con, surtout prend bien le temps de te reposer et d'etre mieux pour repprendre le travail. car il va falloir que tu soi forte. bon je te souhaite un bon courage, et surtout reste sur le site, moi sa ma beaucoup aider, car j'ai attendue assez longtemps avant d'etre enceinte.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.