Nausees et pas d apetit

Discussions

Auteur
heidi1975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 09:29
bonjour je suis a 10 SG et ai des nausees tout le temps du matin au soir et je n arrive pas a manger tout me degoute et j ai perdu 4 kg en deux semaines avez vous des conseils a me donner? je prends du primperan mais ca ne change rien et je ne fais que dormir.merci pour vos conseils.
liliboy 233 messages
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 10:14
coucou je crois que malheureusement il n'y a rien a faire ,moi c'estla même chose et ça a été pareil pour ma premiere :? Il faut endurer ça pendant 3 mois a peu pres . Moi j'essaie de faire autre chose de me mettre à faire mon ménage à fond histoire de moins focaliser dessus ,mais c'est tres dur :cry: Courage ,apres cette étape la ce sera super mais en attendant il faut patienter . Moi ce qui m'ecoeure le moins c'est les crudités style : carottes rapées,concombres au sel , salade cru , tomates etc ..... Allez bisous et bon courage :wink: [quote:60486b92d5="heidi1975"]bonjour je suis a 10 SG et ai des nausees tout le temps du matin au soir et je n arrive pas a manger tout me degoute et j ai perdu 4 kg en deux semaines avez vous des conseils a me donner? je prends du primperan mais ca ne change rien et je ne fais que dormir.merci pour vos conseils.[/quote:60486b92d5]
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2007 à 11:44
[quote:0c3e2f4308="heidi1975"]bonjour je suis a 10 SG et ai des nausees tout le temps du matin au soir et je n arrive pas a manger tout me degoute et j ai perdu 4 kg en deux semaines avez vous des conseils a me donner? je prends du primperan mais ca ne change rien et je ne fais que dormir.merci pour vos conseils.[/quote:0c3e2f4308] Bonjour ma Belle, bienvenue au club je suis a 5 semaines et comme toi je vomis et j' ai des naussées et j' ai perdu 5 kgrs en 2 semaines et je suis sur que j' ai encore perdu. J' ai aussi primperant mais j' en prend pas souvant car j' ai peur que mon corps s' y habitue. [url=http://www.pour-bientot.com][img:0c3e2f4308]http://www.pour-bientot.com/3659396-1179565330.png[/img:0c3e2f4308][/url]
cannelle18 10 messages
cannelle18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 12:22
[quote:c7f6bcb4e8="heidi1975"]bonjour je suis a 10 SG et ai des nausees tout le temps du matin au soir et je n arrive pas a manger tout me degoute et j ai perdu 4 kg en deux semaines avez vous des conseils a me donner? je prends du primperan mais ca ne change rien et je ne fais que dormir.merci pour vos conseils.[/quote:c7f6bcb4e8] je suis à 10 sa et j'ai également des nausées depuis 3 semaines...c'est terrible.Effectivement du matin jusqu'au soir.Beaucoup de plats me dégoutent, alors je mange ce qui me fait plaisir et ce dont j'ai envie mais de façons fractionnées, ça passe un peu mieux.Je bois de l'eau pétillante, avec une goutte de sirop, bien fraiche...si ça peut t'aider. bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.