Sos Grossesse et fibrome (Page 2)

Discussions

Auteur
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 17:00
coucou moi c prevue pour le 29 decembre! en plein pendant les fetes :P
zizoukette 2 messages
zizoukette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 18:10
salut les filles moi aussi le bb est prevu pour fin decembre,c'est le premeir je suis un peu angoissée.Cherche copines pour parler .... :roll:
EMITA24 27 messages
EMITA24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 19:35
Salut les filles, comme vous petit bout devrait pointer le bout de son nez vers le 24 decembre....hihihihi....mais a confirmer avec echo du 3eme mois prevue le 4 juin. :wink:
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2007 à 19:47
[quote:8145c43aaa="laetiseb"][quote:8145c43aaa="laetiseb"]Suite a des douleurs j'ai ete à la clinique, Le gygy qui m'a recu m'a fait une echo et resultat le tilou va bien mensuration ok le coeur bat!!Le probleme est que ma douleur est du à un fibrome de 4Cm de diamétre!!!juste au dessus de petibou!!! qui a vecu la meme chose!!!!! Le gygy m'a redonne rendez vous dans 15js je n'ai plus l esprit tranquille!Car ce fibrome represente un gros risque pour petilou!!!!![/quote:8145c43aaa] Je suis vraiment decue car depuis hier personne ne me reponds,hors c'est quand meme un sujet important!!! tampis pour moi[/quote:8145c43aaa] Salut laetiseb, je comprends que tu sois inquiète. Moi aussi, j'ai une endométriose, c a peu près la mm chose que les fibromes. Deja, calme toi paske ce n'est pas bon pour le bb, il ressent tout le stess que tu as donc relax toi un peu. VOus allez, avec le gygy voir tout cela ensemble et n'hésite pas ç lui poser toutes les questions(n'hésite pa à en noter si tu a peur d'en oublier) et lui seul, en fonction de ce que tu as pourras y trouver la meilleure solution. C'est comme moi, j'avais très peur mais g aussi rdv avc mon gygy le 15 juin donc j'atends patiement et je vis, en attendant, pleinement ma grossesse. Bisousn bon courage et tiens moi o courant si tu le ve bien sur
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2007 à 21:08
et coucou.... bébé 3 prévue aux alentours du 24 decembre .....On a pas prevue de l'appeler NOEL!! meme si ca fait rire tous nos proches.. moi je suis moins fatiguée depuis que gygy m'a prescrit suveal grossesse. c'est un ensemble de plusieurs vitamines et ca me fait un bien fou ...mais c pas remboursé. sinon des nausées, qui me reveillent meme la nuit quand je dors. des envies de cornichons et de citron... j'en met partout. vous avez vous aussi deja un bidou tout rond ? moi je n'ai pris qu'un kilo mais je ne rentre plus ds mes fringues et on dirait que je suis enceinte de 4 mois. impressionnant. gros bisous a vous toutes et a vos petits plus...
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 23:00
[quote:7c2b758220="Megichou"][quote:7c2b758220="laetiseb"][quote:7c2b758220="laetiseb"]Suite a des douleurs j'ai ete à la clinique, Le gygy qui m'a recu m'a fait une echo et resultat le tilou va bien mensuration ok le coeur bat!!Le probleme est que ma douleur est du à un fibrome de 4Cm de diamétre!!!juste au dessus de petibou!!! qui a vecu la meme chose!!!!! Le gygy m'a redonne rendez vous dans 15js je n'ai plus l esprit tranquille!Car ce fibrome represente un gros risque pour petilou!!!!![/quote:7c2b758220] Je suis vraiment decue car depuis hier personne ne me reponds,hors c'est quand meme un sujet important!!! tampis pour moi[/quote:7c2b758220] Salut laetiseb, je comprends que tu sois inquiète. Moi aussi, j'ai une endométriose, c a peu près la mm chose que les fibromes. Deja, calme toi paske ce n'est pas bon pour le bb, il ressent tout le stess que tu as donc relax toi un peu. VOus allez, avec le gygy voir tout cela ensemble et n'hésite pas ç lui poser toutes les questions(n'hésite pa à en noter si tu a peur d'en oublier) et lui seul, en fonction de ce que tu as pourras y trouver la meilleure solution. C'est comme moi, j'avais très peur mais g aussi rdv avc mon gygy le 15 juin donc j'atends patiement et je vis, en attendant, pleinement ma grossesse. Bisousn bon courage et tiens moi o courant si tu le ve bien sur[/quote:7c2b758220] Je te remercies d etre venu me rassurer Mille merci :wink: La j ai rendez vous tous les 15jours donc la le 04juin voir l evolution du fibrome ensuite tt ma famille proche mere et belle mere sont au courant donc j ai pu en parler elles m ont rassuré comme toi merci toi aussi tiens moi au courant bisous :D :D :D
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2007 à 23:02
Y'a pas de souci ma belle!! Bisous à toutes, bonne soirée
mymoriin 7 messages
mymoriin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 04:22
Bonjour à toutes, pour ma part c'est prévu le 30 décembre, j'ai déjà deux enfants et depuis le début de cette grossesse, j'ai l'air d'un zombi... Plus d'énergie, fatigue extreme, lassitude absolue, et besoin de gros dodos... Là depuis hier , on dirait que ça va mieux, j'espère que c'est pas mauvais signe et que l'évolution de la grossesse se passe bien.. Ma première grande écho doit avoir lieu le 13 juin, d'ici là aucun rdv prévu avec gygy, donc pas d'info possible de bébé avant cette date, c'est très long cette attente et aussi très angoissant !!! J'ajoute pour finir que pour l'instant je garde cette grossesse secréte pour mon entourage, mais là, mes vetements deviennent étroits, tres difficile de fermer les pantallons, j'ai déja recours au sysytème D : épingle à nourrice, donc je crois qu'il va falloir que je mettent certains dans la confidence... Voilà, bonne continuation à toute ét à bientot...
picolacosa 52 messages
picolacosa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 10:12
je suis à 9 sa... tout va bien pour le petit haricot mais mon estomac est mis à rude épreuve... j'ai des nausées assez constamment depuis plus de 4 semaines et mon sommeil n'est pas terrible, alors je suis assez fatiguée. j'ai hate de retrouver mes forces... Première écho prévue le 04 juin... j'ai hâte aussi. Avez vous commencer à en parler autour de vous?
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2007 à 10:36
[quote:39f772deb5="picolacosa"]je suis à 9 sa... tout va bien pour le petit haricot mais mon estomac est mis à rude épreuve... j'ai des nausées assez constamment depuis plus de 4 semaines et mon sommeil n'est pas terrible, alors je suis assez fatiguée. j'ai hate de retrouver mes forces... Première écho prévue le 04 juin... j'ai hâte aussi. Avez vous commencer à en parler autour de vous?[/quote:39f772deb5] je l'ai annocé a tout le monde, enfants, famille et meme au boulot. faut dire que avec le ventre que j'ai, ca aurait ete difficile de faire autrement. je pese a la base 46 kg et donc des que je prends du ventre, on voit que ca !!!! c'etait donc une evidence. pourquoi attendre ? une fois qu'on a eu le premier rdv chez gygy, je trouve qu'on peut sans soucis en parler. comment faite vous, vous ?
Guest304313
4 messages
Guest304313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 22:59
L'ostéo doit être utilisée avec prudence le 1er trimestre, elle peut être très positive au 2è et fin du 3è trimestres pour préparer l'arrivée du bébé, détente et relaxation facilitent le passage (surtout si c'est le 1er)... Prudence le 1er trimestre. Cordialement Karol [quote:073bf70131="blackmambaaa"]Voilà j'ai mal au dos surtout à la colonne vertébral et je voulai savoir si y avait un risque pour mon bb si j'allait me faire décoincer tout çà chez l'ostéopathe? Merci pour vos réponses mesdames :wink:[/quote:073bf70131]
Edoudou 2 messages
Edoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 19:47
[color=darkred:fe90bd9e5a] Mes chères du forum, Ma DPA est pour la fin de décembre, je suis à la 10eme semaine de ma grossesse, Dieu merci tout débute à merveille et très bien pour moi. Je vais faire mon premier echo à la fin de ce mois, je n'ai pas eu de nausées, de stress, de crachat, vomissements, vertiges , mais seulement au tout début lorsque je ne savais pas encore si je portais un BB j'avais ressentie une faiblesse et je me sentais déprimée , anémiée. J'avais pris des remontants et médicaments (feuilles , carottes, etc), maintenant je vais bien je prend du lait et des produits contenant du Calcium puisque l'embryon est au stade de formation. J'ai hate de voir mon premier BB, et je crois que Dieu va nous accorder sa grace pour que tout se passe bien. Bonne et Joyeuse grossesse à toutes les femmes du Forum et surtout à celles qui comme moi sont à leur 10eme semaine. [/color:fe90bd9e5a]
founie06 2 messages
founie06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 19:53
[quote:6e4dcc07eb="calichouchnette"]Salut à toutes ! Je suis dans ma 10 SA et ma DPA est le 24 décembre ! Pour le moment moi tout va bien, ma gynéco ma fait une écho vaginale le 5 mai et on a vu la crevette avec son petit coeur qui bat...! Je me languis le 1er juin car là ça sera ma vrai 1ere écho !!! Côté désagément : RAS, juste des grosses fatigues par moment... Bonne grossesse à toutes !!! :D[/quote:6e4dcc07eb] slt tt le monde!! mon petit bout est prévu également pour le 24 décembre j'ai ma première écho le 31 mai enfinnnnnn!!!!!!je suis dans ma 11ème semaine j'ai hate de voir mon petit bébé....début de grossesse difficile nausées vomissemnt matin midi et soir yes!!!!!!!!grosses fatigues;;;;;PAS GRAVE C POUR LA BONNE CAUSE LOL et puis maintenant ça va mieux je ne vomis plus c déjà ça :wink: gros gros bisous à ttes les futures mamans ciao
westies 5 messages
westies
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 19:35
coucou voila moi aussi c'est prévu pour le mois decembre le 26 c'est super si quelqu'un veux communiquer envoyer un email biz a plus laetitia 29 ans
jarriveanoel 2 messages
jarriveanoel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 10:40
Hello... moi ma DPA est pour le 25 décembre.... on peut pas faire mieux !!! 1ère écho le 7.05 et tout va bien... vivement le 20 juin pour la prochaine. Peu de nausée, pas de vomissement... juste les seins douloureux et qui ont grossi (mais ça, c'est plutôt bien pour moi !!!). Sinon c'est mon 1er bibou et c'est trop beau !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.