Caillot de sang

Discussions

Auteur
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 13:02
Bonjour, ayant depuis hier des pertes marrons et mal aux ovaire comme en début de règle, je suis allée aujourd'hui paniquée chez mon gynéco qui m'a fait une échographie. Elle m'a dit que le bébé allait bien puisqu'on voyait battre son coeur mais j'ai un caillot de sang à coté de la poche du bébé 2 fois plus petit que la poche. Je suis à 5SG à peu près et cette histoire de caillot me fait peur. Quelqu'un a déjà vécu ça? Merci de me répondre.
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 21:47
il ta dit quoi ton gyneco que c'etait grave ou pas?
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 15:08
Merci pour ta réponse qui m'a quand meme rassurée et les pertes sont quasiment terminées donc j'angoisse moins! Mais j'attends maintenant avec impatience la première echo programmée le 25/06 avec impatience! A+
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 15:10
Ma gynéco est assez "pete-sec" comme on dit et elle m'a simplement dit que je m'étais déplacée pour rien car le bébé allait bien mais rien quant à la provenance de ce caillot et les conséquences éventuelles que cela pouvait avoir d'ou mes inquiétudes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.