A combien de semaines peut on accouche sans risque pour bb

Discussions

Auteur
andgili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 11:59
bonjour voila je suis encore loin de l'accouchement je suis ke a 8sa mais je me demandais quand une maman pouvait accoucher avant terme sans risque pour le bb et ki l'ai fini sa croissance. merci bises
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 12:01
[quote:99a2b6b5a3="andgili"]bonjour voila je suis encore loin de l'accouchement je suis ke a 8sa mais je me demandais quand une maman pouvait accoucher avant terme sans risque pour le bb et ki l'ai fini sa croissance. merci bises[/quote:99a2b6b5a3] bb ner plus compter prematuré a 8 mois plein + 2 jours 37 semaine de grosesse pleine donc 39 semaine amenorhée tu as encore le temps lol :wink:
ptitchouchou2 189 messages
ptitchouchou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 12:01
a patir de 37 sa un bebe n'est plus considere comme prema bonne continuation
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 13:31
-Prématurés : nés entre 30 et 35 semaines de grossesse -Grands prématurés : nés entre 26 et 30 semaines de grossesse -Très grands prématurés : nés avant 26 semaines de grossesse Donc apres 35 SG (37 SA) un bébé n'est plus considéré prema ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.