Question a celle qui ont deja eu une FC

Discussions

Auteur
Message
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2007 à 19:50
salut, samedi apres la decouverte d'une grosse tache rouge sur protege slip, jsuis aller aux urgences. enceinte normalement de 6 sa revolues. a l'echo : on me dis grossesse d'environ 4 semaines et demi : on voit un sac et une vesicule. (jai fais des recherches sur le net http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89chographie_au_premier_trimestre_de_la_grossesse#Embryon_.C3.A0_5_semaines il est dis que la vésicule vitelline est toujours visible à 5 semaines et 5 jours par voie endovaginale). ce pourrait il qu'elle se soit trompée ?? depuis plus de saignements, juste des ptites traces marrons de temps en temps. jai 2hematomes en plus de ca. :cry: vedict : echo dans 10j pour voir si cest une grossesse arrétée (FC) ou grossesse evolutive. depuis je me sent ballonnée, barbouillée..ca me fai mal au ventre (encore plus quand jai le ventre vide).. [color=darkred:08c98741cb]une fc peut elle me donnait ses symptomes ou est ce que je peux esperer que cest la grossesse qui evolue?? quels sont les premiers signes d'une fc?[/color:08c98741cb] merci d'avance
dazler 56 messages
dazler
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 09:53
salut on s'est croisé sur le forum de vick1. Ben concernant la fc je peux pas t'aider par contre j'ai eu un hématome en dbut de grossesse et en restant tranquille et en te reposant cela devrait normalement rentrer dans l'ordre. Prends soin de toi. Ciao
ptibob47 1 messages
ptibob47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 10:27
[quote:5f67560c09="sonklms"]salut, bonjour ,j'ai eu 4 fausses couches et je n'ai jamais eu de signe c'est a l'echo que le gygy m'a annonce que la grossesse n'evolue pas et qu'il n'y avait pas de battement ,par contre pour mon fils qui a aujourd'hui 6 ans j'ai perdu du sang a partir de 2 mois de grossesse et pendant 4 mois avec des douleurs dans le bas ventre ,aujourd'hui il est la et va tres bien alors ne t'inquiete pas et fais un beau bb. samedi apres la decouverte d'une grosse tache rouge sur protege slip, jsuis aller aux urgences. enceinte normalement de 6 sa revolues. a l'echo : on me dis grossesse d'environ 4 semaines et demi : on voit un sac et une vesicule. (jai fais des recherches sur le net http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89chographie_au_premier_trimestre_de_la_grossesse#Embryon_.C3.A0_5_semaines il est dis que la vésicule vitelline est toujours visible à 5 semaines et 5 jours par voie endovaginale). ce pourrait il qu'elle se soit trompée ?? depuis plus de saignements, juste des ptites traces marrons de temps en temps. jai 2hematomes en plus de ca. :cry: vedict : echo dans 10j pour voir si cest une grossesse arrétée (FC) ou grossesse evolutive. depuis je me sent ballonnée, barbouillée..ca me fai mal au ventre (encore plus quand jai le ventre vide).. [color=darkred:5f67560c09]une fc peut elle me donnait ses symptomes ou est ce que je peux esperer que cest la grossesse qui evolue?? quels sont les premiers signes d'une fc?[/color:5f67560c09] merci d'avance[/quote:5f67560c09]
ptibob47 1 messages
ptibob47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 10:27
[quote:172f6b3e30="sonklms"]salut, bonjour ,j'ai eu 4 fausses couches et je n'ai jamais eu de signe c'est a l'echo que le gygy m'a annonce que la grossesse n'evolue pas et qu'il n'y avait pas de battement ,par contre pour mon fils qui a aujourd'hui 6 ans j'ai perdu du sang a partir de 2 mois de grossesse et pendant 4 mois avec des douleurs dans le bas ventre ,aujourd'hui il est la et va tres bien alors ne t'inquiete pas et fais un beau bb. samedi apres la decouverte d'une grosse tache rouge sur protege slip, jsuis aller aux urgences. enceinte normalement de 6 sa revolues. a l'echo : on me dis grossesse d'environ 4 semaines et demi : on voit un sac et une vesicule. (jai fais des recherches sur le net http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89chographie_au_premier_trimestre_de_la_grossesse#Embryon_.C3.A0_5_semaines il est dis que la vésicule vitelline est toujours visible à 5 semaines et 5 jours par voie endovaginale). ce pourrait il qu'elle se soit trompée ?? depuis plus de saignements, juste des ptites traces marrons de temps en temps. jai 2hematomes en plus de ca. :cry: vedict : echo dans 10j pour voir si cest une grossesse arrétée (FC) ou grossesse evolutive. depuis je me sent ballonnée, barbouillée..ca me fai mal au ventre (encore plus quand jai le ventre vide).. [color=darkred:172f6b3e30]une fc peut elle me donnait ses symptomes ou est ce que je peux esperer que cest la grossesse qui evolue?? quels sont les premiers signes d'une fc?[/color:172f6b3e30] merci d'avance[/quote:172f6b3e30]
lustig 49 messages
lustig
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 14:17
ben pour ma fausse couche je n avais aucun symptome, ni perte de sang, ni mal de ventre et la grossesse s est quand meme arrete donc si tu stresses demande a faire une echo d urgence, y a toujours un gygy de garde pour ce genre de chose!
434581 20 messages
434581
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 14:35
moi je serai toi pour éviter de te stresser va aux urgences gynécologique pour faire une écho. moi lors de ma première fausse couche mes symptomes se sont magnifestés 3 semaines après l'arrêt de la grossesse, j'ai eu des pertes de sang mais surtout des contractions (comme des grosses crampe dans les bas ventre) qui au final ont tout explusé (enfin j'ai qd même eu le droit à un curtage car je perdais trop de sang, mais j'étais enceinte de 2 mois)
lustig 49 messages
lustig
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 15:06
[quote:0bfe9d75a0="434581"]moi je serai toi pour éviter de te stresser va aux urgences gynécologique pour faire une écho. moi lors de ma première fausse couche mes symptomes se sont magnifestés 3 semaines après l'arrêt de la grossesse, j'ai eu des pertes de sang mais surtout des contractions (comme des grosses crampe dans les bas ventre) qui au final ont tout explusé (enfin j'ai qd même eu le droit à un curtage car je perdais trop de sang, mais j'étais enceinte de 2 mois)[/quote:0bfe9d75a0] et depuis tu es toujours en essai ou enceinte??
434581 20 messages
434581
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 15:59
ben ma FC c'était en septembre et je suis enceinte de 10SA je croise les doigts pour que tout se passe bien cette fois ci
lustig 49 messages
lustig
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 16:14
[quote:cd2bbb07b2="434581"]ben ma FC c'était en septembre et je suis enceinte de 10SA je croise les doigts pour que tout se passe bien cette fois ci[/quote:cd2bbb07b2] oui courage y a pas de raison!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.