Epilation???

Discussions

Auteur
choupette31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 13:50
Salut à toutes!! J'aimerai m'épiler le maillot, d'habitude je vais chez l'esthéticienne, mais depuis que je suis enceinte j'ai l'impression que je suis un peu plus sensible à l'épilation par la cire... Je ne sais pas si je peux utiliser une créme dépilatoire, si c'est toxique pour le foetus. Merci d'avance pour vos réponses!! Bonne grossesse à toutes.
Mag9227 22 messages
Mag9227
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 14:10
Bonjour, Perso, je continue à m'épiler à la cire, mais j'ai lu que la cire chaude c'est déconseillé. Peut-être pourrais-tu essayer la cire froide (déjà en bande) ?
timetisse 179 messages
timetisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 18:23
slt! moi je continue avec l'institut (c'est de la cire tiède), j'ai lu parcontre qu'il était plutôt conseillé d'éviter les lèvres pendant la grossesse (ça protège des éventuelles infections). j'avoue avoir senti moi aussi que j'étais plus sensible mais bon quand j'aurai un gros ventre je pense que je ne pourrai plus faire certaines positions pour m'épiler seule donc je serre les dents :lol:
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 11:19
ca c'est une bonne information ! je savais pas que y'avait des produits toxiques pour bb ! perso moi je vais continuer mes epilations chez l'estheticienne je pense pas qu'il y a des risques !
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2007 à 00:33
Personnellement j'ai utilisé de la creme depilatoire sur la fin de la grossese car c'est plus simple que la cire ou le rasoir... et mon bibou se porte tres bien :lol: Cela dit je ne me suis pas poser la question de savoir si ct toxique ou non :oops: Demande au gygy peut etre :roll:
crealys 50 messages
crealys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 07:51
salut a toute je suis estheticienne donc mon conseil est le suivant continu avec ton esth en precisant que tu es enceinte elle réduira la tempé et essayera d etre plus douce... mais c vrai que la sensibilité est plus forte enceinte alors courage... pour les cremes je ne te le conseille pas il coupe le poil comme pour une utilisation d'un rasoir donc resultat nul....lol moi aussi je suis plus sensible alors c simple je cris plus, alors un conseil exprimé vous et crié..............lol gros bisous a toute............ Lyly
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.