[quote:e8151dfc60="llaetitia"]Coucou les filles!
Ah là là, comme je vous comprends!
Moi, je suis léa, j'ai 27ans (28 mercredi prochain) et je suis enceinte de 8SA.
C'est vraiment cass-pieds cette épée de damoclès au-dessus de nos têtes et aussi le spectre de nos expériences passées.
Bon, c'est pas la course à qui a le plus souffert, chacune de nos expériences ont été suffisamment usantes tant psy que phy...
Moi, c'était affreux: en juillet-aout l'année dernière: entre le 24 juillet et le 7 aout, j'ai vu l'effondrement de ma famille à cause de la décompensation psychiatrique de ma mère; puis deux jours après, c'est ma seule grand-mère chérie adorée que j'allais vois tous les samedis depuis dix ans qui nous a quittés, et deux semaines après, j'ai découvert ma grossesse arrêtée à l'écho morpho des 12 semaines alors qu'on devait faire les papiers pour la déclaration, le lendemain, ça a été le curetage, et cinq jours après, la tentative de suicide de ma mère! :twisted: :twisted:
A cela, j'ai rajouté le fait que j'ai assumé seule la décompensation psychiatrique de ma mère et le deuil de mon papa: mes parents chacun de leur côté m'ont littéralement enfoncée dans un tourbillon de malheur et la spirale infernale n'a cessé que vers janvier où j'ai définitivement dit stop à leurs folies respectives, ce n'est que là que j'a pu faire le deuil du bébé qui n'a jamais eu d'existence officielle, et pouf! fin mars, hop là, bibou en fabrication!
Depuis je refuse de les voir tant que les trois mois ne sont pas passés. HORS DE QUESTION qu'ils recommencent à me pourrir l'existence!
Et puis une dernière chose: j'ai réalisé que la décompensation psychiatrique était dûe principalement au fait que j'étais enceinte: elle n'a pas supporté passer du statut de mère à celui de grand-mère. Hystérie manipulatrice est le joli nom de sa folie.
Là je suis dégoûtée qu'elle soit au courant, en avril j'étais chez elle quand j'ai fait mon test ++, ce n'est que fin avril que j'ai coupé les ponts avec elle après le redémarrage des persécutions.
C'est affreux, c'est ma mère quand même! Mais elle me veut tellement de mal, je n'y peux rien. Je dois protéger mon bibou avant TOUT!
Enfin, bon, pardon, je ne m'épanche plus sur tout ça, c'est digéré, passé. La seule chose qui reste c'est le trouillomètre à zéro quand j'ai vu la grosse tâche de sang dans ma culotte jeudi dernier, aaaargh!
Heureusement, depuis, plus rien, j'ai les doigts tout tordus à force de les croiser!
J'en ai marre de guetter la couleur du papier quand je m'essuie, c'est relou à force mais je ne peux pas m'en empêcher.
Allez, c'est quand qu'on sera hors d'inquiétude??
Sisiiiii, allez!
Mardi prochain, écho... trouillomètre à zéro, j'ai dit?
En dessous de zéro oui?!!
Bises à vous.
Léaxxx[/quote:e8151dfc60]
Coucou Léa,
Moi c'est Manue,29 ans , bb2 en cours; Très touchée par ton histoire... (J'ai coupé les ponts avec mere il y a 3 ans ...) et de penser que ts les evenements de l'été dernier ont pu aboutir à ta fc , il n'y a qu'un pas .... Franchement, penses à toi , même si tu dois couper un tps les ponts avec ta mère... La trouille tu l'auras tjs... Moi aussi je t'avoue, bien que je n'ai aucun antécedants de fc ( je touche du bois...), mon echo est slt le 06/06 et je suis terriblement angoissée a l'idée de découvrir que finalement c'est pas bon... Enfin... la semaine prochaine j'entame le 3 ème mois et je me dis que déjà je v me detendre.... En tt cas je pense bien à toi , soit zen ne pense qu'à toi et ton bb :wink:
Pleins de Bizzzz