Posté le : 25-05-2007 à 00:00
coucou les filles, me revoilà
Avec de bonnes nouvelles, une écho mardi, ce qui m'a fait si rire, c'est que j'appréhendais trop l'écho (trop mauvais souvenir) alors le gygy a rit en sentant mes jambes trembler, c'est limite s'il n'a pas entendu mon coeur s'affoler. Il a rit et m'a dit, trèèèès vite "vous êtes enceinte, d'un bébé(oui, de quoi d'autre) TOUT VA BIEN! il a une activité cardiaque et regardez-le: il bouge!" Je me suis détendue d'un coup et c'est comme une flaque que j'ai terminé l'écho aux anges, comme sur un nuage, dont je ne redescends d'ailleurs toujours pas.
Ce bibou mesure 23,9mm et il bouge, tel un reptile, il m'a fait coucou!!
Chéri a même pris conscience d'un coup : hé mais c'est un bout de moi "la-dedans" les amis de la posési, bonsoir!
Depuis j'affiche continuellement un sourire béat. J'ai l'air bête, mais je suis heureuse. Mardi soir, en voiture, je sourais dans le vide, si bien que j'ai souri à quelqu'un qui m'a forcé la priorité, à un autre qui a brûlé le feu et à un troisième à qui j'ai failli brûler la priorité, j'étais dans mes pensées...
Même là, en postant je souris, si ça pouvait être contagieux, ça ne ferait pas de mal!
Il me tarde d'être au 16 juin à midi, ce sera l'écho du premier trimestre. Allez plus que trois semaines et deux, non un jour on est pile vendredi.
Au fait, j'ai 28 ans depuis mercredi...
Quand redescendrai-je de mon nuage?
Jamais je le souhaite.
C'est beau en haut!
Surtout que finies les nausées, toujours la dalle, des envies pas possibles, des seins énormes, les envies câlines revenues, ouh làlà!!!