Posté le : 21-05-2007 à 22:31
Coucou
Pour moi, c'est demain à midi, soit ce sera :( soit :)
Mais ce sera :) O-BLI-GE!!
demain midi, midi midi, midiiii!
Vivement demain :)
Bisous!
[edit: ma mère est folle! Après tout ce qui s'est passé et tout ce que je lui ai dit la dernière fois au téléphone et la façon dont on a raccroché, ce soir, elle m'appelle sur mon portable l'air de rien, "ma belle, comment vas-tu? Mercredi, je vais chez papa... (j'ai pas écouté) et aussi j'ai rendez-vous chez mon gygy" (mes yeux sortent de leurs orbites, demain, j'ai MA première écho che lez même gygy) elle a oublié 1:mon rdv 2:mon anniversaire mercredi. Quand je dis qu'elle veut absolument prendre la vedette et m'éclipser. "J'espère qu'on se verra bientôt inch' allah, avec l'aide de dieu".
Non mais là elle se fout de moi, pas un mot sur ma grossesse, pas un mot sur ma grossesse non de nom d'un pétard mouillé de zut de crotte!!!!!
Là, j'étais scotchée, je n'ai rien su lui répondre que oui oui oui, porte-toi bien, à bientôt à ses "je t'embrasse fort ma chérie, je t'aime"
Elle m'aime, ça pourrait être pire, elle pourrait me souhaiter de revivre une fausse-couche et reperde ma grand-mère une deuxième fois! Rien que d'y penser je fulmine!
LA RAGE! J'aurais dû l'envoyer balader, mais c'est ma mère et elle est folle, qu'y puis-je?
Et elle croit qu'elle va recommencer à m'amadouer comme ça.
HORS DE QUESTION! Je NE VEUX PLUS LA VOIR! C'est FI-NI.
Ouin, pourquoi elle m'embête?!! [fin edit]