1ere grossesse... cherche copines!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Marie334
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 15:14
Super!!! mon message s'est imprimé en boucle!!!! :lol: :lol: :lol: quand je vous disais, mais là c'est pas notre connection car quand j'ai eu fini d'écrire mon message et cliqué sur 'envoyer'.. ça a sauté!! apparemment c'est le forum qui s'est déconnecté!!! bon, entre les joies de la grossesse et celles d'internet!!! Sinon, je fais la faignante... je suis restée au lit tard, j'ai mangé tard, puis canapé... mais là il va falloir que je me remue un peu, j'ai 2 tonnes de repassage!! C'est marrant pour les envies de couscous de Léa... moi en ce moment c'est le coca-cola alors que d'habitude j'en bois jamais... Bizzz les filles et désolée pour les 25 pages de post en plus!!! ferai mieux la prochaine fois :lol: :lol: :lol:
chezpoop 64 messages
chezpoop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 16:37
Hellou je suis à 6 semaines et c'est la premiere, j'ai 22 ans, tt se passe bien a par le bas ventre qui tire et me f souffrir tte la journée, comme si j'avais mes règles, malgrès ce qu'on me dit j'angoisse de la fausse couche.Peut etre une petite réponse à ma peur? :(
Marie334 28 messages
Marie334
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 18:15
[quote:ef4117554d="chezpoop"]Hellou je suis à 6 semaines et c'est la premiere, j'ai 22 ans, tt se passe bien a par le bas ventre qui tire et me f souffrir tte la journée, comme si j'avais mes règles, malgrès ce qu'on me dit j'angoisse de la fausse couche.Peut etre une petite réponse à ma peur? :([/quote:ef4117554d] Hello aussi!!! vrai j'ai une petite expérience de la FC - 3 à mon actif - mais surtout il ne faut pas y penser et lire trop de choses là-dessus... Pour l'instant tu as l'air d'avoir les symptômes d'une grossesse qui se passe bien, j'ai les mêmes, et je peux te dire que c'est la 1ère fois que je suis aussi malade ... peut-être bon signe! :lol: En tout cas, je ne peux te dire qu'une chose c'est dit toi que c'est la nature qui choisit et rien ne sera de ta faute (contrairement à ce qu'on m'a dit à moi! merci bien!) et que si tu as besoin de parler de tes angoisses et bien il faut le faire comme tu fais aujourd'hui... il n'y a rien de pire que de garder ce qui devrait mieux sortir... Moi pour mes 3 FC, on m'a dit - le corps médical en général.. - que c'était rien... du coup j'ai encaissé les 3 fois et ne me suis pas autorisée à m'épancher ou à pleurer... et j'en ai payé le prix quelques mois plus tard... grosse grosse déprime... et je ne comprenais pas pourquoi... c'était noel, les lumières du sapin, la famille, les cadeaux... et moi qui me sentais si mal... J'ai beaucoup travaillé sur moi pour envisager cette 4e grossesse - car pour moi les 3 autres ont bien existé, même si il faut passer à autre chose... Plein de bizzz à toi et bon courage, viens parler de tes angoisses si tu as besoin, moi j'en "suis pleine" d'angoisses!!! et y'a pas a avoir honte de ça quoi qu'on voudrait nous faire croire... Mais tu sais, je crois qu'on n'a pas fini d'angoisser! même quand on tiendra bébé dans nos bras!!! :wink:
floced 125 messages
floced
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 18:43
Salut les filles !! A y est j'ai vu des gens, et même j'ai parlé avec eux :P Bon j'ai aussi parlé avec des adolescents , d'ailleurs j'ai pu de voix : :oops: , ben oui, même si ils sont plutôt gentils, quand on s'exprime devant une un classe c'est pas pareil que devant un café... Voilà, ils ont tout contents de me revoir , et même Arthur 12 ans pense que les maths avec moi, c'est cool. :P Les collègues aussi m'ont super bien accueilli, même si ils auraient préféré que je reste tranquillement à la maison. Voilà , j'ai même ramené un cadeau de cette première journée de travail en 7 semaines : 100 copies ( qui a dit que prof c'était un métier de feignants :evil: ) Voilà donc plein de travail à la maison en perpective, mais pas ce soir je suis un oreiller ambulant. Bizzzz :wink:
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 18:48
Bonjour, Alors effectivement mon prénom c'est Lucile. Je suis à 7SA mais je ne suis pas encore allée voir mon gygy. J'ai RV dans 15 jours (j'avais pris le RV il y a 4 mois et je ne pensais pas être enceinte à ce moment là !!!) J'essaye d'être super ZEN. Je me dis que depuis la nuit des temps les femmes font des enfants et que la nature est souvent bien faite. Mais il est vrai que je me sens déjà pressée de voir les mois passer. A plus tard. L
chezpoop 64 messages
chezpoop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 18:52
Meric pur ton soutient, c'est vrai que tout le monde essaie de me rassure surtout vue que j'ai 22 ans et que à mon age mon corps est bien fort et près à cette grossesse. Remarque en 1 mois et demi je suis tombee enceinte donc c que je dois avoir un bon metabolisme. Mais c'est mon angoisse, comme toutes les femmes je pense , enfin de main je f ma premiere eco on verra bien[quote:9b84195e81="Marie 33"][quote:9b84195e81="chezpoop"]Hellou je suis à 6 semaines et c'est la premiere, j'ai 22 ans, tt se passe bien a par le bas ventre qui tire et me f souffrir tte la journée, comme si j'avais mes règles, malgrès ce qu'on me dit j'angoisse de la fausse couche.Peut etre une petite réponse à ma peur? :([/quote:9b84195e81] Hello aussi!!! vrai j'ai une petite expérience de la FC - 3 à mon actif - mais surtout il ne faut pas y penser et lire trop de choses là-dessus... Pour l'instant tu as l'air d'avoir les symptômes d'une grossesse qui se passe bien, j'ai les mêmes, et je peux te dire que c'est la 1ère fois que je suis aussi malade ... peut-être bon signe! :lol: En tout cas, je ne peux te dire qu'une chose c'est dit toi que c'est la nature qui choisit et rien ne sera de ta faute (contrairement à ce qu'on m'a dit à moi! merci bien!) et que si tu as besoin de parler de tes angoisses et bien il faut le faire comme tu fais aujourd'hui... il n'y a rien de pire que de garder ce qui devrait mieux sortir... Moi pour mes 3 FC, on m'a dit - le corps médical en général.. - que c'était rien... du coup j'ai encaissé les 3 fois et ne me suis pas autorisée à m'épancher ou à pleurer... et j'en ai payé le prix quelques mois plus tard... grosse grosse déprime... et je ne comprenais pas pourquoi... c'était noel, les lumières du sapin, la famille, les cadeaux... et moi qui me sentais si mal... J'ai beaucoup travaillé sur moi pour envisager cette 4e grossesse - car pour moi les 3 autres ont bien existé, même si il faut passer à autre chose... Plein de bizzz à toi et bon courage, viens parler de tes angoisses si tu as besoin, moi j'en "suis pleine" d'angoisses!!! et y'a pas a avoir honte de ça quoi qu'on voudrait nous faire croire... Mais tu sais, je crois qu'on n'a pas fini d'angoisser! même quand on tiendra bébé dans nos bras!!! :wink:[/quote:9b84195e81]
floced 125 messages
floced
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 18:55
Salut Lucille et Chezpoop , Bienvenue parmi nous, je comprends voss angoisses, mais même si les risques de fausse couche sont réels, c'est loin d'être la majorité des grossesses, il faut vraiment essayer d'être le plus calme possible et positiver ! Bon en même temps c'est pas facile :( , mais à priori pour l'instant tout a l'air de bien se passer pour vous ! Je vous souhaite un beau bb. Moi, je suis vosgienne, j'habite à Epinal, dans l'Est . Biz
Marie334 28 messages
Marie334
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 18:58
Contente d'avoir de tes nouvelles Flo!!! mais oui qui a dit que prof était un métier de feignant??? 100 copies, oups... Suis aussi contente pour toi que tu es était aussi bien accueilli... rien de mieux pour le moral... maintenant si tu peux, un peu de calme!!! De mon côté rien de neuf, j'ai gentimment couvé toute la journée... et mon chéri vient de rentrer.. donc va falloir que je me mette en cuisine... bouhhh en ce moment j'ai plus de hauts le coeur que d'envies... Demain tu as journée complète? penserai à toi... Léa, c'est quand ton écho??? Bizzz, à plus tard!!!
Marie334 28 messages
Marie334
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 19:03
Nos messages se sont croisés Flo!!! Encore plein de bizz et courage à toi Chezpoop... viens, viens nous dire que des fois la grossesse n'est pas qu'une partie de plaisir, mais que de bonheurs!!! :wink: Quand passe tu ton écho demain? tiens nous au courant!!! Lucile, t'es pas la seule à attendre l'écho!!! moi, pense qu'à ça (non, je plaisante!!) puisque j'ai tout mon temps plantée à la maison!!! :lol: Bizzz
llaetitia 70 messages
llaetitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 22:31
Coucou Pour moi, c'est demain à midi, soit ce sera :( soit :) Mais ce sera :) O-BLI-GE!! demain midi, midi midi, midiiii! Vivement demain :) Bisous! [edit: ma mère est folle! Après tout ce qui s'est passé et tout ce que je lui ai dit la dernière fois au téléphone et la façon dont on a raccroché, ce soir, elle m'appelle sur mon portable l'air de rien, "ma belle, comment vas-tu? Mercredi, je vais chez papa... (j'ai pas écouté) et aussi j'ai rendez-vous chez mon gygy" (mes yeux sortent de leurs orbites, demain, j'ai MA première écho che lez même gygy) elle a oublié 1:mon rdv 2:mon anniversaire mercredi. Quand je dis qu'elle veut absolument prendre la vedette et m'éclipser. "J'espère qu'on se verra bientôt inch' allah, avec l'aide de dieu". Non mais là elle se fout de moi, pas un mot sur ma grossesse, pas un mot sur ma grossesse non de nom d'un pétard mouillé de zut de crotte!!!!! Là, j'étais scotchée, je n'ai rien su lui répondre que oui oui oui, porte-toi bien, à bientôt à ses "je t'embrasse fort ma chérie, je t'aime" Elle m'aime, ça pourrait être pire, elle pourrait me souhaiter de revivre une fausse-couche et reperde ma grand-mère une deuxième fois! Rien que d'y penser je fulmine! LA RAGE! J'aurais dû l'envoyer balader, mais c'est ma mère et elle est folle, qu'y puis-je? Et elle croit qu'elle va recommencer à m'amadouer comme ça. HORS DE QUESTION! Je NE VEUX PLUS LA VOIR! C'est FI-NI. Ouin, pourquoi elle m'embête?!! [fin edit]
anita110676 1 messages
anita110676
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 08:54
:o bonjour à toutes : présentation : Moi : 31 ans le 11 juin prochain chéri: 42 ans le 14 juillet prochain Moi en traitement depuis 6 ans pour avoir bébé 1, avec 3 inséminations artificielle dont la 3ème qui à fonctionné mais fc à 3 semaines !!! ensuite début du protocole pour passer en fiv ( fécondation in vitro ) prévu fin mai 2007 !!!! et en attente des "reds" pour commencer ma série de piqure que je garde au frais depuis 1 mois !!! et toujours rien donc test de grossesse le jeudi 17 mai et ++++++++++ surprise totale, je suis enceinte naturellement, un don du ciel après tant d'années de galères et de souffrance !!! prise de sang le 18/05 et mon taux est de 27829 u !!! donc environ 5 à 6 semaines de grossesses a peu près je sais pas trop en faite !!!! premier rdv chez gygy le mercredi 30 mai à 18 h 30 .... et vous quel est votre taux et de combien êtes vous enceinte ? MERCI DE VOS RENSEIGNEMENT et rajouté votre parcours en dessous pour que l'on se suivent ...gros bisous
hpdiaw 1 messages
hpdiaw
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 12:07
Bonjour à toutes, Tt d'abord félicitations pour vos grossesses!! J'espère pour toutes que tout se passera bien... Moi, j'entame mon 2ème mois cette semaine et j'angoisse vraiment, car après une semaine assez mouvementée la semaine dernière (nausées, vomissements, fatigue, dodo tte la journée), je n'ai presque plus de symptômes. Est-ce signe de fausse couche? Quels sont les symptômes d'un FC? J'ai peur, j'angoisse tellement que je n'en dors plus la nuit!! Et je ne revois mon médecin que vendredi pour un contrôle. Merci d'avnce pour vos réponses...
floced 125 messages
floced
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 14:47
Salut ! Eh non, Marie aujourd'hui pas une journée continue, je n'ai travaillé au collège que le matin. Bon je suis rentrée à midi, et ya ces 100 copies qui me narguent ! ( Pour ce que j'ai envie de les corriger çà pourrait bien être 1000 8) Fait beau j'aimerais plus me balader. Marie,tu sais pour les écoeurements, c'est très bon signe ! Moi, cela commence à s'estomper, mais je pense que c'est normal à ce stade, et puis aujourd'hui, çà tiraillait dans tous les sens dans mon bidou, donc pas de problème :lol: Je me suis beaucoup assise en cours mais j'ai prévenu les enfants que je devais me ménager...Ils ont bien compris. Par contre, j'ai appris une super nouvelle aujourd'hui : je me fais inspecté le 31 mai ! L'inspecteur voulait déjà venir cette semaine, mais mon chef lui a expliqué que ce serait bien de me laisser souffler cette semaine :roll: C'est marrant, en début d'année, cette nouvelle m'aurait flippée, et là c'est tout juste si je m'en fous pas un peu :roll: . Bienvenue aux deux nouvelles. Félicitations Anita, après toutes ses galères, cela doit être un vrai bonheur. Pour répondre à tes questions, je suis enceinte de 10sa+ 5 j de bb1 ( si tu veux voir mon parcours je me suis déjà épanchée longuementdans un post page 1 ou 2), mon taux béta : aucune idée, j'ai juste fait un test à 2 sg (j'étais pressée ! ) il était de 250ui. Biz
Marie334 28 messages
Marie334
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 21:00
Bonsoir les filles!!! juste un petit message car je vais aller m'effondrer dans le canap' le ventre gonflé comme une baudruche!! journée de M----E!! vous raconterai demain.. Je vous ai toutes lu ... mais en diagonale.. alors promis! me rattrape demain!! Flo super t'as l'air en forme et puis c'est bien aussi que tu puisses te ménéger au boulot... et la voiture?? fais gaffe quand même... bon, pour tes copies, si tu veux je peux te donner un coup de main... maths, c'est ça??? bon, peut-être qu'il vaut mieux pas ... je risquerais d'être trop sympa!! Demain tu bosses comment?? Bienvenue au petites nouvelles,Anita et ?? - pour tes angoisses malheureusement je ne sais que te dire... mais il parait que les symptômes ça va ça vient! moi aussi dès que mon bidou se détend, je m'inquiète!! Ce qui peut t'alarmer c'est la trace de sang, mais ne fais pas comme moi stop le psychotage!! Léa, j'ai pensé à toi à midi!! des nouvelles??? Super Bizzzzzz à toutes.... vais m'effondrer.....
marl69120 79 messages
marl69120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 23:20
coucou moi aussi je suis a ma 1ere grossesse et tres heureuse jai 23 ans avec mon ami on a essaier pendan 2 moi et cetai la quelle chance on le sait!!! demain je fai ma toute 1ere echo a 12h je suis tout exiter.je suis actuellement a 9 sa + 3 jours donc 7 semaine de grossesse.au debute javais un peu peur car ma grossesse a debuter avec un taux de beta tres bas a 13ui/l et 2 prise de sang suivante ca avai super bien doubler.mon gygy ma di de pas trop se baser sur ca dc il men a pa prescri dotre.pour les symptome ca va le matin je suis en forme et les soir vers 16h je commence les nausées et la fatigue!demain je voi bébé pour la premiere fois jespere que tout ira bien je suis positif! voila jaime bien partager tt sa avec des fille ds mon cas que c'est tout nouveau pour elle (1ere grossesse) je trouve sa sympas donc abientot bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.