Posté le : 20-05-2007 à 17:53
coucou marie!
Moimoi moi, j'y passe mardi midi.
D'ici là, je suis intenable.
Mais je suis rassurée parce que les nausées ne m'ont pas lâchée (merci l'homéopathie au passage) et j'ai des beaux mignons seins (avant je faisais sans - c'est malin, j'arrête pas de les regarder maintenant, on dirait un mec)
Bon, mardi pour moi, ce ne sera qu'une rapide écho de contrôle, la vraie du 1er trimestre devrait se situer aux alentours comme toi du 10 juin. Sauf, si la datation de mardi m'avance ou me recule dans mes dates.
Côté bidon, c'est étrange, des fois, je le vois et des fois, il a disparu (bon, ok des gaz sûrement), et le piire, les envies: là, j'ai envie de couscous! et rien pour le préparer.
Déchéance totale.
Ah et une nouveauté du côté maternel: j'ai reçu un coup de fil de ma mère qui m'a dit en substance "c'est ma manucure qui m'a dit de te demander pardon"
Alors, je lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur. Tout. je n'ai rien omis. J'ai réussi à rester calme, sauf vers la fin où je l'ai perdu et là, c'est chéri qui m'a sommée de raccrocher avant de pleurer davantage.
En gros, elle était stupéfaite de ce que j'avais à lui dire, et à la fin, elle ne savait que me dire, "bon ben excuse-moi de t'avoir dérangée"
Cela signifiait exactement: je ne suis pas d'accord et je n'ai plus rien à te dire.
Voilà, c'était soit je continuais de me laisser embêter et on redevenait amies, mais si j'imposais le moindre changement, c'est tant pis pour moi. Je devrais dire tant pis pour elle.
Comme elle a vu que ça ne marcherait plus avec moi, elle a tenté de remettre le grapin sur mon père "tu veux que je revienne vivre avec toi?"
Sans commentaire.
Allez on revient dans le délire, j'ai hâââââte d'être à mardi, plus que deux jour, deux jours, 48 heures.
Aujourd'hui, allez c'est fini presque.
demain, ce sera rapide aussi pârce que je bossserai.
Et puis ce sera mardi.
Je crois que plus on s'approche et plus c'est duuuuur.
Ce sera la première fois que je verrai mon bibou en vrai. En vrai sur un écran et plus dans mes pensées.
Sûrement en audio aussi! Waouhh!
Courage pour celles qui doivent attendre encore!
Bises.
Léaxxx