Posté le : 15-05-2007 à 09:59
Bonjour à toutes!! je viens de me tirer du lit aprés un bon petit déj' et une nuit plutôt comme d'hab'.... agitée!!! enfin, il faut que je reconnaisse quand même que d'être en arrêt maladie me permets de au moins feignanter un peu... :D
Bienvenue à toi Flo, je te comprends tout à fait (c'est un peu ça l'avantage de discuter ici, non?) ... :wink:
Moi aussi encore la semaine dernière j'ai vécu des "grosses" crises d'angoisse, à savoir cauchemards ou je me vidais de mon sang, la journée j'allais 36 fois aux toilettes voir si je saignais pas... et seule à la maison, ce qui augmente l'angoisse... :evil:
Je pense maintenant que je me suis un peu calmée (merci pour le renseignement sur les crampes, je prends tout ce qui rassure!!!) que les angoisses et cauchemards en tout genre c'est normal.. quand on a pas un parcours facile, comment être totalement sereine??
Moi, la 1ère fois que je suis tombée enceinte j'étais très sereine, le 1er mois je regardais déjà les articles pour bébé... 2 ans plus tard forcément, on est beeeaaauuuuucoup moins zen!!! :?
Hier, je vous ai pas raconté car j'ai préféré occulter la chose ..
Voilà, j'appelle ma doctoresse pour mon arrêt maladie, et lui parle que je vais mieux niveau angoisse mais c'est vrai que si j'avais pu continuer mon travail (sans danger évidemment car j'ai des copines qui ont bossé jusqu'à 7 mois sans problème) et bien j'aurais préféré (je suis auxiliaire de vie auprès de personnes agées et j'aime beaucoup mon métier)...
et bien je me suis faite engueuler!!! comme quoi je ne pensais qu'à moi, pas au bébé (bin si, puisque je reste sagement à la maison!), qu'il fallait que j'arrête (et de suite SVP!!!) d'angoisser, que je devais regarder les fleurs pousser et caresser mon ventre en parlant au bébé.... et que si les dernières fois je les avais perdus... et bien c'était ma faute (TEXTO!).... si,si, je suis une grosse égoiste et le bébé sent bien qu'il n'a pas ça place...
Bon, j'arrête là car ça a dué 20 minutes, et franchement, ça m'a fait mal, mais surtout soufflé!!! Elle s'était sans doute levée du mauvais pied et je suis peut-être tombée au mauvais moment... sûr, ça n'excuse pas...
Comme quoi, je disais bien que les médecins, ça va ça vient... car c'est quand même elle qui est très attentive depuis le début de ma grossesse, et m'a mise en arrêt maladie...
Bon, je suis trop longue... et je dois encore me préparer pour aller faire 2/3 courses...
En tout cas, la morale de tout ça: se serrer les coudes avec tous ceux qui sont proches de nous et peuvent nous comprendre, et pas se laisser destabiliser...
à +, je me grouilllle maintenant, car hier à cause de 'l'autre' qui m'a plombé je suis restée toute la journée enfermée à la maudire!!! :lol: :lol: :lol:
Bizzz, prenez soin de vous... :wink: