Mon boulot et mes patron me rende folle aidez moi

Discussions

Auteur
andgili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 08:06
bonjour voila j'ai deja mis des post sur ce sujet mais la je pete un cable il sont vraiment pas cool. Mon histoire je suis en cae (contrat d'accompagnement ds l'emploi) qui devait ce finir le 19 mai un mois avant j'ai signe un renouvellement ne sachant pas que j'etais enceinte. Aujourd'huije peux plus et je veux plus continuer parce que le travail est trop dur (nourrir 35 chevaux faire les box debout toute la journee et j'en passe) il n'y a pas de reclasement possible et ils me menage pas au contraire je suis enceinte et ca les gonfle je recoi des pic a longueur de journee. Elle me propose une rupture a l'amiable mais moi ca m'interesse pas sinon je n'est pas droit au assedic et je cotise pour y avoir droit. Qu'est ce que je peux faire a part me mettre en maladie jusqu'au 19 novembre fin du renouvellement. Si je lui parle de faute ou force majeur est ce que j'aurai droit au chomage? Je dort plus cette histoire me stresse et biensur personne ds l'administration ne repond. Si vous avez une solution je prend je suis a bout. Ps je suis enceinte 8sa donc pas encore de declaration de grossesse officielle merci
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 08:44
[ et bien c'es pas facile mais bon si tes licencier pour fote grve tu n'aura rien du tout la seule solution c'es ke tu te mete en maladie surtou ke ton oulot et tres fatiguan et ke les premier moi son crevant y faut ke tu en parle a ton doc bon courage
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 09:05
Il faut que tu ailles voir ton doc!!!! courage!!!Moi j 'ai fais la meme chose!!!
llaetitia 70 messages
llaetitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 09:31
Oui, c'est exactement ça. Attends tu es enceinte, c'est pas parce que tes patrons sont des abrutis que tu vas mettre ta grossesse en péril, déjà que là tu craques, c'est pas bien! :) A partir du moment où ton activité est incompatible avec ta grossesse, le médecin a parfaitement le droit de te mettre en arret. Tiens on a eu là dernièrement une fille qui a posté en ce sens, elle faisait beaucoup de voiture, et transportait des malades toute la journée, son gygy l'a arrêtée jusqu'à la fin de sa grossesse! Alors surtout tranquillise-toi et vas voir ton médecin, j'espère qu'il est gentil et compréhensif, sinon, pas de complexe, vas en voir un autre, non mais! C'est le moment où tu dois être chouchoutée, alors... Grosses bises. Léaxxx
andgili 130 messages
andgili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 09:50
merci les filles voila je pleure je viens d'avoir ma patronne au telephone pour lui dire qu'il faut qu'elle me renvoi pour faute pour que j'ai droit au chomage et elle ne paiera rien. Elle m'a dit de tout ke j'etais enceinte pas malade qu'elle m'exploitai pas que la secu etait suffisament endetter et que le gyne ne pouvait pas me mettre en arret 6 mois. J'arrive pas lui parler franchement et lui dire que j'ai deja eu des probleme auparavent kiste trompe bouche traitement hormonal et que ca fait 3 ans ke j'attend ce moment et que je veux pas le perdre Je vais aller le voir j'espere qu'il acceptera de me recevoir. Je culpabilise c'est sur de me faire arreter je suis pas du genre a me servir du systeme mais depuis que je travail j'ai jamais etait en maladie. Combien de temps maximum en une fois il peut m'arreter? merci de votre soutien
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2007 à 10:12
[quote:ff96b40a4e="andgili"]merci les filles voila je pleure je viens d'avoir ma patronne au telephone pour lui dire qu'il faut qu'elle me renvoi pour faute pour que j'ai droit au chomage et elle ne paiera rien. Elle m'a dit de tout ke j'etais enceinte pas malade qu'elle m'exploitai pas que la secu etait suffisament endetter et que le gyne ne pouvait pas me mettre en arret 6 mois. J'arrive pas lui parler franchement et lui dire que j'ai deja eu des probleme auparavent kiste trompe bouche traitement hormonal et que ca fait 3 ans ke j'attend ce moment et que je veux pas le perdre Je vais aller le voir j'espere qu'il acceptera de me recevoir. Je culpabilise c'est sur de me faire arreter je suis pas du genre a me servir du systeme mais depuis que je travail j'ai jamais etait en maladie. Combien de temps maximum en une fois il peut m'arreter? merci de votre soutien[/quote:ff96b40a4e] Le gy ou le doc ne doit pas t'arreter + de 15 jours je crois a chaque quinzaine tu y retournes et il te refait 1 arret.Tu dois prendre du recul par rapport a ton boulot moi j'ai mis 11 mois a tomber enceinte je suis dans mon 2 e mois aujourd'hui et mon BB est ma prioroité.Je suis responsable de magasin et je suis debout + stress tous les jours.Eh bien j'ai levé le pied.Au fait peut etre que si tu fait des erreurs elle craquera et te licenciera !!!.Je te souhaite bon courage et si tu as besoin de papoter on est là. Bizzzz
Guest304477
3 messages
Guest304477
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 17:19
[quote:33f3567e27="andgili"]bonjour voila j'ai deja mis des post sur ce sujet mais la je pete un cable il sont vraiment pas cool. Mon histoire je suis en cae (contrat d'accompagnement ds l'emploi) qui devait ce finir le 19 mai un mois avant j'ai signe un renouvellement ne sachant pas que j'etais enceinte. Aujourd'huije peux plus et je veux plus continuer parce que le travail est trop dur (nourrir 35 chevaux faire les box debout toute la journee et j'en passe) il n'y a pas de reclasement possible et ils me menage pas au contraire je suis enceinte et ca les gonfle je recoi des pic a longueur de journee. Elle me propose une rupture a l'amiable mais moi ca m'interesse pas sinon je n'est pas droit au assedic et je cotise pour y avoir droit. Qu'est ce que je peux faire a part me mettre en maladie jusqu'au 19 novembre fin du renouvellement. Si je lui parle de faute ou force majeur est ce que j'aurai droit au chomage? Je dort plus cette histoire me stresse et biensur personne ds l'administration ne repond. Si vous avez une solution je prend je suis a bout. Ps je suis enceinte 8sa donc pas encore de declaration de grossesse officielle merci[/quote:33f3567e27] le plus important dans la vie c'est ce pt miracle que vous êtes entrain de réaliser Je vous raconte qq chose pas pr vous effrayer mais plutôt pour mieux raisonner. Mon 1er enfant a des problèmes actuellement à cause de mes crises de nerfs lors de ma 1ère grossesse Un patron insupportable et je vivais en plus avec ma belle mère c'était l'enfer j'ai trop enduré ..... bref mon fils a payé ma nrvosité et moi et son père payons aussi de notre coeur et de notre poche : il ne marche pas et ne parle pas il a 3 ans et c'est tjrs comme un bébé. je suis enceinte à presque la même période que vous Prenez soin de votre bébé c précieux et ne comettez pas mon erreur Moi mon patron je lui ai parlé de mon actuelle grossese et lui ai demandé gentillement de me foutre la paix sachant que je suis prof et intégre sinon votre doc vous rédigera un papier et vs allez vs reposer
andgili 130 messages
andgili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 20:21
resultat des courses arret maladie de 15 jours seulement. Il m'a clairement dit aussi kil m'arreterai pas toute la grossesse. Entre temps j'ai rendezvous a la medecinedu travail le gyne m'a fait une attestation d'incompatibilite boulot et grossesse pour ce doc.l le probleme c'est est ce qu'il acceptera de me mettre en inaptitude medicalement constatee alors que ma grossesse ne sera pas officiellement declaree? Encore des questions Je trouve l'administration francaise un peu complexe kan meme des tas de papiers et procedure et quand mme des gens ki abuse du systeme et aucune sanction et quand vous vous avez un probleme et bien fo rester et se debrouille avec. Ca me deprime tout ca
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.