Je retourne au fofo essaye bebe!

Discussions

Auteur
lustig
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 09:50
ben voila les filles je suis rentree de l hosto hier et on m a fait un curetage! on m a enleve mon bebe avec un aspirateur! Vendredi soir le gygy m a fait une echo ou on voyait bien le foetus, il avait bien ses 2 jambes et ses 2 bras mais au moment ou on a voulu ecouter le coeur et bien pas un son, rien!! en moi je me disais "aller vas y, faits le battre ton petit coeur, que je puisse rentrer chez moi et puis non rien ... verdict du gygy: il a du mourrir hier ou aujourd hui car il avait les bonnes dimensions d un foetus de 9 semaines. Donc vendredi soir j ai dormi a la clinique et samedi matin je suis passee au bloc a 8.30 et on m a fait un curetage! ca c est bien passe (facon de parler!) Depuis hier, je fais la forte devant tout le monde, j essaye de relativiser mais la ce matin c est assez dur. Tout ce que j avais prevu pour l annee 2007 va partir aux oubliettes! Heuresement que je suis bien entouree mais ce que je resens personne d autres ne peut le savoir! Voila les filles desolee pour cette mauvaise nouvelle, je vous laisse je vais essayer de vaquer a mes occupations comme avant le 10/04 où j ai appris que j etais enceinte.
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 10:04
Tout d'abord, je suis désolée de ce qui t'arrive et je sais à quel point tout ceci est difficile, non pas physiquement mais moralement. J'ai le même parcours que le tien, j'ai subi un curetage le 30/03, par la suite le moral est tombé très bas, mais tu verras, il n'y a que le temps qui fasse penser à autre chose. Nous sommes nombreuses à être passées par là et nous en parlons beaucoup dans "envie de bébé", "essais après une fausse couche", tu y seras la bienvenue et ne pas se sentir seule dans cette épreuve nous a vraiment fait du bien. En attendant je te souhaite du courage et beaucoup de repos afin de remettre les essais au plus vite.
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2007 à 10:52
ma pauvre je suis dsl. sache que je suis passer par là aussi car au mois de mars a 9sa j'ai aussi perdu mon bébé. le coeur ne batter plus. tout s'ecroule autour de nous, j'ai aussi subit un curtage mais je veux te dire que un mois après j'etait de nouveau enceinte! là je suis a 8sa et tout sa passe bien,j'ai fait un echo vendredi et j'ai entendu son ptit coeur. soit courageuse, je c, c dure mais je suis passer par là donc je c, ce que c! aller courage et si ta besoin n'esite pas je suis là sarah :wink:
lustig 49 messages
lustig
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 11:06
merci les filles vous etes adorables! c est clair que ca me tarde de retomber enceinte mais en meme temps j ai super peur! enfin on verra avec le temps!
Guest295473
56 messages
Guest295473
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 14:23
coucou moi aussi je viens de faire une fausse couche c'est la deuxième la première c'étai t le 20/12/06 là c'était pareil que toi j'en étais à 11 semaines de grossesse on a pas entendu son coeur à l'écho j'ai subi aussi une aspiration mais pas de cutage et je suis retombé enceinte début mai et la rebelotte mais cette fois ci je l'ai perdu naturellement.tout ca pour te dire qu'il ne faut pas désespérer.je vais essayer de nouveua lorsque j'aurai vu mon gygy la semaine prochaine et je compte bien retomber enceinte rapidement comme toi sarah!! il ne faut pas déspérer! a bientôt flora
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 14:32
[quote:f2607d76c1="lustig"]ben voila les filles je suis rentree de l hosto hier et on m a fait un curetage! on m a enleve mon bebe avec un aspirateur! Vendredi soir le gygy m a fait une echo ou on voyait bien le foetus, il avait bien ses 2 jambes et ses 2 bras mais au moment ou on a voulu ecouter le coeur et bien pas un son, rien!! en moi je me disais "aller vas y, faits le battre ton petit coeur, que je puisse rentrer chez moi et puis non rien ... verdict du gygy: il a du mourrir hier ou aujourd hui car il avait les bonnes dimensions d un foetus de 9 semaines. Donc vendredi soir j ai dormi a la clinique et samedi matin je suis passee au bloc a 8.30 et on m a fait un curetage! ca c est bien passe (facon de parler!) Depuis hier, je fais la forte devant tout le monde, j essaye de relativiser mais la ce matin c est assez dur. Tout ce que j avais prevu pour l annee 2007 va partir aux oubliettes! Heuresement que je suis bien entouree mais ce que je resens personne d autres ne peut le savoir! Voila les filles desolee pour cette mauvaise nouvelle, je vous laisse je vais essayer de vaquer a mes occupations comme avant le 10/04 où j ai appris que j etais enceinte.[/quote:f2607d76c1] slt lustig je te comprend parfaitement moi aussi je suis passer pas la en janvier plu de rythme cardiaque du subir aussi un curetage ki c bien passer j ai eu du mal en m en remettre je pleurais souvent j aurais eter de 6 mois si tout c etais bien passer mais malheureusement c est des choses de la vie qu on doit affronter depuis mercredi je sais ke je suis de nouveau enceinte et j ai peur que sa ne recommence mais je me dis qu une grossesse n es pas l autre si je te dis tout sa c pour te redonner du courage et tu verras tu retrouveras le bonheur dans ton coeur et dans ton ventre d ici quelques mois courage ma belle tu l auras ce beau bébé bisouxxxx et prend soin de toi :wink:
lustig 49 messages
lustig
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 18:17
merci les filles c est clair que c est une epreuve dure a gerer mais bon comme on dit " tout ce qui ne te tue pas te permet de grandir"! et puis tout ne peut pas etre rose tout le temps dans la vie
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 09:14
Je suis vraiment désolée pour toi :cry: :cry: Est-ce que tu as ressenti quelque chose? as tu eu des saignements? Moi j'en suis à 9sa et 4 jours et j'ai peur que le coeur se soit arrêté mais que je ne le sente pas et arriver à l'écho des 12 sa et qu'on me dise ah ben non il est mort :x :x :x :x :x
lustig 49 messages
lustig
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 14:20
en fait je n avais aucun symptome! pas de perte de sang ni de maux de ventre!! comme j ai dit sur un autre message, si tu flippes va voir aux urgences le gygy de garde et demande lui une echo, tu ments tu dis que tu as mal au ventre depuis ce matin!! comme ca tu seras fixee!! j ai relu vos messages et je vois que beaucoups sont retombees enceintes assez rapidement!! je ne perds pas espoir et j y crois a mort!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.