Enfin je part au 3eme mois

Discussions

Auteur
39 messages
Guest302304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 20:37
je suis co,ntente aujourdhui je suis au 3eme mois je n'est plus de souci a me faire
stephlo 121 messages
stephlo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 22:02
coucou Ne dis pas ca mina mème arrivé au 3 eme mois il y à toujours des risques, on dis qu'il y en à beaucoup moins vers la fin du 3 eme mois, je ne dis pas ca pour te faire peur pas du tout, mais sache qu'en étant enceinte le risque zéro n'existe pas alors ménage toi ne prend pas de risque inutile.Moi aussi je pars au 3 eme mois Bisous bonne grossesse
Guest295473
56 messages
Guest295473
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 15:04
il ne faut pas trop se précipiter, j'ai fait une fc à plus de trois mois et demi ca na veut pas dire que tu vas en faire une ,fais juste attention à toi repose toi quand tu peux. mais je suis sure que tout va bien se passer!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.