Ki pourai maider

Discussions

Auteur
lovebabiz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 20:32
coucou !!! g fai ma premiere eco !! trop magnifik mm si on voi pa grand chose !! jsui a 8 semaine et 3 jour!! msje me dedmandeekanmonptitbout arivera !! g calculerplusieur foi et jtombe jms pareil! n coup c fin decembre et lotre debu janvier!! ki pourai maider svp merci
Guest302304
39 messages
Guest302304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 20:36
[quote:a6022a0f93="love-babiz"]coucou !!! g fai ma premiere eco !! trop magnifik mm si on voi pa grand chose !! jsui a 8 semaine et 3 jour!! msje me dedmandeekanmonptitbout arivera !! g calculerplusieur foi et jtombe jms pareil! n coup c fin decembre et lotre debu janvier!! ki pourai maider svp merci[/quote:a6022a0f93] je veux bien t'aider mais eclair, toi
crocrodilr 3 messages
crocrodilr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 11:00
bonjour! moi je suis enceinte actuellement de 7 semaines: mes dernieres regles datent du 01/04/07 et normalement l accouchement serait aux alentours du 12/01/08 donc pour toi 1 semaine avant environ je pense. dis mois ca m interesserait de savoir, tu l' as bien vu sur l echographie? tu as vu quoi exactement parce que j ai vu que il fallait attendre la 12e semaine pour faire la 1ere echo et puis pour que le medecin calcul la clarté nucale. je vois mon gygy pour la 1ere fois le 18/05/07, j ai deja fait test et prise de sang. va - t il me donner la déclaration de grossesse le 18/05? merci et à bientot!
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 11:53
ben ecoute t'es en meme temp que moi enfin aujourd'hui je suis a 8sa+5j et je doit accouehr pour le 29 decembre! voila :wink:
Guest304477
3 messages
Guest304477
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 17:11
[quote:0ade84da3b="love-babiz"]coucou !!! g fai ma premiere eco !! trop magnifik mm si on voi pa grand chose !! jsui a 8 semaine et 3 jour!! msje me dedmandeekanmonptitbout arivera !! g calculerplusieur foi et jtombe jms pareil! n coup c fin decembre et lotre debu janvier!! ki pourai maider svp merci[/quote:0ade84da3b] bjr c imane je suis à ma 2ème grossesse : 2 mois et quelques jours pourquoi ce calcul le gynéco est mieux placé pour le faire
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 22:26
tu ne dis pas si tu compte en semaines de grossesse ou en semaine d'aménorrhée alors je fais pour les 2 ... Le 12 mai ... Si tu es a 8 SG + 3 jours (donc 10 SA + 3 jours) : => dernieres regles le 28 fevrier => conception le 14 mars => accouchement vers le 14 decembre Si tu es a 8 SA + 3 jours (donc 6 SG + 3 jours) : => dernieres regles le 14 mars => conception le 28 mars => accouchement vers le 28 decembre [i:58661cedae][ comme sarah59 ][/i:58661cedae] Bien sur ces dates sont theoriques ;)
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 22:30
Si c'est sur le compte rendu de ton rendez vous avec gygy que c'est ecrit 8 semaines et 3 jours, c'est surement en semaine d'aménorrhée (SA) donc accouchement prévu autour du 28 decembre. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.