Posté le : 17-05-2007 à 16:17
[quote:6c9c532016="sarahjibril"][quote:6c9c532016="mamanis@"]Salut à toutes !! Je m'appelle Isabelle, j'ai 22 ans, j'habite la région parisienne ( 78 ) et j'attends un p'tit bout pour le ... 25 décembre d'après l'échographie passée hier !! Son coeur bat très fort, c'est génial ...
J'aimerais partager ces bons moments avec des futures mamans dont la date d'accouchement est proche de la mienne et pourquoi pas de ma région??! N'hésitez pas à me contacter, je vous répondrai avec grand plaisir...
[url=http://www.pour-bientot.com][img:6c9c532016]http://www.pour-bientot.com/3650440-1178963857.png[/img:6c9c532016][/url][/quote:6c9c532016]
coucou! moi aussi je serais une maman noël, comme toi mamanis et toutes les autres décembrettes du 25-26, j'habitais le 78 puis 7 mois avant la conception de notre bébé ( qui est le 1er) je me suis installée chez son futur papa dans le 93. Je suis donc dans ma 10ème semaine, bébé va bien , vu son coeur qui bat très énérgiquement et sa taille de 19mm.
Mes nausées furent furtives, je n'en ai plus du tout depuis trois jours, je ne saigne plus non plus et n'ai plus de pertes brunes causes de mon inquiètude des semaines précédentes. J'espère que c'est aussi valable pour vous, mais depuis avant hier, ma fatigue s'est envolée. Tant mieux car je cherche désespèrément du travail, vu que ce n'est pas sure que je sois reçue au capes cette année.
Je suis trop contente d'avoir à partager cette première aventure extraordinaire avec de nouvelles copines qui ont ça en commun avec moi!
Bisous à toute et à bientôt!
PS : je mange pas des masses, je vomis en plus depuis plus d'une semaine, et malgré ça j'ai déjà pris 2 kilos! Est ce normal? J'aurai du perdre normalement non? Merci de me répondre car vraiment ça m'inquiète[/quote:6c9c532016]
Bonjour à toutes les futures mamans!
je m'appelle Fanny, j'ai 23 ans et je suis du nord (valenciennes). J'attends moi aussi mon p'tit bout pr fin décembre, prévu le 24. Cela faisait un an qu'on tentait d'avoir un enfant et ça y est il est là, pour les superstitieuses on a d'ailleurs appris la trés bonne nouvelle le vendredi 13 avril. j'ai fait une éco de "contrôle" la semaine dernière, son coeur bat tres vite il mesure 21.2 mm et est bien positionné.... enfin bref quelle joie de déjà pouvoir l'entendre et le voir!!! :wink:
j'ai rdv le 7 juin pr la 1ére éco j'ai hâte !!!!!
Sinon j'ai eu ts les petits maux de la femme enceinte (nausées environ ttes les 1/2 heures, vomissements, immense fatigue) ca va mieux là depuis une bonne semaine. A ttes celles qui s'inquiétent de ces petits maux, ne vous inquiétez pas mon médecin et ma gynéco m'ont dit qu'ils sont justement le signe de la bonne santé de bébé donc pas d'inquiétude à avoir ce sont la production inhabituelle d'hormones qui nous jouent des trours ms rien de bien méchant en soi pr bébé comme pr ns, bien au contraire. Concernant la prise de poids même s'il y a vomissements on grossit et c'est normal j'ai déjà hâte aussi de voir mon ventre s'arrondir ... et fiére d'avoir pris 2.5kg pr 10 semaines de grossesse!
bonne continuation à toutes et @ bientot. bye.
[/url][color=indigo:6c9c532016][/color:6c9c532016]