Posté le : 12-05-2007 à 18:31
[quote:15197e4db3="llaetitia"]Je vais te répondre exactement ce que m'a répondu le médecin des urgences gygy de la maternité quand il m'est arrivé exactement la mêem histoire que toi:
Jeudi après-midi (7ème SA et 5J), après l'enguelade un peu corsée d'un gamin, je vais aux toilettes et là, je vois une large tache de sang, sans caillot, mais du beau sang tout rouge tout neuf, alors là ni une ni deux, je panique comme il faut, et je pense tout de suite à la fausse-couche, je me vois déjà pleurant toutes les larmes de mon corps.
Tel à la maternité et là, le medecin de garde me dit: saignements pendant le premier trimestre très très courant, pas forcément alarmant, venez faire une écho demain si les saignements persistent avec des douleurs imprtantes.
J'ai tellement paniqué que le soir, j'ai tout vomis ce que contenait mo estomac (jusqu'au petit-déj et même après la bile) (pardon pour les détails) et 1h après, le bas s'est vidé aussi (diarrhée, beurk).
Mais le saignement s'était arrêté, il ne restait que la fin du flux, très foncé, très peu abondant.
Alors j'ai ré-téléphoné vendredi matin et le médecin m'a dit: si le saignement s'est arrêté et 'est pas accompagné de douleurs, pas la peine de faire une écho, c'est pas forcément utile, reposez-vous, alloingez-vous, une bonne couette, un oreiller, un bon petit film et repos repos!
Ce qui fut fait, et aujourd'hui pareil.
Alors si ton saignement s'est arrêté tout seul, ne panique pas, ça peut être un hématome, un petit décollement, n'importe quoi mais qui de toute façon devra imposer du repos!
Je ne dis pas que tu ne doives pas aller aux urgences, non, mais comme tu as déjà un petit bout, téléphone-leur, ils te donneront leur avis.
Allez, ne te stresse pas, c'est pas la peine.
Bonne fin de samedi, bisous.
Léaxxx[/quote:15197e4db3]
SALUT,
Tu m'as remonté le moral !!!!!!!!!!!!! MERCI !
De tout de facon, je peux pas lutter contre la nature !!! les saignements sont arretés (comme toi javai une grosse tache rouge vif et apres plus rien, juste des ptits restes de sang marrons foncés,sans caillots).
jai rdv dans 10j je verrai si le coeur de mon ptit bb bat. Enfin jespere...
Tu as deja fais une echo ou une pDS??