Futur maman du 71

Discussions

Auteur
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2007 à 22:15
coucou a toutes!! je m appelle lorene,g 21 ans je suis a 9 SA.j aimerais beaucoup discuter avec des futurs maman de saone et loire comme moi.. a bientot j espere!! bisous a toutes!!
nathie2 57 messages
nathie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 09:55
Salut lorene, et bien nous sommes voisines, car j'habite moi aussi dans le 71... Tu es d'où exactement? Moi, du sud de Macon! J'en suis à 6SG donc 8 SA et c'est mon BB1, j'ai 26 ans et mon zomme 25. J'ai ma première écho mardi pour dater la grossesse, voir le nombre d'embryons et voir si tout va bien... j'ai hâte! Bisous et on peut se suivre si tu veux! :wink:
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2007 à 14:16
salut!! je suis d autun! pour nous aussi c BB1,mon cheri a 25 ans egalement!on est tellement content tous les deux..et pourtant bebe n etait pas o programme pour l instant!!!je n ai rdv que le 11 juin pour ma 1ere echo..g vraiment hate d y etre!! comment se passe ta grossesse pour l instant?GROS BISOUS nathie!!
nathie2 57 messages
nathie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 20:31
Bah depuis une semaine, nausées et très mal aux seins... et aussi grosse fatigue! J'espère que tout partira à la fin du premier trimestre!!!! Je te dirai comment s'est passé mon premier RDV de mardi! Bisous :wink: :D
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2007 à 23:59
bonsoir!! pareil pour moi sans les nausees!! OUF!!g de la chance.par contre grosse fatigue aussi;j etai tellement epuisee que mon medecin ma arretee toute la semaine!! honnetement ca ma fai du bien!!j aurai pas tenu au boulo je crois...je suis debout toute la journéé donc dur dur... j atten de tes nouvell pour mardi!! prends soin de toi!!Bisous!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2007 à 21:00
alors nathie comment s set paase ton rdv??!! j espere que tout va bien pour toi!! j atten de tes nouvelles!! bisous!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.