Posté le : 07-06-2007 à 19:15
GrOOOOOsse frayeur hier soir!!
Le matin ma médecin me diagnostic une petite mycose :oops: et me dit que si il y a des traces de sang de consulté toute de suite :arrow: le soir je fais ma toilette et ... trace de sang :x , j'appelle le samu pour avoir le numéro du médecin de garde de mon secteur , on me passe un médecin, j'explique mon cas et elle me dit qu'il y a risque de fausse couche :cry: elle me conseille d'aller au urgence gynéco pour vérifier par écho!! j'apelle le médecin de garde pour avoir un deuxiéme avis , il me dit " reposé vous , de toute facon si vous avé fai une fausse couche on peut rien y faire " :evil: SIMPA !! je décide donc d'aller au urgence la trouille au bide, mon homme qui fai une crise de spasme ... :? la totale !! arrivé labas je re raconte le topo, on me fai un examen gynéco de la plus aucune trace de sang, elle dit: "col tonique, bien vers l'arriére, et bien fermé ... super !!!" :wink: déja un peu rassurer mais qu'en méme !! Elles décide de me faire une écho ... et la ... GRAND MOMENT !!!! :D on voyé notre ti bou qui bougé dans tout les sens et qui fesai comme des signes de salut avec la main , trooooo mimi !!!! :D :D :D JSUIS TRO SOULAGE !!!!
Et comme je suis rhesus négatif j'y retourne tout a leur (aprés un resto en mamoureux pour féter la super promo de mon zhom et puis la découverte de notre bébinou) pour qu'il me fasse une injection contre un eeventuel réaction danticorp contre le bébé !!!
Voila, je vous donnerai de news !!
G qu'en méme eu une bonne frayeur !!
2,8 cm et sa fai déja stresser c parent !! :wink: