BB de janvier (Page 18)

Discussions

Auteur
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 15:04
oui merci bonne journée a toi aussi Bizzzzz
Guest94650
60 messages
Guest94650
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 16:29
[quote:b333134e83="paquerette306"][quote:b333134e83="claimal"][quote:b333134e83="bonina"]coucou a toutes! je suis enceinte de 6 semaine c un BB2. ca serait cool si on pouvait se suivre!!! a bientot[/quote:b333134e83] salut je sius ensceinte de 5 semaine pour le 20 janvier 2008 salut a+[/quote:b333134e83] [b:b333134e83]coucou alors nos bébés vont naître plus ou moin en même temps puisque le mien naitra le 25 janvier,sois la bienvenue :D [/b:b333134e83][/quote:b333134e83] salut, moi c'est un quatrieme mais j'ai eu bcp de mal pour tomber ensceinte j'ai 1 g 17 ans. 1 f 14 ans et 1 g de 8 ans je te souhaite une bonne grossesse pour l'instant je suis un peu ecoeuré et fatigué mais ça va salut a+
Guest247141
14 messages
Guest247141
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 17:15
[Salut je m'appelle Djamila et mes DDR était le 11 avril donc je suis à 9 semaines je dois faire une écho le 14 juin .... si tu veux on se suit date prévue pour le 18/01/2008.... Je suis dans le même cas j'ai eu une gastro il y 3 semaines et depuis dans les choux j'ai des brûlures des rots incroyable bref c'est pas top en ce moment .... tiens moi au coura,t de l'evolution a+++
paquerette306 22 messages
paquerette306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 18:51
[quote:f4d84f9afe="Misapb"]Moi j'ai un petit souci mardi aprés midi j'ai du allée voir mon medecin car je me santé vraiment pas bien , un peu la faute de ma manager qui me met la pression, pour elle je vais pas assé vite alors que je fait mon maximum malgré ma fatigue.Et donc mardi matin j'ai craqué car j' ai encore recu plein la geule.Je lui es dit que j'allais pas bien et tous en plus elle le sait que je suis enceinte enfin bon.Donc elle me met constament la pression et je commence a saturé.Je reprend le boulot lundi et j'avoue que j'ai vraiment peur.[/quote:f4d84f9afe] [b:f4d84f9afe] courage tiens bon et puis si elle n'est plus là dans un mois,tiens bon! :D :D :D [/b:f4d84f9afe]
paquerette306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 18:53
[quote:69ff12da51="claimal"][quote:69ff12da51="paquerette306"][quote:69ff12da51="claimal"][quote:69ff12da51="bonina"]coucou a toutes! je suis enceinte de 6 semaine c un BB2. ca serait cool si on pouvait se suivre!!! a bientot[/quote:69ff12da51] salut je sius ensceinte de 5 semaine pour le 20 janvier 2008 salut a+[/quote:69ff12da51] [b:69ff12da51]coucou alors nos bébés vont naître plus ou moin en même temps puisque le mien naitra le 25 janvier,sois la bienvenue :D [/b:69ff12da51][/quote:69ff12da51] salut, moi c'est un quatrieme mais j'ai eu bcp de mal pour tomber ensceinte j'ai 1 g 17 ans. 1 f 14 ans et 1 g de 8 ans je te souhaite une bonne grossesse pour l'instant je suis un peu ecoeuré et fatigué mais ça va salut a+[/quote:69ff12da51] [b:69ff12da51]et bien bravo,tu as une bien belle famille!je te souhaites une bonne grossesse :D ![/b:69ff12da51]
paquerette306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 18:55
[quote:8001bdf1f4="mitimitys"]Salut, j'ai une petite question, c'est peut etre bete mais j'ai besoin d'etre rassuree. mardi soir j'ai fait" un vol planné" dans les escaliers, je suis tombé sur mes fesses et mon dos. je n'ai pas de douleur particulière au ventre et pas de saignement, seulement mal auxx fesses (elles sont toute mauvent) et au dos. depuis j'ai un peu plus de nausées, je suis plus fatiguée et j'ai toujours les seins un peu sensiblent. pensez vous que je doive m'inquiéter? je vois ma gygy dans 10 jours. a votre avis?????? merci[/quote:8001bdf1f4] [b:8001bdf1f4]je ne sais pas quoi te conseiller....je suis d'une nature inquiète donc je pense que le mieux serait que tu téléphone à ton gygy,il pourra te rassurer :wink: [/b:8001bdf1f4]
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 19:08
[quote:05f8ac1f56="paquerette306"][quote:05f8ac1f56="Misapb"]Moi j'ai un petit souci mardi aprés midi j'ai du allée voir mon medecin car je me santé vraiment pas bien , un peu la faute de ma manager qui me met la pression, pour elle je vais pas assé vite alors que je fait mon maximum malgré ma fatigue.Et donc mardi matin j'ai craqué car j' ai encore recu plein la geule.Je lui es dit que j'allais pas bien et tous en plus elle le sait que je suis enceinte enfin bon.Donc elle me met constament la pression et je commence a saturé.Je reprend le boulot lundi et j'avoue que j'ai vraiment peur.[/quote:05f8ac1f56] [b:05f8ac1f56] courage tiens bon et puis si elle n'est plus là dans un mois,tiens bon! :D :D :D [/b:05f8ac1f56][/quote:05f8ac1f56] Oui de toute facon va bien falloir ^^
Guest303874
43 messages
Guest303874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 19:15
GrOOOOOsse frayeur hier soir!! Le matin ma médecin me diagnostic une petite mycose :oops: et me dit que si il y a des traces de sang de consulté toute de suite :arrow: le soir je fais ma toilette et ... trace de sang :x , j'appelle le samu pour avoir le numéro du médecin de garde de mon secteur , on me passe un médecin, j'explique mon cas et elle me dit qu'il y a risque de fausse couche :cry: elle me conseille d'aller au urgence gynéco pour vérifier par écho!! j'apelle le médecin de garde pour avoir un deuxiéme avis , il me dit " reposé vous , de toute facon si vous avé fai une fausse couche on peut rien y faire " :evil: SIMPA !! je décide donc d'aller au urgence la trouille au bide, mon homme qui fai une crise de spasme ... :? la totale !! arrivé labas je re raconte le topo, on me fai un examen gynéco de la plus aucune trace de sang, elle dit: "col tonique, bien vers l'arriére, et bien fermé ... super !!!" :wink: déja un peu rassurer mais qu'en méme !! Elles décide de me faire une écho ... et la ... GRAND MOMENT !!!! :D on voyé notre ti bou qui bougé dans tout les sens et qui fesai comme des signes de salut avec la main , trooooo mimi !!!! :D :D :D JSUIS TRO SOULAGE !!!! Et comme je suis rhesus négatif j'y retourne tout a leur (aprés un resto en mamoureux pour féter la super promo de mon zhom et puis la découverte de notre bébinou) pour qu'il me fasse une injection contre un eeventuel réaction danticorp contre le bébé !!! Voila, je vous donnerai de news !! G qu'en méme eu une bonne frayeur !! 2,8 cm et sa fai déja stresser c parent !! :wink:
Guest93281
45 messages
Guest93281
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 19:17
coucou les filles!!! aujourd'hui je sui aller faire 1 echo reinal et g demander s'il pouvai me faire voir mon pti bout; je l'ai vu ms pa en 3d mais bon c pa grav c deja bien il ma mm fai ecouter son pti coeur!!! tro cool!! bizzzzz les filles et bonne soirée... :D pour misapb ne te pren pa la tete surtou si el par ds 1 moi...soi o dessu d'el fait kom si ca ne t'attein pa et el sera encor + degouté. tien le coup!! bizzz :wink:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 20:15
[quote:6f4109b59a="bonina"]coucou les filles!!! aujourd'hui je sui aller faire 1 echo reinal et g demander s'il pouvai me faire voir mon pti bout; je l'ai vu ms pa en 3d mais bon c pa grav c deja bien il ma mm fai ecouter son pti coeur!!! tro cool!! bizzzzz les filles et bonne soirée... :D pour misapb ne te pren pa la tete surtou si el par ds 1 moi...soi o dessu d'el fait kom si ca ne t'attein pa et el sera encor + degouté. tien le coup!! bizzz :wink:[/quote:6f4109b59a] oui tu raison je pense que je vais faire merci Et puis super tu as deja vue ton petit bout moi je dois encore attendre le 3 juillet lol
Guest305527
235 messages
Guest305527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 22:49
Coucou moi aussi je ma dpa est pour debut janvier vers le 11 j ai mon premier rdv chez le Gyneco le 19 juin mais pas d'echo prevu juste l'ecoute du coeur... J'ai hate d'y etre !!!! :P
Guest94650
60 messages
Guest94650
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 09:10
[quote:7a8d128770="mitimitys"]Salut, j'ai une petite question, c'est peut etre bete mais j'ai besoin d'etre rassuree. mardi soir j'ai fait" un vol planné" dans les escaliers, je suis tombé sur mes fesses et mon dos. je n'ai pas de douleur particulière au ventre et pas de saignement, seulement mal auxx fesses (elles sont toute mauvent) et au dos. depuis j'ai un peu plus de nausées, je suis plus fatiguée et j'ai toujours les seins un peu sensiblent. pensez vous que je doive m'inquiéter? salut je suis deja tomber pour une grossesse en me tordant la cheville de tout mon long si tu n'as aucune douleur et aucune mauvaise sensation alors je pense qu'il ne faut pas s'inquieter Il faut faire confiance a son instinct par contre si tu as de mauvaise sensation alors consulte au plus vite car il faut te rassurer et ne pas angoisser salut bonne journee je vois ma gygy dans 10 jours. a votre avis?????? merci[/quote:7a8d128770]
verod 100 messages
verod
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 09:13
bonjour alors comment allez vous aujourd hui :) moi mes nuits sont assez agitees.... :cry: mais bon j essaie de faire la sieste ds l aprem. :wink: bonne journee les filles :lol:
Guest94650
60 messages
Guest94650
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 09:17
[quote:af3bf71f05="djamila95"][Salut je m'appelle Djamila et mes DDR était le 11 avril donc je suis à 9 semaines je dois faire une écho le 14 juin .... si tu veux on se suit date prévue pour le 18/01/2008.... Je suis dans le même cas j'ai eu une gastro il y 3 semaines et depuis dans les choux j'ai des brûlures des rots incroyable bref c'est pas top en ce moment .... tiens moi au coura,t de l'evolution a+++[/quote:af3bf71f05] salut moi je m'appelle claire j'attend bb4 pour le 20 janvier et je passe une visite le 27 juin je suis un peu ecoeuré alors je mange un petit peu toute la journée car je n'arrive pas a faire un repas complet le matin il faut le palan pour me lever c'est dur! dur! ah!ah! j'ai une amie qui a roter et vomi toute sa grossesse elle avait en plus un ehaleine de cheval alors elle machait du chewing gum salut bonne journee
paquerette306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 10:58
[b:5cb1977f82]coucou les filles! :D pitchoune,plus de peur que de mal!ouf,il y a quand même des médecin et aide soignant qui ne sont pas là pour te rassurer,c'est honteux! :evil: enfin heureusement tout va pour le mieux pour toi,tiens nous au courant! :D sinon pour moi c'est le grand jour aujourd'hui j'aurai mon écho ce soir,j'ai passé une nuit très agitée et hier toute la journée j'ai eu droit aux nausées et même la nuit moi qui me plaignait de ne pas avoir de syptome cette fois ça y est :twisted: enfin c'est pour la bonne cause :D et si tout va bien mon chéri m'emmène au resto après le gygy,enfin si je ne suis pas trop malade.....j'ai hâte de voir mon petit bout et en même temps je stresse un peu les filles....et si quelques choses n'allait pas :?: :? on verra ,j'essaie de rester positive mais ce n'est pas évident..... Et vous les filles,quoi de neuf? vous en êtes où avec les nausées?et votre moral? je vais vous laisser sinon je suis capable de vous faire un roman :lol: :lol: :lol: je vous fais toutes de gros bisous,portez vous bien :wink: [/b:5cb1977f82]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.