Posté le : 28-05-2007 à 13:33
[quote:6121bfc57c="andgili"][
Bonjour , moi aussi je m'appelle Angélique , et ça fait aussi 3 ans que j'attend que bébé arrive .
Et il est enfin là , par surprise !!! J'ai commencé ma 8 è SA.
Je vois mon gygy , jeudi pour la seconde fois , pour confirmer aussi .
Je n'ai pas encore fais ma prise de sang pour la toxo , peut être qu'il me la prescrira à ma prochaine visite ?!?!
Quoiqu'il en soit , je fais très attention .
Mieu vaut prévenir que guérrir !!!
Quelle âge tu as dis moi ?
Moi , j'en ai 25 , et je suis du 15. La montagne aussi , mais j'ai une clinique et une maternité sur place .
Les filles , venez vous joindre à nous , plus on sera , et mieu ça sera ...
Bises à toutes ...[/quote:6121bfc57c]
Bienvenue a vous toutes
salut angelique j'ai eu 25 le 24 mai je vieilli :evil:
Je suis rentrer ds ma 10 semaine samedi.
Jai refait une prise de sang samedi pour cette toxo j'espere qu'elle sera bonne.Jeudi 14 juin echo morpho c'est loin.
Sinon et bien je m'ennui un peu pour l'instant je travaille plus mon boulot n'est pas compatible avec ma grossesse tant mieux parce que je veux pas prendre de risque c'est mon premier et je suis deja assez angoisse.
voila gros bisous a toutes[/quote]
Moi aussi je suis à la maison en ce moment.
Je m'occupe de mon intérieur , mais la fatigue se fait ressentir dans la journée.
Alors je me penche sur mon livre que j'ai acheté : " guide de la futur Maman " de Marabout .
Il est super , il t'informe tout au long de la grossesse , semaine après semaine .
Il y en a d'autre très interressant aussi , que j'ai regardé , mais celui là est bien détaillé , et comme il est semaine après semaine , j'ai toujours le "nez dedans" !!!
Je te le conseil , pour avoir de bons renseignements et de bons conseils .
Et il te permet de te reposer sans t'ennuyer.
Evidemment , je le conseil à toutes celles qui n'en n'ont pas .
Bonne lecture tout en détente et bonne grossesse à toutes ...