Posté le : 10-06-2007 à 11:19
[quote:459d27b0e8="Clo-ette"]salut les filles !
DPA prévue autour du 19 janvier mais j'en saurais plus pour l'écho morphologique le 5 juillet (écho du 3ème mois).
Bébé va bien, j'ai eu une écho mardi, il mesure 18 mm, son coeur bat, on l'a entendu et il bat même très très très vite ! C'était très émouvant !
J'espère que tout se passera bien et qu'il va continuer à s'accrocher et à grandir !! J'ai discuté avec une amie qui a fait une fausse couche à 3 mois, ça m'a foutu un peu le bourdon.. mais bon, c'est aussi la "sélection naturelle" et qu'il avait un gros problème !
Je suis toujours fatiguée et nauséeuse en fin de journée...
On l'a annoncé à nos familles cette semaine et tout le monde est ravi et s'y attendait (on n'avait pas dit qu'on essayait...).
Pour les prénoms, on a pensé à Gabin et Clémence mais juste comme ça, on pense attendre de connaître le sexe pour se pencher sur la question.
Sinon j'aime beaucoup aussi Antonin comme Claimal !
Et vous, tout roule ?
Biz[/quote:459d27b0e8]
Coucou !
Nous avons la même DPA, le 19 janvier ! Pour moi, c'est BB1, et toi ?
J'ai fait une écho pour la datation le 31/05, il mesurait 7 mm, c'est clair qu'on ne voit pas grand chose. On a aussi écouté son coeur battre, j'avais la larme à l'oeil !
Pour la prochaine écho, j'ai RDV le 06/07 : on pourra faire un comparatif !
Sinon,j'ai beaucoup de chance, aucune nausée ! Par contre, on ne l'a annoncé qu'à notre famille et aux proches, et, je vais avoir du mal à le cacher très longtemps au boulot car j'ai déjà pris pas mal de ventre. Je ne m'y attendais pas si tôt !!! J'ai plein de proches qui l'on remarqué avant qu'on leur annonce... Mes amies me disent que c'est parce que je suis mince, et vous, vous en pensez quoi ?
Sinon, on a pas encore parlé des prénoms, je préfère attendre les 3 mois et la confirmation que tout va bien....
Bonne grossesse à toutes !