Maman du 31

Discussions

Auteur
Message
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 15:52
Bonjour les filles Moi c'est Laetitia je suis à 9SA j'ai 25 c'est mon bb 1 et j'habite dans le 31 30km de toulouse. Qui est des dans le sud ouest et ou en etes vous de votre grossesse gros bisous a vous toutes
herenui31 1 messages
herenui31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 21:04
Coucou Laetitia, Moi, je m'appelle Audrey, 26 ans, 7sa, bb 1 aussi et à 20 km de Toulouse!! Je réalise ma grossesse que depuis quelques jours, même si elle était très attendue! Résultats d'analyse aujourd'hui même et test de grossess le week-end dernier. Et toi, où en es-tu? Biz :P
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 21:49
[quote:b2720aac00="herenui31"]Coucou Laetitia, Moi, je m'appelle Audrey, 26 ans, 7sa, bb 1 aussi et à 20 km de Toulouse!! Je réalise ma grossesse que depuis quelques jours, même si elle était très attendue! Résultats d'analyse aujourd'hui même et test de grossess le week-end dernier. Et toi, où en es-tu? Biz :P[/quote:b2720aac00] Coucou moi j ai deja 3 prise de sang à mon actif, je suis a 9 semaine j ai ma premier echo dans 3semaines et demi sinon nous aussi c'etait un pti lou voulu je ne suis pas malade je pete la forme (avec de serieux coups de pompe :wink: ).bisousssssssssss :wink:
MissM31 114 messages
MissM31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 23:22
Coucou, les filles Cool un post pour les filles du 31, donc moi c'est Manue j'ai 29 ans, de Toulouse même(pink city) , et BB2 est en cours, arrivée prévue le 24/12, j'ai ma 1ere qui a 7ans (née le 25/12/99!!!) qui est tte fan, donc moi une poitrine "monstrueuse"( je suis +to plate au demarrage mdr), quelques nausées ss plus et un ptit bidon qui pointe son nez dps quelques jours (dejà!!!) et une bronchite...que je ne peux soigner (arrrrrrrrg!!!) au plaisir de vous lire!!!! BizBizzz
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 11:09
[quote:b9726349ca="Miss-M31"]Coucou, les filles Cool un post pour les filles du 31, donc moi c'est Manue j'ai 29 ans, de Toulouse même(pink city) , et BB2 est en cours, arrivée prévue le 24/12, j'ai ma 1ere qui a 7ans (née le 25/12/99!!!) qui est tte fan, donc moi une poitrine "monstrueuse"( je suis +to plate au demarrage mdr), quelques nausées ss plus et un ptit bidon qui pointe son nez dps quelques jours (dejà!!!) et une bronchite...que je ne peux soigner (arrrrrrrrg!!!) au plaisir de vous lire!!!! BizBizzz[/quote:b9726349ca] Prends soin de toi et felicitation!!!!!
dalale 10 messages
dalale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 13:27
je suis dans ma 9 ème semaine et je vis a toulouse (31), je vais accouché fin décembe , je n'ai pas encore fait l'écho pour savoir exactement ma date d'accouchement enchantée :wink:
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 16:07
[quote:d7481ebca4="dalale"]je suis dans ma 9 ème semaine et je vis a toulouse (31), je vais accouché fin décembe , je n'ai pas encore fait l'écho pour savoir exactement ma date d'accouchement enchantée :wink:[/quote:d7481ebca4] Salut, felicitation :lol: Tu te nommes comment?c'est ton BB1!!!!!? :D
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 16:25
[quote:c1a84e55b2="laetiseb"][quote:c1a84e55b2="dalale"]je suis dans ma 9 ème semaine et je vis a toulouse (31), je vais accouché fin décembe , je n'ai pas encore fait l'écho pour savoir exactement ma date d'accouchement enchantée :wink:[/quote:c1a84e55b2] Salut, felicitation :lol: Tu te nommes comment?c'est ton BB1!!!!!? :D[/quote:c1a84e55b2] Moi aussi je suis dans ma 9eme semaines
dalale 10 messages
dalale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 22:55
[quote:06e5d0d471="laetiseb"][quote:06e5d0d471="dalale"]je suis dans ma 9 ème semaine et je vis a toulouse (31), je vais accouché fin décembe , je n'ai pas encore fait l'écho pour savoir exactement ma date d'accouchement enchantée :wink:[/quote:06e5d0d471] Salut, felicitation :lol: Tu te nommes comment?c'est ton BB1!!!!!? :D[/quote:06e5d0d471] salut oui c mon BB1 , je m'appelle Afifa j'ai 19 ans et je suis marocaine félicitation pour toi aussi :wink:
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 09:10
Salut!!!Alors comment vas tu? Tt se passe bien?Moi ce week end mal au ventre !!!! Pas cool!!! :cry: Le doc m'a dis que c'etait mes intestins!!!AIE AIE :cry: Sinon en ce moment je ne fais que dormir!!!!!PFfffffffffffffffffffDu coup c'est mon cher et tendre qui fait la vaisselle, le menage à ma place!!!!La ce matin ca va j'ai pu faire mon menage tranquillement mes je precise apres 18h de sommeil!!!!! 8) Et toi? bisousssssss à bientot
dalale 10 messages
dalale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 17:08
[quote:8418a1ffca="laetiseb"]Salut!!!Alors comment vas tu? Tt se passe bien?Moi ce week end mal au ventre !!!! Pas cool!!! :cry: Le doc m'a dis que c'etait mes intestins!!!AIE AIE :cry: Sinon en ce moment je ne fais que dormir!!!!!PFfffffffffffffffffffDu coup c'est mon cher et tendre qui fait la vaisselle, le menage à ma place!!!!La ce matin ca va j'ai pu faire mon menage tranquillement mes je precise apres 18h de sommeil!!!!! 8) Et toi? bisousssssss à bientot[/quote:8418a1ffca] salut !!! je suis bien et toi ? tu sais moi aussi j'ai trop sommeil l'aprés midi et le soir mais je fais le menage seule ,car mon chèr mari il travaille et il n'a pas le temps , et des fois ma belle mére m'aide a préparer a manger car je n'aime pas du tout ce qu'il mange mes belles soeurs les lasagnes , les hamburger ,la mayo...pfff ,ils me font vomir , toi t'a pas des nausées le matin ? bisousssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.