Nausees pas eu jusqu'a maintenant

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2007 à 14:32
J'en suis à 8 sa et 4 jours et je n'ai pas eu de nausées peut-être une fois en buvant du café chose que je ne peux plus boire depuis :!: Je voulais savoir si j'en ai pas eu jusqu'alors est-ce que je n'en aurais pas du tout ou alors elles peuvent apparaitre durant le 3ème mois?
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 14:41
[quote:7c1ec65e3c="Petite Che"]J'en suis à 8 sa et 4 jours et je n'ai pas eu de nausées peut-être une fois en buvant du café chose que je ne peux plus boire depuis :!: Je voulais savoir si j'en ai pas eu jusqu'alors est-ce que je n'en aurais pas du tout ou alors elles peuvent apparaitre durant le 3ème mois?[/quote:7c1ec65e3c] en fete sa depend de notre corp et de chaque femme moi je sui malade du debut a la fin maintenant si tu na pas nausee jusque tes 3 moi je ne pense pas ke tu en aura apres
lustig 49 messages
lustig
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 14:48
pareil moi je n en ai eu que rarement, peut etre un ou deux apres midi ou j etais barbouillee et patraque mais rien d autres! tant mieux
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2007 à 14:52
Oui c clair tant mieux!!! Par contre je peux pas en dire autant niveau fatigue et acnée :? mais c'est pour la bonne cause, que du bonheur! :lol:
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 15:30
[quote:9dc944394f="Petite Che"]Oui c clair tant mieux!!! Par contre je peux pas en dire autant niveau fatigue et acnée :? mais c'est pour la bonne cause, que du bonheur! :lol:[/quote:9dc944394f] Je ne suis pas malade moi aussi et à vrai dire c'est plutot rejouissant!!!NON :lol: A savoir que 50% des femmes sont malades donc 50%des femmes ne le sont pas :D et on en fait parti!!! moi je trouve sa plutot bien !!!NON :?: J'aimerai bien suivre ma grossesse avec les mamans decembrette!!!!!Pour discuter se reconforter parler et rire!!!! :lol: bisous Ps : une derniere chose comment faite vous pour obtenir le petit calendrier en beas de vos messages
liliboy 233 messages
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 19:48
Coucou les filles et bien moi j'en suis a 8SA et ça y est je commence à etre malade ,vous avez de la chance vs pouvez pas savoir !!! :cry: Je me sens comme dans un bateau toute la journée ou quand ça passe j'ai sommeil . Je croyai y echaper jusqu'a présent et non comme pour ma premiere :!: Pour répondre a laetiseb il faut que tu ailles créer une barre sur le syte pourbientot.com et tu copie colle l'url dans ta signature(qui se trouve dans ton profil ) bisous a vous toute Sophie 25A BB2 prévu le 24 décembre
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 10:47
Salut Liliboy!!! Effectivement, nos "homologues de grossesse" ne savent pas la chance qu'elles ont!!!! Je suis à 10SA et malade depuis au moins 5 semaines... et plus ça va, pire c'est! Je n'arrive pas à manger, je n'ai envie de rien et j'embrasse la cuvette au moins 1 fois par jour si c pas plus... Donnez-nous votre recette les filles, PLEAAAAAAAAAAASE!!!! :wink: Bon courage à toi amie nauséeuse... :? MARIE
liliboy 233 messages
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 12:50
Coucou phénix2b Quelqu'un comme moi ça fait du bien de pas se sentir seule :lol: Effectivement elles ne sevant pas la chance qu'elles ont .Je me languis vraiment que ça passe car c'est dur, une recette MIRACLE OUI OUI SVP :cry: Bisous et courage a toi aussi
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 13:03
Re liliboy!!! J'ai fini par tel à ma gygy pour avoir un remède... elle m'a conseillé primpéran (mais je suis allergique) ou vogalène... peut-être que tu peux essayer toi aussi! Sinon, il parait que Ignacia ou IPK en homéopathie ça marche aussi... Aller louloute, direction la pharmacie!!! :roll: Le dernier remède que mon frère de coeur m'a conseillé : "sois chiante"!!! :wink: Bon courage à toi et bonne grossesse (car malgré tout, c'est que du bonheur!) MARIE PS: tu es d'où? Je suis en haute-savoie
liliboy 233 messages
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 13:40
Re marie Oui alors je vais essayé vogalene ou homeopathie , oh la la etre chiante je le suis déja sans etre enceinte , :lol: mon homme risque de craquer si je deviens plus chiante que ce que je suis déja . Par contre les glaces à l'eau ça passe bien . Moi je suis de Lançon de provence pres de Marseille . C'est ton bb 1 ?
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 13:48
RE Re! Hihi! Tu me fais marrer! Moi aussi suis déjà bien chiante en temps normal alors là mon mec... il crak! (il se demande même si on en fera un autre tellement je souffre pour les nausées... snif!) Effectivement, c'est notre premier loulou, j'ai vu que pour toi c'est le 2è... félicitations! Lançon de provence... j'y passe tous les été quand on descend en Corse (bon, pas cet été malheureusement, mais l'hiver peut-être!) j'aime bien cette région où il fait toujours beau (ou presque!) @ bientôt et bonne grossesse! MARIE
liliboy 233 messages
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 14:02
C'est rigolo que tu connaisse Lançon (tu vois le monde est petit ) Et bien on se comprend etre chiante en même temps c'est tout un art :lol: Bon je te fais un bisou et on prend des news de nos vomis tout ça (lol) Allez A+ et bonne grossesse . Ps : le premier bb c'est merveilleux , c'est une découverte magnifique FELICITATION [quote:84d439052d="phénix2b"]RE Re! Hihi! Tu me fais marrer! Moi aussi suis déjà bien chiante en temps normal alors là mon mec... il crak! (il se demande même si on en fera un autre tellement je souffre pour les nausées... snif!) Effectivement, c'est notre premier loulou, j'ai vu que pour toi c'est le 2è... félicitations! Lançon de provence... j'y passe tous les été quand on descend en Corse (bon, pas cet été malheureusement, mais l'hiver peut-être!) j'aime bien cette région où il fait toujours beau (ou presque!) @ bientôt et bonne grossesse! MARIE[/quote:84d439052d]
valiaudk 141 messages
valiaudk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 14:51
Salut a toutes, Moi je suis a 10 sa, pas malade:) Par contre, j'ai souvent faim, toutes les 2-3 h ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.