Rubeole

Discussions

Auteur
magchaton
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 13:10
salut à tous, je suis assistante maternelle et enceinte de 7 semaine. Je viens d'apprendre que la petite que je garde a attrapé la rubéole. Je vois mon médecin bientôt et je ne suis pas trop inquiète mais du coup mon mari veut que je fasse des pieds et des mains pour que le médecin m'arrête pour grossesse pathologique car il trouve que je prends des risques avec les enfants que je garde (certains vaccins non fait et dois les porter jusqu'aux 4e étage sans ascenseur). Je ne trouve pas ça cool pour les parents mais ça commence à être un sujet de dispute entre mon mari, ma famille (même avis que mon mari) et moi. Que dois-je faire ? Si vous avez vécu un cas similaire, aidez-moi. Merci
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 13:41
Hello miss!!! Grossesse pathologique... faudrait peut-être pas éxagérer tout de même!!! Certes tu dois faire très attention car non seulement la rubéole mais le CMV (cito-mégalo virus) peuvent te toucher par le biais des enfants que tu gardes. Fais toi faire des prises de sang régulières et attention à l'hygiène... En revanche, je suis assez d'accord avec ton entourage en ce qui concerne le 4è étage sans ascenseur... là tu prends des risques pour toi et le bébé et je comprends leur inquiétude. Ne serait-il pas possible de trouver un autre endroit plus accessible pour garder ces enfants???? Bon courage et @ bientôt MARIE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.