Decollement thromboplastique

Discussions

Auteur
Vtitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 16:55
Bonjour, Je suis enceinte de 9SA et j'ai eu mal au ventre tout le week end. Ayant déjà fait une fausse couche je suis allée passée une écho et on m'a dit que j'avais un décollement thromboplastique. Bb est ok tout va bien mais j'ai ce décollement qui n'a rien à voir avec un décollement placentaire. Est-ce que qlq en a eu un aussi ? Merci de votre aide.
Kytnoe 4 messages
Kytnoe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 22:22
Il y a 6 mois j'ai eu moi aussi un décollement et malheureusement j'ai fait une fc... Mon gygy ne m'avait pas arrêté, et je pense que cela en est peut être la cause...Es-tu en arrêt ? Si bb va bien je pense qu'il n'y a pas de souci mais il te faut du repos (position allongée le plus souvent possible et surtout ne pas porter...) Bon courage à toi...
Vtitia 51 messages
Vtitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 17:15
[quote:99fb3931c2="Kytnoe"]Il y a 6 mois j'ai eu moi aussi un décollement et malheureusement j'ai fait une fc... Mon gygy ne m'avait pas arrêté, et je pense que cela en est peut être la cause...Es-tu en arrêt ? Si bb va bien je pense qu'il n'y a pas de souci mais il te faut du repos (position allongée le plus souvent possible et surtout ne pas porter...) Bon courage à toi...[/quote:99fb3931c2] Salut et merci de m'avoir répondu. Oui je suis en arrêt pour 10 jours. Je me repose un max mais j'ai un petit garçon de 2 ans et demi et c'est dur de lui dire que je ne peux pas le porter etc... J'espère que çà va aller car je suis une angoissée de nature et j'ai déjà fait une fc avant mon fils. Encore merci.
Kytnoe 4 messages
Kytnoe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 17:51
J'espère que çà va aller car je suis une angoissée de nature et j'ai déjà fait une fc avant mon fils. Ne t'inquiète pas trop...ce n'est pas parce que tu as déjà fait une fc que tu vas en refaire une...ça n'a rien a voir !!! Repose toi le plus possible...c'est sur qu'avec un petit bout ce n'est pas évident...mais le papa est là aussi !! N'hésite pas non plus, si tu ne vas pas mieux, à retourner voir ton médecin pour te faire prolonger ton arrêt. Bon courage à toi et tiens moi au courant
Vtitia 51 messages
Vtitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 15:05
[quote:60bd95bff0="Kytnoe"]J'espère que çà va aller car je suis une angoissée de nature et j'ai déjà fait une fc avant mon fils. Ne t'inquiète pas trop...ce n'est pas parce que tu as déjà fait une fc que tu vas en refaire une...ça n'a rien a voir !!! Repose toi le plus possible...c'est sur qu'avec un petit bout ce n'est pas évident...mais le papa est là aussi !! N'hésite pas non plus, si tu ne vas pas mieux, à retourner voir ton médecin pour te faire prolonger ton arrêt. Bon courage à toi et tiens moi au courant[/quote:60bd95bff0] Bonjour, J'ai reprise le boulot aujourd'hui mais je pense que je vais retourner voir mon doc car j'ai tjs mal au ventre. En fait y a que quand je reste allongée que çà va. Heureusement que mon mari m'aide ( ménage etc...) mais le plus dur c'est pour mon fils il ne comprend pas. L'autre jour il m'a même dit " tu veux plus jouer avec moi, t'as pas envie !!!" j'avais trop les boules mais je lui dis juste que j'ai mal au ventre, il ne sait pas encore pour le bb. Je repasse une écho la semaine prochaine pour contrôler le décollement. J'espère que çà ira. Bye
crealys 50 messages
crealys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 05:11
salut je te conseil de bien expliquer a ton enfant de 2 ans il comprends tres bien et c egalement le cas pour moi je suis au lit depuis 1 semaine un decollement je ne bouge pas mon mari s'occupe de tout et mon petit dernier de 2 ans me di maintenant souvent maman a bb dans le ventre il fo qu elle reste allongé dors maman... il est tres eveillé pour son age et parle tres bien... alors un seule mot : dialogue... gros bisous et courage.... pour moi resultat demain peur et angoisse au rendez vous mais bon fo bien savoir si tout va bien.....
Vtitia 51 messages
Vtitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 10:11
Bonjour Crealys, Alors dis moi quels ont été tes résultats. Moi toujours mal au bide donc spasfon mais j'ai reprise le boulot. On verra avec l'écho la sem prochaine, j'angoise.....
crealys 50 messages
crealys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 13:23
resultat je reste encore allongé jusqu au 2 juin plus de decollement mais maintenant un hematome c comme une deuxieme poche a cote de la poche de mon bb...... il partira tout seule normalement si je me repose... sauf que dimanche lundi mardi j ai stage mais je ne bougerais pas je resterais assise j ai deja prevenu.... un conseil ne bouge pas trop donne moi de tes nouvelles... gros bisous...... Lyly
Vtitia 51 messages
Vtitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 19:53
Contente de savoir que ton décollement a disparu. Par contre pour ton hématome repose toi. Ton bb est plus important. Moi j'ai encore des douleurs pas ci par là. J'attends jeudi avec impatience pour l'écho et on verra si mon décollement a disparu aussi ou si je dois encore me reposer. Mais bon je bosse alors c'est pas évident de rester allongée !!! Surtout avec le trajet en voiture matin et soir. Enfin je vois ma gygy le 08/06 peut être qu'elle me re-arrètera, on verra bien. Bises à toi. Titia
Kytnoe 4 messages
Kytnoe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 17:48
[i:bd6008e01f]j'attends jeudi avec impatience pour l'écho et on verra si mon décollement a disparu aussi ou si je dois encore me reposer. Mais bon je bosse alors c'est pas évident de rester allongée !!! Surtout avec le trajet en voiture matin et soir. Enfin je vois ma gygy le 08/06 peut être qu'elle me re-arrètera, on verra bien. Bises à toi. Titia[/quote][/i:bd6008e01f] Bonjour Vtitia Alors as-tu les résultats de ton décollement ? Et ta gygy t'as-t'-elle arrêtée ? J'attends de tes nouvelles ! Bis Kytnoe
Vtitia 51 messages
Vtitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 18:21
Salut, Tout va bien. Mon décollement s'est résorbé, je suis supère soulagée comme tu peux t'en douter. Tout va bien, bb va bien et toi ??? Qu'a donné ton RDV ??? J'attends de tes nouvelles.
Kytnoe 4 messages
Kytnoe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 22:30
Salut Vtitia Je suis très heureuse pour toi que tout se passe bien ! Que fais-tu comme boulot, quel age as-tu, etc......... Moi,j'ai 25 ans, je n'ai pas encore d'enfants (pourtant ce n'est pas faute d'essayer !), je suis standardiste, et j'habite à Lille.
Vtitia 51 messages
Vtitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 14:31
Salut, Pour te répondre j'ai 29 ans et j'habite en Seine et Marne à 15 min de Disney. J'étais secrétaire de direction mais ma boite a fermé il y a 3 semaines donc là je suis au chômage. Je peux donc me reposer car pour le moment étant enceinte de 4 mois personne ne veut m'embaucher!!! Je profite donc de mon fils de 2 ans et demi et je me repose. Bb commence à bien bouger c'est trop top!!! Bises à toi
bebeevan 1 messages
bebeevan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 14:27
salut a toutes lundi soir perte de sang je vais aux urgences et on m'annonce un Décollement trophoblastique !!! je suis a 8SA. je flippe bcp! le medecin ma jsute dit de me reposer sans forcement rester allongée j'ai un bb de 13 mois que je dois porter au mininum, j'ai de la chance i marche depuis k'il a 9 mois mais il ne comprend pas trop pourquoi je ne joue plus avec lui... c'est dur surtout que le papa bosse d'équipe alors il n'est pas tujours la... jespere que tout va bien se passer... j'angoisse! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.