Question boulot

Discussions

Auteur
orelyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 13:40
salut à vous !! je m appelle aurel enceinte de bb1 je suis à 9 sem. je suis stresse par rapport à mon boulot ( commerciale) je ne sais quand et comment leur dire !!! peut etre avez vous des conseils :roll: merci et @ +
elise812 183 messages
elise812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 13:55
Je ne pense pas que ça soit pressé. Attends peut être ta déclaration de grossesse. Moi je ne l'ai pas encore mais j'ai du l'annoncer à mes collègues car je dois me faire remplacer. J'ai remarqué que quand on le dit à quelqu'un qu'on connaît c'est plus difficile (plus d'émotion pour le dire) moi j'ai dit "tu sais comment je dois faire pour être remplacer car la famille va s'agrandir et il faut que je passe une écho le 22" mon coeur battait à 100 à l'heure. Les futurs grands parents ne sont pas encore au courant ça va être un jour marqué d'une pierre rouge. Mon mari comme moi sommes les aînés, les premiers mariés, les premiers enfants de nos parents à faire un bébé. Je pense qu'il ne faut pas que tu te fasse de soucis pour ton boulot tu peux simplement leur annoncé avec la déclaration de grossesse (si tu ne t'entends pas à merveille avec ton employeur) Bon courage Elise
lustig 49 messages
lustig
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 14:29
salut moi je suis à 10sa donc a peu pres dans le meme cas que toi, j ai deja envoye ma declaration de grossesse à la secu et a la CAF et j attends leur reponse. De plus je l ai deja annonce à mes employeurs car comme on doit me trouver une remplacante j ai prefere les mettre au courant rapidement et ils ont apprecie, et etaient tous contents pour moi, en meme temps vu que j ai 27 ans ils se doutaient bien que ca allait arriver un jour! Par contre renseigne toi parcequ il y a une limite quand meme pour l annoncer, je ne sais plus si c est 12 ou 14 semaines, mais renseigne toi ca vaut mieux! :wink: :wink:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 15:48
d,apres les lune ton 2e sera du meme sexe que le premier!!y'a rien de certain mais pour moi ca marche!!
Guest302864
33 messages
Guest302864
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 09:27
Kikou juste une toute peitte aide pour toi ki ve connaitre le sex va te promené ds le 3éme moi é le 4éme mois ya pa mal de fille qi pourron te fair des calcul de toute sorte voila biz
sofia3131 10 messages
sofia3131
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 10:29
[quote:9c73ea0097="lustig"]salut moi je suis à 10sa donc a peu pres dans le meme cas que toi, j ai deja envoye ma declaration de grossesse à la secu et a la CAF et j attends leur reponse. De plus je l ai deja annonce à mes employeurs car comme on doit me trouver une remplacante j ai prefere les mettre au courant rapidement et ils ont apprecie, et etaient tous contents pour moi, en meme temps vu que j ai 27 ans ils se doutaient bien que ca allait arriver un jour! Par contre renseigne toi parcequ il y a une limite quand meme pour l annoncer, je ne sais plus si c est 12 ou 14 semaines, mais renseigne toi ca vaut mieux! :wink: :wink:[/quote:9c73ea0097] Attention il est préférable de l'annoncer mais la législation ne dit en rien que tu dois prévenir tes patrons. C'est une idée reçue!!
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2007 à 10:55
moi mes patrons etait au courant depui sbien longtemp que je vouler un enfants, donc quand je leur ai dit il etait content surtout que j'avais fait une fc le mois d'avant. par contre quand mon gygy ma mis en arret pendant 2 semaines pour du repos et ben il ma fait arreter quand meme! pas de pitié les patrons! donc là je suis en arret jusqu'a la fin et je suis qu'a 8sa!
orelyy 21 messages
orelyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 11:54
MERCI à vous toute je ne pensais pas que ce site etais si efficace ( enfin surtout vous ) merci pour les conseils a tres bientot bonne continuation !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.