Idee de prenom????

Discussions

Auteur
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2007 à 21:34
Salut a toute les futures maman!! Je suis en pleine reflexion de recherche de prenom....facile pour une fille mais galère pour un garcon...auriez vous des idées??? Sinon, pour moi, j'en suis a 8 SA et DPA pour environ 25 decembre! Bon courage a toute et a bientôt...
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2007 à 21:52
bah dit donc, c'est du rapide pour le prénom... J'attends BB2 pour le 12/12/07 et je n'y pense même pas encore... Sinon moi j'aime comme prénom garcon : Julien, Maxime, Bastien... Bonne grossesse
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2007 à 22:00
Coucou, hihihi, c'est vrai que c'est du rapide mais je n'ai pas du tout d'idée, alors je commence a marmonner de bon heure en esperant en trouver un qui me plaise a temps... je suis assez difficile et le future papa aussi, nous souhaitons trouver un prenom breton ou celte et pas frequent de preference! Tu comprend pourquoi je m'y prend de bonne heure?!!!! Bon courage a toi aussi pour BB2 et a bientôt!
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2007 à 10:02
[quote:1791604bce="shoeshoeiette"]Coucou, hihihi, c'est vrai que c'est du rapide mais je n'ai pas du tout d'idée, alors je commence a marmonner de bon heure en esperant en trouver un qui me plaise a temps... je suis assez difficile et le future papa aussi, nous souhaitons trouver un prenom breton ou celte et pas frequent de preference! Tu comprend pourquoi je m'y prend de bonne heure?!!!! Bon courage a toi aussi pour BB2 et a bientôt![/quote:1791604bce] salut, EVAN, Aymeric
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 11:09
moi j'avais acheter un livre avec les prenom! et vue que ce bb est attendu depuis plus de 3 ans les prenom sont deja trouver depuis longtemp clement ou clara :wink:
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 11:28
Salut! Peut-être pourrais-tu consulter (ou acheter) le livre "la bible des prénoms" (regarde sur le site de la fnac il y est). Ils proposent pas mal d'ouvrages avec des prénoms anciens et l'explication de leur origine et tout et tout... tu trouveras surement ton bonheur. Nous aussi on galère un peu pour le prénom parce qu'on est pas d'accord... mais bon, toi comme moi... on a le temps!!! décembre, c'est pas tout de suite!!! bonne grossesse! MARIE
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2007 à 20:33
Coucou, merci beaucoup pour le coup de pouce!!!A bientôt...
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2007 à 20:36
[quote:25a5b30a72="sarah59"]moi j'avais acheter un livre avec les prenom! et vue que ce bb est attendu depuis plus de 3 ans les prenom sont deja trouver depuis longtemp clement ou clara :wink:[/quote:25a5b30a72] Coucou, ben tu as bien de la chance!! Il est vrai que j'ai encore le temps, mais c'est tellement sympzade commencer les recherches! J'ai effectivement lu quelques bouquins de prenoms, mais jusqu'a present, rien de très concluant....je finirai bien par trouver!!! Très heureuse grossesse a toi et a bientôt!
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2007 à 20:39
[quote:a5f539dc33="phénix2b"]Salut! Peut-être pourrais-tu consulter (ou acheter) le livre "la bible des prénoms" (regarde sur le site de la fnac il y est). Ils proposent pas mal d'ouvrages avec des prénoms anciens et l'explication de leur origine et tout et tout... tu trouveras surement ton bonheur. Nous aussi on galère un peu pour le prénom parce qu'on est pas d'accord... mais bon, toi comme moi... on a le temps!!! décembre, c'est pas tout de suite!!! bonne grossesse! Coucou, j'ai déja jeter un oeil sur plusieurs ouvrages, mais je n'ai pas trouver grand chose... en contre partie, je suis aller sur des sites internet qui on des prenoms assez originaux! Du coup j'en ai quelques uns sous le coude...on verrra bien d'icic là! Tu as deja des idées toi? Est ce ton premier bébé? A bientôt et merci pour le tuyau quand même!! MARIE[/quote:a5f539dc33]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.