Comment se coucher, pour eviter d'ecraser BB ,

Discussions

Auteur
5 messages
Guest303997
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 18:17
en faite quand je suis couchée sur le ventre j'etouffe un peu, sur le côté pas très à l'aise pourtant je ne suis qu'à 10S. je veux savoir coucou les fille et du courage
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2007 à 18:54
ben deja pour pas l'ecraser mais toi pas sur le ventre! lol non mais oui sur le ventre c pas top mais si tu le supporte sa va. moi j'arrive encore a dormir sur le ventre a part que j'ai mal au seins. aller peut etre que d'autre t'aiderons plus que moi bisous
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 22:45
Moi je n'arrivais pas à dormir sur le ventre car ça me faisait une étrange impression donc je dormais sur le côté ! Achète toi un coussin d'allaitement style gros traversin souple tu le mets entre tes jambes dans la position sur le côté ça devrait te surélever et te sentir mieux ! Bonne grossesse ! Bibi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.