Epuisee

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2007 à 11:36
:cry: j'en peux plus :cry: Je vois mon gynéco ce soir, pour ma première visite je sais ps ce qu'on peut faire dans ces cas là ms je suis épuisée Je suis trés sensible à la fatigue normalement mais là je pourrai dormir 24h/24 là je suis au boulot et j'ai la tête qui tourne tellement j'ai envie de dormir... Que puis je faire? Sachant que je travaille 42h par semaine et que j'ai une heure de voiture par jour pour aller bosser (2x30 min) Pensez vous que le gyné me mette à l'arrêt?
joubsandra 52 messages
joubsandra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 11:46
Coucou, je suis de tout coeur avec toi car dans la même situation. je suis exténuéeet quand j'en parle j'ai l'impression que les gens pensent que j'amplifie ma fatigue. je travail enormement aussi, et souvent dans le stress, c'est lourd à gerer, et depuis 3 jours j'ai une sciatique, le bonheur !! sinon mon bébé va trés bien bien, j'essaie de compenser mon stress et fatigue par une nourriture équilibrée et bcp de fruits, laitage. mais si t'as bcp de route, peut etre pas t'arreter mais un mit temps thérapeutique, il peut pas le faire le médecin ? au moins tu peux te reposer une partie de la semaine sans lacher totalement ton boulot, mais je suggère sans savoir si on peut !! Tiens nous au courant. @+ sandra [quote:83879ac1ce="Petite Che"]:cry: j'en peux plus :cry: Je vois mon gynéco ce soir, pour ma première visite je sais ps ce qu'on peut faire dans ces cas là ms je suis épuisée Je suis trés sensible à la fatigue normalement mais là je pourrai dormir 24h/24 là je suis au boulot et j'ai la tête qui tourne tellement j'ai envie de dormir... Que puis je faire? Sachant que je travaille 42h par semaine et que j'ai une heure de voiture par jour pour aller bosser (2x30 min) Pensez vous que le gyné me mette à l'arrêt?[/quote:83879ac1ce]
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2007 à 12:02
On verra ce qu'il va me dire ce soir mais j'espère qu'il va trouver quelque chose! Sinon quelques vitamines ma foi :roll: Bon je vais faire ma sieste dans la voiture une demi heure avant de manger... j'en peux plus :cry:
facile 3 messages
facile
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 14:03
Pour répondre à ta question il n'y a pas de remède miracle contre la fatigue de la grossesse, il faut te dire que ça dure environ trois mois. Ensuite tu auras la pêche....... Je suis comme toi fatiguée mais il faut profiter des moments de coupure pour faire une petite sieste ou simplement se détendre. Bon courage et à bientôt
helyze 1 messages
helyze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 17:48
[quote:3b3c6d0153="Petite Che"]:cry: j'en peux plus :cry: Je vois mon gynéco ce soir, pour ma première visite je sais ps ce qu'on peut faire dans ces cas là ms je suis épuisée Je suis trés sensible à la fatigue normalement mais là je pourrai dormir 24h/24 là je suis au boulot et j'ai la tête qui tourne tellement j'ai envie de dormir... Que puis je faire? Sachant que je travaille 42h par semaine et que j'ai une heure de voiture par jour pour aller bosser (2x30 min) Pensez vous que le gyné me mette à l'arrêt?[/quote:3b3c6d0153] Salut!! Je te comprends vraiment car je suis dans le meme etat que toi : epuisee!! Ce n'est pas evident de gerer boulot et grossesse quand la fatigue est tout le temps presente! Il parait qu'apres le 3eme mois passe ca s'arrange!! Courage et ecoute ton corps! A bientot et bonne nuit!!
LUKE 160 messages
LUKE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 09:47
alala les filles ca me rassure que je ne suis pas la seule mais au meme temps ca m'enerve telement parce que personne ne comprend vraiment ce qu'on vit mis a part les maman bientr sur moi je dirai qu'il ne faut pas travailler qu'on est enceinte mais bon je vais pas changer la loi lol non franchement en ce qui me concerne je ne dors pas bien la nuit je me reveille des dizaines de fois, le matin je ne suis pas bien je vomi, j'ai mal a la tete j'arrive au travail tout le monde me tombe dessus il faut faire ca il faut faire ci alors que ma tete et entrain de tourner d'ailleurs je fait bcp d'erreur qu'avant je me concentre bcp moins et je suis a la comptabilité super . enfin je ne sais pas si le fait que je vous souhaite un bon courage suffit parce que moi en tout cas ca me suffit pas mais bon c'est pour la bonne cause :D bisous et bonne grossesse.
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2007 à 11:08
salur les filles!!! je peux vous fair epart de ma petite histoire!!!! je suis en profession liberale, donc je fais entre 45h a 60H de boulot/semaine, et comme vous une fatigue a ne plus savoir quoi en faire!!!! le midi une sieste d'une heure, le soir après le boulot je m'endormais sur le canapé , juste le temps de me relever pour pmanger pour etre a 21h maxi de nouveau au lit!!!! et les WE n'en parlons pas!!!! plus de 16h de sommeil et tjs cette sensation d'etre fatiguée et de vouloir dormir!! une fois le Le premier trimestre passé , j'ai repris du poil de la bete, j'ai repris un rythme de croisiere comme avant, couchée a 23h debout a 7H30 , les WE pareils!!!!! et hop debut de ce dernier trimestre je commence de nouveau a sentir la fatigue , c moins qu'au debut mais exemple , hier debout a 8h petite sieste a 14h a 16h et hier soir parès le premier film dodo, et ce matin debout 9h et sans reveil!!! cette fatigue est passagere , alors profiter de tout les moments que vous avez dans la journée et WE pour dormir et vous reposer!! courage a toutes bisous
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2007 à 14:55
Merci de m'avoir répondu, j'ai eu ma première visite chez le gynéco hier et il m'a rassuré, tout va bien pour moi! :lol: Il m'a donné du fer et du magnésium mais à part ça rien d'autres à faire à part patientez :? Donc je dors encore encore et encore! Allez encore un mois et j'espère avoir la pêche!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.