Avoir un bebe sans mon pere

Discussions

Auteur
39 messages
Guest302304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 13:15
je suis enceinte et de ne pas avoir mon pere a coté de moi le voir le jour de mon acouchement je ne sais plus quoi pencée voudrais qui soit et qu'il penne mon bébé dans c bras de la haut c pa pareil
kikine62 31 messages
kikine62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 13:29
bjr je te comprend tout à fait j ai aussi perdu quelqu' un de proche ma mére elle est partis le 3 septembre 2004 et j ai beaucoup de mal à accepté quel ne soit plus là surtout que maintenant mon pére vie seul il à perdu beaucoup d' amis depuis la mort de ma mére.mon accouchement est prévu pour le 2 octobre mes je me dis que de la haut ou elle est elle doit être fiére de moi de me voir heureuse même si défois ce n' est pas facile dit toi que tu as la chance d' avoir connue ton pére car il à des enfants qu' il on pas eu la chance qu' on à pu avoir , sans être trop indiscrete tu as perdu ton pére commen ? moi j 'ai perdu ma mére qui été atteint de plusieurs cancers sont premier cancer à commencé en 1997 j avais 11ans le sein puis ca guérir et elle à rechuté en 2002 du poumon et du fois et ca c est généralisé ensuite en derniére minute les médecins ce sont apercu qu' on pouvais plus rien faire pour elle la tumeur au cerveau et elle c est éteint dans sont coma le 3 septembre 2004.j attent de tes nouvels et bon courage par la suite.bisous.kikine62
laboule2 11 messages
laboule2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 11:13
Mon père (57 ans) nous a quitté depuis février 2005, suivi de mon beau frère en décembre 2005 (un suicide) ce qui n'a pas été facile :cry: . Je suis enceinte sans mon père mais je lui dédit cette grossesse car d'en haut il voit tout ce qu'il se passe et je suis sûr qu'il est fier de moi. En ce qui concerne sa maladie (un cancer) elle n'a durée qu'un an et demi, mon père n'était jamais malade et du jour au lendemain, en fin tout s'enchaîne et tu ne veut pas croire que la fin est proche, le plus dure c'est après car il faut soutenir celui qui est encore là en locurence ma mère qui se demandait pourquoi lui et pas elle. Les choses ne sont pas facile depuis le départ de mon père mais il faut continuer à vivre sa vie et à espérer que les jours à venir ne soient que meilleurs. Je te souhaite bien du courrage. Mon BB3 est pour Noël et le tien ? Bises (Agnès du 14, 30 ans dans 1 semaine et je devais le fêter avec mon père car il aurai eut 60 ans cette année). :D
Guest302304
39 messages
Guest302304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 15:43
[quote:bf8337776e="la boule"]Mon père (57 ans) nous a quitté depuis février 2005, suivi de mon beau frère en décembre 2005 (un suicide) ce qui n'a pas été facile :cry: . Je suis enceinte sans mon père mais je lui dédit cette grossesse car d'en haut il voit tout ce qu'il se passe et je suis sûr qu'il est fier de moi. En ce qui concerne sa maladie (un cancer) elle n'a durée qu'un an et demi, mon père n'était jamais malade et du jour au lendemain, en fin tout s'enchaîne et tu ne veut pas croire que la fin est proche, le plus dure c'est après car il faut soutenir celui qui est encore là en locurence ma mère qui se demandait pourquoi lui et pas elle. Les choses ne sont pas facile depuis le départ de mon père mais il faut continuer à vivre sa vie et à espérer que les jours à venir ne soient que meilleurs. Je te souhaite bien du courrage. Mon BB3 est pour Noël et le tien ? Bises (Agnès du 14, 30 ans dans 1 semaine et je devais le fêter avec mon père car il aurai eut 60 ans cette année). :D[/quote:bf8337776e] voila je viens de recevoir un mesage de toi il ma attiré mon pere sa maladie lui a pri en 3semaine g pa u le tem dan profitémaintnan ma mere se pose la mm question que ta mere mé elle en plu reel elle veu vraiment partir
Guest302304
39 messages
Guest302304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 15:44
[quote:16a73449bb="la boule"]Mon père (57 ans) nous a quitté depuis février 2005, suivi de mon beau frère en décembre 2005 (un suicide) ce qui n'a pas été facile :cry: . Je suis enceinte sans mon père mais je lui dédit cette grossesse car d'en haut il voit tout ce qu'il se passe et je suis sûr qu'il est fier de moi. En ce qui concerne sa maladie (un cancer) elle n'a durée qu'un an et demi, mon père n'était jamais malade et du jour au lendemain, en fin tout s'enchaîne et tu ne veut pas croire que la fin est proche, le plus dure c'est après car il faut soutenir celui qui est encore là en locurence ma mère qui se demandait pourquoi lui et pas elle. Les choses ne sont pas facile depuis le départ de mon père mais il faut continuer à vivre sa vie et à espérer que les jours à venir ne soient que meilleurs. Je te souhaite bien du courrage. Mon BB3 est pour Noël et le tien ? Bises (Agnès du 14, 30 ans dans 1 semaine et je devais le fêter avec mon père car il aurai eut 60 ans cette année). :D[/quote:16a73449bb] voila je viens de recevoir un mesage de toi il ma attiré mon pere sa maladie lui a pri en 3semaine g pa u le tem dan profitémaintnan ma mere se pose la mm question que ta mere mé elle en plu reel elle veu vraiment partir
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 13:39
Bonjour Mina (et toutes les autres) Je fais aussi partie de ce club assez triste puisque mon père est décédé en juin 2002 des suites opératoires d'une péritonite et j'ai également perdu l'une de mes soeur d'un cancer en 1999. souvent ils me manquent. Mais souvent aussi ils me donnent des ailes car j'ai l'impression qu'ils me voient, me guident, me parlent d'une certaine façon. Je dois à mon père une partie de l'éducation que j'aie reçue et dont je suis fière et je transmettrai cela à mes enfants. Même si la vie est difficile sans un parent car l'angoisse te saisit beaucoup plus vite pour des choses "banales", c'est aussi une force de savoir vivre avec une telle douleur en soi. C'est connaître la vraie valeur de la vie et savoir profiter de chaque instant, plutôt que de se plaindre constamment de ce que l'on n'a pas. C'est voir le positif et ne pas renoncer devant les difficultés. Enfin, c'est accepter qu'on ne contrôle pas tout et que la mort nous frappe tous un jour sans que l'on puisse y faire quoi que ce soit... Ce décès est dur aussi pour ta maman, mais mets la devant la réalité: aujourd'hui, grâce à toi et à ton mari, la vie va "remplacer" ce souvenir douloureux de la mort. Si elle décide de partir, c'est un peu renoncer au miracle de la vie et s'enfermer dans sa douleur... ce serait dommage non? Bon courage et bonne chance @ bientôt et n'hésite pas si tu veux en parler MARIE PS: depuis la mort de mon père j'ai fait de cette phrase de Nietzsche ma devise: "tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort"...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.