Echo vaginale jusqu'a quand?

Discussions

Auteur
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 17:26
voila tout est dans le titre! les premiere echo son vaginale mais jusqu'a quand? car bon je suppose que personne aime :lol: donc j'aimerai savoir merci a toutes :wink:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 21:54
[quote="sarah59"]voila tout est dans le titre! les premiere echo son vaginale mais jusqu'a quand? car bon je suppose que personne aime :lol: donc j'aimerai savoir merci a toutes MOI JAI EU DES ECHO VAGINALES JUSQUAU 3EME MOIS MON GYNECO MA DIT QU'IL FAVORISAIENT LES ECHO VAGINALES CAR IL VOYAIT MIEUX LE BEBE AU DEBUT DE LA GROSSESSE;EN PLUS IL MA VU LE SEXE A CETTE 3EME;VOILA PROFITEZ EN CAR APRES ON VOIT DE MOINS EN MOIS MOI JE TROUVE QUE LA 3EME ET LA 4EME SONT UNE DES PLUS BELLE VOILA BONNE GROSSESSE
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2007 à 08:56
J'en ai eu une à mes 12 SA et à 22 SA. l'échographe est est douce alors ce n'est pas douloureux et on voit mieux le bébé
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2007 à 18:10
ok les filles je vous remercie! bon j'en ai fait pas mal des echo vaginale avant d'tere enceinte... mais bon là j'ai rdv vendredi 11 mai et je sera a 8sa+2j. je suis presser de voir un peu mieux, je verai surement sa tete! aller merci encore et bisous :wink:
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2007 à 20:59
pourtant sur un site il disaiait qu'a 9sa ont voyer deja la tete donc moi je croyer voir qq chose! ah je suis decu :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.