Cystite et grossesse

Discussions

Auteur
Message
dalale 10 messages
dalale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 11:50
bonjour a toutes je suis enceinte en 5 ème semaine , j'ai une cystite aujourd'hui , mon médecin traitant n'ouvre que vers 16 h , et moi je meurs de brulures a la fin de miction chaque 2 mitnutes , est ce que je peux prendre du spasfon en attendant car j'en peux plus
Vtitia 51 messages
Vtitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 12:00
[quote:d1823377dd="dalale"]bonjour a toutes je suis enceinte en 5 ème semaine , j'ai une cystite aujourd'hui , mon médecin traitant n'ouvre que vers 16 h , et moi je meurs de brulures a la fin de miction chaque 2 mitnutes , est ce que je peux prendre du spasfon en attendant car j'en peux plus[/quote:d1823377dd] Bonjour, Ne t'inquiètes pas mais va voir ton gynéco au plus vite. Pour mon 1er j'ai eu une cystite vers 1 mois et demi de grossesse. Normalement pas de soucis tu peux prendre du spasfon. Bye
dalale 10 messages
dalale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 12:11
[quote:ff44b14d25="Vtitia"][quote:ff44b14d25="dalale"]bonjour a toutes je suis enceinte en 5 ème semaine , j'ai une cystite aujourd'hui , mon médecin traitant n'ouvre que vers 16 h , et moi je meurs de brulures a la fin de miction chaque 2 mitnutes , est ce que je peux prendre du spasfon en attendant car j'en peux plus[/quote:ff44b14d25] Bonjour, Ne t'inquiètes pas mais va voir ton gynéco au plus vite. Pour mon 1er j'ai eu une cystite vers 1 mois et demi de grossesse. Normalement pas de soucis tu peux prendre du spasfon. Bye[/quote:ff44b14d25] merci pour ta réponse , j'ai pris du spasfon et l'aprés midi je vais consulté le docteur bonne journée
dalale 10 messages
dalale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 12:54
j'ai vu le médecin le vendredi , il m'a demandé de faire un ECBU sans me préscrire un antibiotique , mais je n'aurai les résultats d'ECBU que le lundi "demain" ,et moi je souffre de brulure , je passe le weekend sans aucun traitement , et je m'inquiéte pour le bébé , je suis vraiment dégoutée
Vtitia 51 messages
Vtitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 09:40
[quote:209b9f8260="dalale"]j'ai vu le médecin le vendredi , il m'a demandé de faire un ECBU sans me préscrire un antibiotique , mais je n'aurai les résultats d'ECBU que le lundi "demain" ,et moi je souffre de brulure , je passe le weekend sans aucun traitement , et je m'inquiéte pour le bébé , je suis vraiment dégoutée[/quote:209b9f8260] Salut, Alors comment te sens-tu aujourd'hui ? As-tu eu tes résultats ?
dalale 10 messages
dalale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 18:20
[quote:5d9643b5c2="Vtitia"][quote:5d9643b5c2="dalale"]j'ai vu le médecin le vendredi , il m'a demandé de faire un ECBU sans me préscrire un antibiotique , mais je n'aurai les résultats d'ECBU que le lundi "demain" ,et moi je souffre de brulure , je passe le weekend sans aucun traitement , et je m'inquiéte pour le bébé , je suis vraiment dégoutée[/quote:5d9643b5c2] Salut, Alors comment te sens-tu aujourd'hui ? As-tu eu tes résultats ?[/quote:5d9643b5c2] bonjour je me sens mieux , le docteur m'a préscrit de l'amoxiciline , pour 8 jours et ça va pour le moment merci
saphir48 11 messages
saphir48
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 20:18
hello les filles moi aussi je pense avoir une cystite!!!! j'ai mal à la vessie! et je fais de petits pipi de rien du tout! en plus j'arrive à ma période d'ovulation!!!!!! ou c passé....c la merde!!!
lululafee2 4 messages
lululafee2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 22:38
va carrement aux urgences de la maternité carça risque de se transformer en pyelonephrite ! j'ai été hospitalisée pr ça à 25sa et j'ai accouché à 37sa pr ça aussi; je n'avais jamais eu de pbl d'infection urinaire avant (et meme maintenant !!) c'est uniquement lié à la grossesse !!! soigen toi bien; bois bp (3 litres d'eau par jour) !!!! c'est tres important ! bon courage
lululafee2 4 messages
lululafee2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 22:39
au fait pour le bébé tu n'as rien à craindre.. il se devpe sans soucis !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.