Echo pelvienne

Discussions

Auteur
titiseb77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 10:27
salut les filles j ai ma premiere echo le 23 mai et j aimerai emmener mon mari et mon fils de 6 ans par contre c est ecrit sur l ordonnance echographie pelvienne j aimerai savoir si c est une echo abdominale ou vaginale car si c est une echo vaginale je n emmenerai pas mon fils merci de vos reponses et bonnes grossesses a toutes titiseb77
marinaloiret 48 messages
marinaloiret
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 11:54
salut, je viens de vérifier et on m'a aussi prescrit une echo pelvienne. sur le net, j'ai pu lire que c'est une écho à base des ultra sons. on nous met un gel sur le ventre et l'échographe passe une sorte de douchette à ultra son. tu peux donc emmener ton fils sans problème. bises.
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 17:27
moi par contre pour mes echo vaginlae mon homme est face a moi donc il voit tout! c pas geniale quand meme mais bon il voit son bout de chou c le principale! :wink: en faite la piece et très petite donc! es ce que tu as de la place chez ton gygy?
titiseb77 62 messages
titiseb77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 18:19
moi par contre pour mes echo vaginlae mon homme est face a moi donc il voit tout! c pas geniale quand meme mais bon il voit son bout de chou c le principale! en faite la piece et très petite donc! es ce que tu as de la place chez ton gygy? je ne sais pas car je suis suivis dans une clinique et l echo ne se passe pas dans le cabinet de gygy mais dans une autre piece que je n ai pas encore vu par contre peut tu me confirmer qu une echo pelvienne c est une echo vaginale car je serais decue que mon mari ne rentre pas dans la piece car mon fils de 6 ans ne serait pas admis
Guest96577
105 messages
Guest96577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 18:24
moi pour toutes mes visites j'ai toujours emmené mon fils et ma gynéco ne m'a rien dit et il a vu son petit frère dans la télé il était content
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 22:24
Un eécho pelvienne c'est sur le ventre,c'est garantie j'en n'est eu une!! bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.