1ere echo demain (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2007 à 18:11
[quote:d295a3d09c="434581"][quote:d295a3d09c="sarah59"]moi aussi quand j'avais etait il m'avait diminuer car evidement j'avais ovuler le 29e jour :shock: tu as pu entendre son coeur? aller repose tio maintenant![/quote:d295a3d09c] oui j'ai pu entendre son coeur, il bat bien vite, pas de problème. mais de toute façon avant de l'entendre sur l'écran je l'avais vu battre, donc j'étais déjà rassurée :D[/quote:d295a3d09c] ta bien de la chance moi je l'avait pas entendu on verra peut etre pour vendredi a ma prochaine echo qui c! bisous :wink:
434581 20 messages
434581
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 21:28
j'ai eu une petite frayeur aujourd'hui car j'ai eu du sang dans mes pertes. comme j'ai déjà fait une fausse couche, j'ai préféré allez au urgences pour me rassurer. et j'ai eu raison bébé va bien le saignement provient de mon décollement, bien que pas trop important, l'interne a préféré m'arrêter cette semaine pour que je me repose et que je ne stresse pas. j'éspère que tout ira bien pour toi sarah.
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2007 à 20:57
ah repose toi le plus possible! reste allongé et tout ira bien! moi sa va prochaine echo vendredi je suis presser! j'espere que cette fois ci il va me faire ecouter son ptit coeur! car le voir c deja merveilleux mais l'entendre sa doit etre vraiment qq chose! aller bisous et tiens nous au courant :wink:
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 11:45
non tu n'es pas la seule, j'ai eu ça aussi il y a quelques semaines mais cela n'a pas duré... Es-tu sujette aux migraines habituellement? (c'est mon cas). Si vraiment les migraines te dérangent trop, il faut en parler à ton médecin, parce que se taper la tronche contre les murs pendant 9 mois... ça manque de charme!!! bon courage et bonne grossesse! MARIE
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 11:46
non tu n'es pas la seule, j'ai eu ça aussi il y a quelques semaines mais cela n'a pas duré... Es-tu sujette aux migraines habituellement? (c'est mon cas). Si vraiment les migraines te dérangent trop, il faut en parler à ton médecin, parce que se taper la tronche contre les murs pendant 9 mois... ça manque de charme!!! bon courage et bonne grossesse! MARIE
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 11:47
non tu n'es pas la seule, j'ai eu ça aussi il y a quelques semaines mais cela n'a pas duré... Es-tu sujette aux migraines habituellement? (c'est mon cas). Si vraiment les migraines te dérangent trop, il faut en parler à ton médecin, parce que se taper la tronche contre les murs pendant 9 mois... ça manque de charme!!! bon courage et bonne grossesse! MARIE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.