Futur maman dans le nord

Discussions

Auteur
Message
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 11:36
voila demain je serai a 7sa! et j'aimerai beaucoup parler ave des futur maman comme moi qui sont du nord! moi j'habite près de dunkerque (près de la mer quoi) aller a bientot :wink: sarah
12061981 48 messages
12061981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 12:05
slt toi moi je suis de 8 semaine et je suis du nord je vient d armentieres donc voilas comment ce passe ta grossesse dans l ensemble moi sa va mieux j ai ete malade les 2 premier mois et maintenant sa va a tu dejas des enfants moi oui j ai et dejas 3 la premier el a 7ans le 2eme a 5ans et la dernier a 1 ans donc voilas pour moi a tres bientot :oops: bizzzzzzzzz a toi
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 19:13
coucou fanny, ben c mon premier, enfin j'ai fait une fc debut mars! j'espere que celui là va bien s'accorcher! entrement mon homme compte pour un enfants? aussi non j'ai un chien mdr ma grossesse va plutot bien j'ai pas a me plaindre a part que je suis constipé! et que je n'arrive plus a digerer depuis hier soir j'ai presque tout le temp envie de vomir c pas geniale! mais bon j'avais rien jusqu'a maintenant! esperons que c que passager! ma prochaine echo et le 11 mai! aller on se tiens au courant bisous sarah :wink:
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 19:15
ouais ben il disent que je suis super physique et c tout le contraire je fou plus rien repos repos! j'ai telemnt peur de le reperdre que pour l'instant moin j'en fait mieux je me porte! :wink:
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 23:00
coucou les filles, moi je suis du pas de calais mais je vais déménager prochainement dans le nord. J'en suis à 11 SA et tout va bien pour l'instant sauf que je suis impatiente comme beaucoup de passer le cap du 1er trimestre. Mon echo a lieu samedi 6 mai, vivement. Sinon Sarah j'a eu les même symptômes que toi (constipation, dégout alimentaire) mais sans vomissement, jusque là... on se donne des nouvelles.
12061981 48 messages
12061981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 07:43
slt les filles alors pour les nausser il a pas de remede il faut attende les 3 premier moi fini pour luter contre votre constipation il faut ke vs acheter de l eau epar rien de tel vous pouvait en boire tt votre grossese il a aucun risque bien au contraire si vs etes fatiquer ca va vous aider et pour la digetion buver de l eau gazeur apres chaque repas et vous verezvous irait mieux moi je ne pouvait pas voire aucun aliment je fesait a manger j avait l appeti et une foit a table je ne manger pas et a force de rien manger au bout de kelke jours j ai perdu du poid et c pas bon la perde de poid pour la grossesse ben ke les kilos ke j ai perdu ca ce voix pas car je suis un peu ronde mdr mes bon il faut faire attention comme meme sinon je ne suis plus malade je remange bien et pas trop car j ai tentence a prendre facilement alors je fait tres attention donc voilas un peu plus et vous les copine tout va bien bonne journee et n oublier pas de me tenir au courrange pour les conseile donner bye bizzz :P
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 09:46
okj'attendrai le cap du 1er trimestre alors! mais pour boire de l'epar! je prefere encore etre contiper toute ma grossesse! ah ah ah non mais j'aime pas du tout! par contre donc je suis a 7sa et je rentre deja plus dans mes jeans! pourtant c'etait des taille basse! ma belle soeur ma refiler tout c fringue de grossesse! et vous vous avez grossit a partir de quand? kenyata62: tu va aller vivre ou dans le nord?
12061981 48 messages
12061981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 13:47
POUR MOI NON PAS ENCORE J EN ET PERDU JE PEUT ENCORE METTRE MES PANTALON DONC TOUT VA BIEN JUSQUE LA ET A DEJAS PRIES COMBIEN MOI MES PRECEDENDE GROSSESSE LA 1 ER J AI PRIS KE 9 KILO ET LES 2 AUTRE 23 KILO ET OUI SA ETE TRES DUR ET LA COMME JE DISAIT JE FAIT TRES ATTENTION CAR J AI VRAIMENT PAS L ENVIE DE REPRENDRE TOUT C KIOS CAR APRES POUR LES PERDE C AUTRES CHOSE D ALLIEUR J AI PAS ENCORE TOUT PERDU MES BON C PAS TRES GRAVE ON VERAS APRES LES FETE MAINTENANT BONNE JOURNEE LES POULETTE :lol:
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 17:44
sa fait drole quand on dit on verra après les fetes! :lol: ouais donc en faite j'ai pas de bol d'avoir deja grossis! j'ai trouver un beau pantalon blanc et un haut chez H&M tout a l'heure! j'espere ne pas prendre beaucoup car moi pour perdre j'ai aucun volonté! j'adore griniotter et manger des biscuit apero! mais là en ce moment sa va je grignotte pas! a part que là je rentre du ciné et qui dit ciné dit pop con! :lol: aller a plus bisousssssssss :wink:
12061981 48 messages
12061981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 19:06
sarah si tu prend trop de kilos pour ta grossesse c pas tres grave on ce veras sur un autre site celui la seras pour comment perde les kilos apres bb mdr bonne soiree a+ :oops:
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 20:35
Pour répondre à ta question Sarah, je déménage dans le secteur de valenciennes pour mon boulot. Pour le moment je fais des trajets de dingue. A part ça moi aussi j'ai pris du ventre mais bizarement pas un kilo. Je n'ai pas résisté à l'achat de mes premiers vétements de grossesse: un pantalon super confort à kiabi et un débardeur à la halle.
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 09:53
[quote:29a872f26d="12061981"]sarah si tu prend trop de kilos pour ta grossesse c pas tres grave on ce veras sur un autre site celui la seras pour comment perde les kilos apres bb mdr bonne soiree a+ :oops:[/quote:29a872f26d] ouais c claire! mdr
12061981 48 messages
12061981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 14:21
slt les future maman du nord comme aller vs aujourd huit moi cava bien je vient de finir mon menage a font les enfants il sent font du brun mdr la maison en avait besoin car avec les vacances on profite des enfants et la maison on fait juste le necessaire pour profiter du soleil surtout dans le nord il et tellement rare donc il faut en profiter piscine ,mer ,parc de joue ect... vs verait quand vs en aurait plusieur et ben pour les vacances il faut les occuper pour pas kil s ennuille mes bon il nous donne la joie de vivre c tellement bo des enfants plein de boheur enfin voilas je voulait dire kelke mots pour donner des nouvelle bonne journee les copine :lol: bizzzzzzzz a vs
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 17:23
et ben c des vancaes charger sa fanny! moi aujorud'hui j'ai etait voir mon gyneco pour qu'il me remplisse un papier pour ma mutuelle belge car je bose en belgique! après j'ai etait voire ma maison qui et en train de se construire! un petit tour sur dunkerque et hop de nouveau a la maison! ce week-end je vais chez mes parents il habite près de lille a 100km de chez moi j'i interet a etre bien rentrer pour dimnche soir pour voter mdr aller bisous et comme je passerai pas ce week-end un bon week-end a vous deux les filles! bisous :wink:
12061981 48 messages
12061981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 19:53
je passer par la vs faire un petit coucou et vs souhaiter un bon we les fille car moi non plus je passerait pas ce we car mon homme et la donc j en profite avec les enfants aller a+ :oops: bizzzzzzzz les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.