Futur maman dans le nord (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
sunstef 4 messages
sunstef
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 20:29
salut je suis enceinte de 7 semaines,j'ai 33 ans et moi aussi j'habite pres de dunkerque. bisous a toutes
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 21:52
Moi j'en ai fait 3 pour l'instant. Une à 5 SG pour la déclaration de grossesse, une à 7 SG cause saignement en urgence (heureusement rien de grave) et une le 5 mai. Ma prochaine aura lieue le 5 juin, inutile de vous dire que je suis pressée de voir son évolution. Demain j'arrive à ma 11éme Semaine de Grossesse, encore une semaine et j'aurai passé le cap du premier trimestre. Sinon comment vont toutes ces futures mamans Nordistes?
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 10:51
bienvenue a la petite nouvelle dunkerquoise, tu habite ou exactement? moi a st pol sur mer. ben moi je vais bien, j'ai fait ma prise de sang ce matin et resultat a 17h. sinon ma prochaine echo et le 13 juin et j'ai l'echo morpho le 15 juin mdr! voila plein de gros bisous a tous :wink:
12061981 48 messages
12061981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 12:00
slt les copine moi sa va aujourd huit je suis tres tres fatique j ai envie de dormir j ai pas bien dormi cette nuit j ai mal a mon dos aloir c dur enplus ce matin mon homme pare bosser a 6h45 aller 5min apres mon chien a fait son bordelle el ma defoncer mon canaper en cuire je suis verte et pour finir 7h timpant les petit ki fessait la fete alors la sa ete le bouquet je veut dormir ce matin mon menage a ete fini de tres bonheur je fait manger les enfants et ver 13h tous a la sieste kil veule ou pas je suis trop fatique sinon bientot mon eco c le 29 mai si je compte bien je suis de 3 mois maintenant et je c pas sa me fait drole dans lon ventre je c pas si pour vs c lamm chose mes moi on dirait ke ca bouge dejas mdr' bon ben voilas bonne jounee les copine bye bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 12:31
sa bouge??? tu doit le savoir toi qui a deja eu des bébé! ta trop de la chance! tu vas partir dans le 3e mois alors? viens nous tenir au courant quand meme avant que je vienne te rejoindre dans le 3e mois! moi je suis qu'a9sa. bisous et bonne sieste :wink:
12061981 48 messages
12061981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 13:25
on iras tous ensemble dans le tois mois toi aussie tes bientot de 3 mois sarah et ne vout inquiter vs aurait toujour des nouvelle de moi puis sarah wizz quand tu veut sur msn tu auras des nouvel je reste bau 2 mois jusque temp j ai fait mon eco pour etres sur etres bien de 3 mois mes mes conte son bon dans une semain je serais de 3 mois bon aller bonne journee a+ les copine byebye :oops:
alysson 34 messages
alysson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 15:11
Coucou, Alors je me permet de me taper l'incruste, je suis nouvelle sur le site et demain je serai de 10 SA. Je suis de Dunkerque, et c'est BB 1 pour moi on a mis 2 ans a le concevoir... Sinon pour moi beaucoup de nausées et de vomissements, pas le top et une grosse grosse fatigue, des que j'ai 5 min je dors lol. Voilà A bientot j'espere :D
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 20:54
[quote:3fcce0d40e="az77xrpv"]salut sarah, comme j'ai fait un fc avec curetage, j'ai appelé rapidement ma gyneco pour la prévenir de ma nouvelle grossesse, et elle m'a pris tout de suite en rdv pour une echo mais il était tout petit 2mm, donc on a rien vu !!! Et là je dois attendre le 4/06 pour une autre echo !!! C'est long.[/quote:3fcce0d40e] coucou moi aussi a ma premiere echo il faisait 2mm est etait trop petit! donc j'avais pas vue son coeur par contre moi j'avait eu un rdv la semaine d'après! aller courage [quote:3fcce0d40e="alysson"]Coucou, Alors je me permet de me taper l'incruste, je suis nouvelle sur le site et demain je serai de 10 SA. Je suis de Dunkerque, et c'est BB 1 pour moi on a mis 2 ans a le concevoir... Sinon pour moi beaucoup de nausées et de vomissements, pas le top et une grosse grosse fatigue, des que j'ai 5 min je dors lol. Voilà A bientot j'espere :D[/quote:3fcce0d40e] bienvenue a toi dunkerquoise! tu es d'ou exactement? moi de st pol! contente que tu te soi taper l'incruste! bisous
vicky59 180 messages
vicky59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 21:07
coucou moi aussi je suis du nord je suis de cambrai et je suis a 7s moi aussi beaucoup de nausée mais je ne vomit pas et j'ai des douleurs au bas du ventre et vous en avez vous aussi? Sinon trés fatigué vivement que ca se passe.
alysson 34 messages
alysson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 21:15
[quote:87a6dd8e20="sarah59"][quote:87a6dd8e20="az77xrpv"]salut sarah, comme j'ai fait un fc avec curetage, j'ai appelé rapidement ma gyneco pour la prévenir de ma nouvelle grossesse, et elle m'a pris tout de suite en rdv pour une echo mais il était tout petit 2mm, donc on a rien vu !!! Et là je dois attendre le 4/06 pour une autre echo !!! C'est long.[/quote:87a6dd8e20] coucou moi aussi a ma premiere echo il faisait 2mm est etait trop petit! donc j'avais pas vue son coeur par contre moi j'avait eu un rdv la semaine d'après! aller courage [quote:87a6dd8e20="alysson"]Coucou, Alors je me permet de me taper l'incruste, je suis nouvelle sur le site et demain je serai de 10 SA. Je suis de Dunkerque, et c'est BB 1 pour moi on a mis 2 ans a le concevoir... Sinon pour moi beaucoup de nausées et de vomissements, pas le top et une grosse grosse fatigue, des que j'ai 5 min je dors lol. Voilà A bientot j'espere :D[/quote:87a6dd8e20] bienvenue a toi dunkerquoise! tu es d'ou exactement? moi de st pol! contente que tu te soi taper l'incruste! bisous[/quote:87a6dd8e20] Moi je suis de Malo terminus, donc accouchement prévu chez Vilette. Ma prochaine écho est le 4 juin pour mesurer la nuque de bébé on a hate de le revoir ce ptitbout Bisous
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 21:46
moi l'echo morpho c le 15 juin par contre moi j'accouche au bazenne meme si en decembre j'aurai deja demenager sur ghyvelde! contente d'avoir rencontrer une voisine! sa fait plaisir! :wink:
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 17:03
salut les filles sa gaze? moi sa va! bientot le week-end! alors bon week-end et gros bisous
12061981 48 messages
12061981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 20:29
slt les filles comment aller vs moi tres bien j ai eu mespapier par la secu et je suis bien entrer dans mon 3 mois depluis le 15 mai je voulait vs le confirmer ne vs inquiter pas je viendrait encore et on ce voix bientot dans le 3 eme mois bon we les copines bye bisssssssssssss :lol:
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2007 à 18:03
[quote:ff327c014d="12061981"]slt les filles comment aller vs moi tres bien j ai eu mespapier par la secu et je suis bien entrer dans mon 3 mois depluis le 15 mai je voulait vs le confirmer ne vs inquiter pas je viendrait encore et on ce voix bientot dans le 3 eme mois bon we les copines bye bisssssssssssss :lol:[/quote:ff327c014d] ok a bientot fanny :wink:
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2007 à 18:03
[quote:e9c1e209a4="fanny8980"]Salut les filles, Je ne suis plus enceinte mais une maman heureuse de trois enfants et je suis de Dunkerque, les mamans du dunkerquois et environs sont les bienvenue sur notre site, venez y faire un tour et nous allons également accepté toutes les mamans du nord. http://mamansdudunkerquois.niceboard.com/index.htm[/quote:e9c1e209a4] ok j'y vais de ce pas! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.