Futur maman dans le nord (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2007 à 21:17
c quoi sa le tritest? pour la trisomie? t'es pas obligé de le faire? moi je ferai tout meme si je serai en panique en attendant les resultat je prefere que tout soit fait! bonne soirée et relax toi bien et amuse toi aussi! et attention pas d'alcool lol bisous
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 09:24
Si c'est pour la trisomie, je vais biento le faire, mais je sui confiante... j'ai RDV le 22 pour une consultation et pour qu'il me prescrive ce test... Sinon pour la maison à louer, j'en cherche une aussi... MDR, ta fai des dossiers à la SA HLM, SIA et SOGINORPA? Moi j'ai tou fai, je pren tou ce qui vient!!!
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 20:22
Je n'ai pas eu le temps de vous rendre visite depuis hier soir car je suis rentrée tard, j'ai visité un appart aprés le boulot. Yunessa je n'ai pas fait tous les dossiers dont tu parle car c'est trop long et mon préavis est déposé donc... Je stresse un peu pour cette histoire de logement mais je garde espoir. Sarah, le tritest c'est une prise de sang avec laquelle on te donne le risque statistique pour lequel ton bébé serait trisomique. Si ton facteur de risque est supérieur à 1/250 tu es dans un risque accru de trisomie 21 foetale et ils peuvent te proposer une amnio pour vérifierça. Le probléme c'est que ce n'est pas totalement fiable et ça peut te faire flipper pour rien. A part ça ne t'inquiéte pas, pour moi c'est zéro alcool depuis le 15 mars date de mon test de grossesse et je n'ai pas l'intention de changer ça. Je ne comprend pas les femmes qui peuvent faire courrir un risque à leur bébé en continuant à boire! Désolée pour le roman, bisous
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 20:35
ok moi je boit pas donc pas de probleme et comme bonne resolution cette année j'avais arreter de fumer donc geniale! j'ai etait a mon rdv et il ma fait mon dossier donc maintenant j'ai plein de rdv a prendre prise de sang et tout le bazard! sur l'echo on voit sa tete a gauche et surement sa main juste après. voila j'ai entendu son coeur je suis trop contente! plein de gros bisous la photo est grande pour que vous puisser bien voire [URL=http://imageshack.us][img:db618b76f1]http://img471.imageshack.us/img471/431/echo11mai002in4.jpg[/img:db618b76f1][/URL] :wink:
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 22:51
[quote:b3c24f4f32="sarah59"]ok moi je boit pas donc pas de probleme et comme bonne resolution cette année j'avais arreter de fumer donc geniale! j'ai etait a mon rdv et il ma fait mon dossier donc maintenant j'ai plein de rdv a prendre prise de sang et tout le bazard! sur l'echo on voit sa tete a gauche et surement sa main juste après. voila j'ai entendu son coeur je suis trop contente! plein de gros bisous la photo est grande pour que vous puisser bien voire [URL=http://imageshack.us][img:b3c24f4f32]http://img471.imageshack.us/img471/431/echo11mai002in4.jpg[/img:b3c24f4f32][/URL] :wink:[/quote:b3c24f4f32] Super sarah, félicitations pour tout: arrêt du tabac et beau petit bout. Je comprend ton bonheur et je t'en souhaite encore plein à venir. :D
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2007 à 11:18
merci beaucoup :wink:
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2007 à 09:46
salut les filles! je vous souhaite un bon dimanche a tous moi je vais manger chez la belle doche ce midi :x bisous :wink:
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 11:21
[quote:dde510092b="sarah59"]salut les filles! je vous souhaite un bon dimanche a tous moi je vais manger chez la belle doche ce midi :x bisous :wink:[/quote:dde510092b] Salut, bon dimanche à toi aussi et faut-il te souhaiter bon courage pour la visite à belle maman? Tu n'as pas l'air ravie. Enfin je te comprend vu que moi aussi c'est difficile avec mes beaux parents car ils ont eu une réaction débile à l'annonce de l'arrivée du bébé! Bisous
12061981 48 messages
12061981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 19:37
slt cava ts le monde vs passer alors sarah ravie d ller cher tes bo parents moi mon we ce passe bien les enfants aussie aller a demain les copine bonne soiree bizzzzzzzzz :wink:
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 11:50
ouais ben c sur que c pas la joie! et le pire c quoi je doit retourner samedi car mon homme ma y faire qq travaux! pffff ben je c pas il m'enrve! c toujours leurs! fils qui a raison! il est rester trop longtemp chez c parents du coup voila lui doit tout faire pour eux et il dit jamais rien il est rester jusqu'a c 27 ans! heursement que je l'ai sortie de là mdr non mais il veule toujorus avoir raison et tout... et je me demande bien comment sa va se passer qund j'aurai accoucher! ce qui me console c qu'on va demenager avant que j'accouche donc elle pourrap as garder le bébé! soulager ouf... aussi non dsl de vous avoir embeter avec sa mdr passer une bonne journée et gros bisous les filles :wink:
12061981 48 messages
12061981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 12:54
slt les copine et sarah tu ns enbete pas pour moi je suis entrain de passer par la car mes bo parents me tape sur le systeme ilk ne surporte mes 2 premier petit et il le font bien voire il font des preference il sont tj entrain de dire mes petits enfants son amel et manon marine et clement c pas leur petit enfants c pas leur fils ki a mis la graine donc sa va pas mdr mes bon je suis oubliger de vivre avec je me dit je fait pas ma vie avec c parents mes avec leur fils heureusement sinon je serait partie depluis longtemp mdr mes bon sinon j ai passser un super we j ai fete mes 3 ans avec mon homme autour d un diner avec mon homme et mes enfants voilas les nouvelle bonne journee les filles bizzzzzzzzz :cry:
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 15:25
bienvenue a toi az77xrpv ! moi avant j'etait de wattrelos! c quand ton echo? en tout cas felicitation et plein de courage. fanny! c dingue qu'ils reagisent comme sa! pu*** ta bien du courage! mais comme un dit on vie peut etre avec le fils mais il sontquand meme toujours sur notre dos! bisous :wink:
12061981 48 messages
12061981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 18:16
et oui comme tu dit sarah comme je me dit toujour heureusement que jaime leur filston sinon ben tu c je serait pas avec et j aurait pas donnee la vie a sa files et le future enfin bref des histoire de famille il en aura tout le temp jaimerait temp me marier mes rien que pour les famille je n ausse pas car il sont trop differente enfin bref bien venu a toi future maman tu va de plaire ici on ce dit tous ta peur des kelke chose ben il faut les dire ici on soutien tous enceinte il ne faut pas contarier c pas bon donc un doute un soucis parle ok bon bben bonne soiree les copine a demain et fete pas trop de folie de votre corp mdr :lol:
12061981 48 messages
12061981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 09:55
bonjour les fille cava bien aujour d huit moi cava je ne suis plus malade temp mieux car c ete dur encore un peu fatiquer mes sinon tput va mieux bon ben voilas pour aujourd huit aller bonne journee les copine bye :lol: bizzzzzzzzz
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 14:23
moi je suis de 9sa demain! je suis contente doucement mais surement! ta pas encore fait d'autre echo? je suis la seul ou quoi a deja en avoir fait 3? mdr aller bonne journée bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.