Futur maman dans le nord (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest97379
69 messages
Guest97379
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 12:53
[quote:2ad539ec45="sarah59"]voila demain je serai a 7sa! et j'aimerai beaucoup parler ave des futur maman comme moi qui sont du nord! moi j'habite près de dunkerque (près de la mer quoi) aller a bientot :wink: sarah[/quote:2ad539ec45] [color=violet:2ad539ec45] coucou moi je suis a 11sa et jhabite le nord pas de calais je suis jeune ( 17ans et demie) et je me sens un peu seule sur ce forum parmis toute les maman de plus de 20 ans :s enfin ... [/color:2ad539ec45]
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 17:49
coucou moi je suis a 11sa et jhabite le nord pas de calais je suis jeune ( 17ans et demie) et je me sens un peu seule sur ce forum parmis toute les maman de plus de 20 ans :s enfin ... [/color][/quote] Salut ladydia, bienvenue parmi nous, moi aussi je suis à 11 SA. J'ai 24 ans mais tu sais, je pense qu'être enceinte est une expérience qui dépasse l'âge qu'on peut avoir, ses orignes ou encore sa situation sociale. Sur ce forum tu vas pouvoir poser toutes les questions qui te passent par la tête et tu seras en lien avec des femmes de tous les horizons qui te comprendrons. Comment se passe ta grossesse? :D
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2007 à 18:08
[quote:f9c514b0d2="ladydia"] [color=violet:f9c514b0d2] coucou moi je suis a 11sa et jhabite le nord pas de calais je suis jeune ( 17ans et demie) et je me sens un peu seule sur ce forum parmis toute les maman de plus de 20 ans :s enfin ... [/color:f9c514b0d2][/quote:f9c514b0d2] coucou ladydia! nous on est là pour s'entraider! si tu as un probleme ou que tu veux parler n'esite pas on est là! on s'entraide entre nordiste! tu es d'ou exactement? salut tout le monde! voila le petit week-end est fini! j'ai etait chez mes parents qui habite a plus de 100 bornes et on c bien marrer! et je suis rentrer tout juste pour voter! mdr aller gros bisous a tous :wink:
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 19:46
Salut les filles Moi aussi je suis du nord, tout près de valenciennes.. J'ai 29 ans, et c'est mon premier bb Je commence mon 5ème moiset ma DPA est prévue pour le 05/10 Pour les vêtements de grossesse, j'ai eu un peu de mal à m'y mettre car ça fait vraiment bizarre de n'avoir plus qu'un gris élastique autour du ventre ..mais bon faut bien s'y mettre...pour etre à l'aise :wink: Et puis il ya pas mal de choses sympa chez h&m ou kiabi et sur le net Vu que vous habitez dans le nord...moi j'ai acheté 2 pantalons à 16€ aux aubaines de vert baudet, voilà pr la tite info à+ bizz
12061981 48 messages
12061981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 21:30
moi j ai passer un super we et oui j ai ete voter aussie comme tout le mondej ai fait mon droit et vous avait vue l image de la france et bien on et pas sorti bon les future maman a demain bonne soiree bizzzzzzzzzzzz a+
12061981 48 messages
12061981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 21:31
bien venu au nouvelle sa fait plaisir de discuter avec plusieur maman aller on ce donne des nouvelle vite bisous les copine :oops:
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 22:00
coucou à toutes, je partage ton point de vue fanny, mais ça n'engage que moi et je suis sûre que certaines n'ont pas la même opinion politique que nous, c'est ça la démocratie. Sinon moi je me suis pas mal reposée ce we, j'en avais besoin. Samedi matin c'était super, j'ai fait ma première echo officielle. Tout va bien, bébé mesure 4,6 cm et il nous a fait des bonds de gymnaste sous nos yeux!!!!
12061981 48 messages
12061981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 07:47
passer une bonne nuit les filles moi sa va el aurait plus etres mieux sinon on n et repartie pour une semaine je doit aller mettre les enfants a l ecole je trouve ca nul car demain il a pas ecole et ni mercredi les faire lever pour une jour d ecole mes bon la plus grande a pas le choix il faut kel aprenne mieux et oui el aime pas ecole alors avec elle c tres dur mes bon elle a fait bcp d efforre je suis fiere d elle bon voilas je repasserait apres le menage car il et lundi et c menage a font att les copines bonne matiner bizzzzzzz a+ :lol:
12061981 48 messages
12061981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 16:15
coucou sarahbenn alors aujourd hui toujour pas de nouvel ton we ta si fatique ke ca pour ne pas que tu vienne faire un petit coucou aller donne ne ns vite de tes nouvell bye
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2007 à 20:55
ben alors fanny t'es bourer ou quoi? tu c qu'on peut pas borie pendant la grossesse!lol si si je suis venue dimanche soir! ben pour moi tout va bien je vois que nous avons des nouvelle nordiste c geniale! cet a-m j'ai etait avec mon homme voir notre maison car on fait construire! et en ce moment elle avance vite donc c cool! on doit avoir les clef pour le 12 septembre! voila aller bisous les coupines :wink: kenyata62! c geniale pour ton echo! :wink:
12061981 48 messages
12061981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 09:39
ok sarah si j ai vue ke tu ete venu dimanche mes abituellement tu vien ns faire un coucou le matin tu fait contruire ou dejas aller bonne journee bizzz a+
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2007 à 09:49
[quote:ad3829a42a="12061981"]ok sarah si j ai vue ke tu ete venu dimanche mes abituellement tu vien ns faire un coucou le matin tu fait contruire ou dejas aller bonne journee bizzz a+[/quote:ad3829a42a] ouais c vrai mais là mon homme est en congé don c plus difficile de venir le matin. je fait construire a ghyvelde près de bray dunes a 5km de la mer. aller bonne journée bisous :wink:
Guest97379
69 messages
Guest97379
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 11:51
Salut ladydia, bienvenue parmi nous, moi aussi je suis à 11 SA. J'ai 24 ans mais tu sais, je pense qu'être enceinte est une expérience qui dépasse l'âge qu'on peut avoir, ses orignes ou encore sa situation sociale. Sur ce forum tu vas pouvoir poser toutes les questions qui te passent par la tête et tu seras en lien avec des femmes de tous les horizons qui te comprendrons. Comment se passe ta grossesse? :D[/quote] coucou :D merci pr ta réponse, vu tt les msg je vois qu'il y a pas mal de nordiste quand meme ^^ malgré que le temps ici c pas terrible :( moi je passe quand je peux sur le forum car les cours et les devoirs à la maison sa prend du temps puis jessaye de montrer aux profs que je fais tt ce que je peux ainsi ils hesiteront à me faire redoubler si jamais... ben oui novembre/décembre prochain jai 1 mois de stage a faire et un autre en mai/juin jai parlé a ma prof pr décaler le 1er stage etant donné que je serais en fin de grossesse elle va essayer d'arranger sa. sans mes 2 periodes de stages je n'ai pas le droit de passer mon BAC et meme si je sais que sa sera très difficile a gérer ben je veux tenter quand meme :) a bientot futures mamans ;)
Guest97379
69 messages
Guest97379
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 12:05
coucou ladydia! nous on est là pour s'entraider! si tu as un probleme ou que tu veux parler n'esite pas on est là! on s'entraide entre nordiste! tu es d'ou exactement? salut tout le monde! voila le petit week-end est fini! j'ai etait chez mes parents qui habite a plus de 100 bornes et on c bien marrer! et je suis rentrer tout juste pour voter! mdr aller gros bisous a tous :wink:[/quote] re oublié: je suis du pas de calais, entre béthune et bruay et vous???
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 12:36
Eh les filles, ladydia et moi on habite tout proche l'une de l'autre, c'est sympa. Sinon tu as de la chance Sarah59 de faire construire. Des amis à nous auront leur maison dans les mêmes délais que toi à peu prés. Nous pour l'instant on reste sur une location car je suis encore en CDD et mon mari reprend une formation donc au niveau des revenus et de la sécurité on attend pour acheter. J'espère que nous allons nous trouver un petit nid douillet rapidement. Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.