Posté le : 15-05-2007 à 21:09
Salut les filles!
Comme vous je suis en plein dans le deuxième mois, je suis à 8SA, sur le site ils me disent 9ème semaine, je verrais bien à l'écho mardi prochain.
Pour moi, les nausées elles sont arrivées juste après avoir fait mon test mi avril, au début, c'était affreux, et puis mon gentil pharmacien m'a préparé une bonne homéo très efficace, après qustionnement sur mes symptômes et même ma personnalité!
25 gouttes dans un verre d'eau 4 à 5 fois par jour, en fait juste avant l'appariton des nausées, très très bien ça :)
J'étais scotchée sur le salé au tout début mais là, c'est sucré à fond!
Pas bon pour la graisse tout ça...
On ne se refait pas, ça m'avait manqué le chocolat!
Les seins? Un peu grossi (tant mieux ils sont tellement pitis) douloureux au toucher et quand je me couche sur le ventre. argh!
La fatigue, c'est un jur avec un jour sans. Incroyable!
Et puis l'humeur, hum comment dire, space montain?!! Accès d'agressivité non contrôlée. Sans grave conséquence, c'est au boulot, avec mes petits patients (chus orthophoniste) heureusement qu'ils ne m'en veulent pas!! Vernie!
Donc à part la méga trouille de refaire un FC (j'ai eu une grossesse arrêté avant les 12SA l'année dernière, beeeeeurk)
Sinon à part ça, vivement le 22 pour l'écho et le 23 pour l'anniversaire, hourra je ne change pas encore de dizaine!! :D
Bisous à vous les filles!
Léaxxx
[edit 23h09: Je suis une affreuse mégère. Je me suis laissée avoir faim sans prendre mon homéopathie contre les nausées rien que pour souffrir et avoir envie de vomir pour me "sentir" bien enceinte. Indigne de moi, ça.
Je ne le referai plus. Promis. Fin edit]