Posté le : 05-05-2007 à 12:39
[quote:953cc8f1ce="Isa39"]Salut à toutes,
Moi je m´appelle Isabelle, j´habite au Portugal. j´ai presque fini ma 10º sa, mais frenchement, j´ai pas bien compris si le 3º mois fini à la 12º sa ou 12º sg.
enfin, ma DPA est pour le 27 novembre.
j´ai fait une écho le 25 avril, et mon petit bout mesurait déjà 2,5 cm. maintenant je vais en refaire une autre le 17 mai (12 sa + 2j) pour mesurer la clarté de la nuque(me rappelle plus comment ça se dit :oops: )
Vivige, c´est bizarre, on est au meme sa, et pourtant plus d´une semaine de différence au niveua du DPA. quand ont été tes dernieres rrrr?
voilà, moi je suis très fatiguée, je m´endors n´importe où, même au travail, et j´ai quelques nausées. j´ai déjà trouvé une solution pour en avoir moins: éviter les repas avec beaucoup d´odeurs. donc je mange surtout à base de cuit à la vapeur et de salades...
Biz à toutes...
et bonne grossesse :wink:[/quote:953cc8f1ce]
[color=green:953cc8f1ce][b:953cc8f1ce]salut ISA, c'est vrai que c'est bizarre cette différence.... :roll: bon je vois le gygy pour la 1ere fois lundi soir donc j'en saurai un peu plus....mais mes dernières rrr sont du 14/02, et toi ??? moi aussi j'ai passer une echo le 26 avril et mon futur bébé mesurait 2.6cm...en fait je pense que ce qui décale un peu tout ca c'est que je n'ai pas eu des cycles réguliers puisqu'à notre 1er essai, j'ai fait une fausse couche, du coup le 2eme mois a été un peu perturbé et donc court et c'est au 3eme mois que ca a marché poour l'instant....j'ai fait des test d'ovulation, prise de température etc... et je sais que la fécondation a eut lieu entre le 05 et 07 mars donc avec l'echographiste ont a décidé de marqué une date de début de grossesse du 06 mars. et toi ??? j'aimerai bien que l'on se suive de près car je remarque que nos bébé fesait la même taille a quasiment 1 jour près et que nous allons peut être avoir la même date d'accouchement (je te dirai ca lundi après mon rdv) alors si tu as msn je serai vraiment contente de lier amitié durant ce voyage... et même après...comme avec certaines de mes connaissances .....mon adresse si tu veux drem_1@hotmail.com et je m'appelle Edwige....à bientôt j'espère sur msn....
juste un petit mot pour mamanpourlavie : félicitation et admiration sont mes 2 mots qui me viennent à l'esprit pour toi !!!!!! vivent les grandes familles !!!!! Comment se compose toute ta petite famille ?[/b:953cc8f1ce][/color:953cc8f1ce]