Plus que 2 petites semaines et je rentre sur mon 3eme

Discussions

Auteur
LUKE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 11:18
coucou les filles je suis impatiente :D d'avoir ma premiere echo et voir mon bébé, dans 2petites semaine je rentre sur mon 3ème et dans 3semaine rdv chez gyn. accouchement prévu pour le 7décembre y'a t-il des futur maman prévu pour décembre ???
stephlo 121 messages
stephlo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 12:07
Salut Luke Moi c'est au environ du 15 décembre pour bb1 j'ai mon premier rendez vous chez gygy le 18 mai et ma premiere echo le 25 mai j'ai hâte Biz
LUKE 160 messages
LUKE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 13:40
hé moi aussi j'ai rdv le 18mai lol pour ma premiere echo . je suis impatiente tu as quel age ? moi j'ai 22ans et c'est mon 1er bébé
stephlo 121 messages
stephlo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 13:50
Alors moi j'ai 29 ans j'attend mon premier bébé après 2 ans d'attente et 2 fausses couches, là je suis en arrèt pendant une semaine car j'ai fais un malaise au boulot, (je suis vendeuse et debout toute la journée) sinon j'ai des nausées a longueur de journée, mais d'un côté je me dis que c'est bon signe que bébé s'accroche. Tu es de quel région? Si ca te dis qu'on se suive?
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2007 à 15:37
[b:43e99a9641][color=indigo:43e99a9641][/color:43e99a9641][/b:43e99a9641][b]salut a toutes moi enceinte de 6sg+1j encho et declaration samedi 5 mai. je suis tro presssé car j'ai déja fai une echo quand jétai a 3sg. mais la je le verai vraiment mieux. bonne continuation a toutes
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2007 à 18:35
coucou Moi c'est Emily, je suis enceinte de BB2 et ca fait 9 sa. Vendredi j'ai vu bb qui mesure 1.3 cm et tout va bien. :D Bonne grossesse à tous
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2007 à 09:10
sallut les filles moi aussi il me tarde d'etre au mois suivant, chaque mois passé est rassurant pour nous!! je croise les doigts car je ne suis toujours aps malade!! mais j'ai deja pris 2 kg!!! mon bidou est vraiment tres mimi tout arrondit, et il me tarde le 23 mai de revoir ma crevette!! je rentrerais en plus dans mon 3eme mois ce sera le top
LUKE 160 messages
LUKE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 10:01
coucou alors moi je suis pas de france :( je suis de genève mais ca me derrange pas du tout qu'on se suive durant notre grossesse . bisous
julie532 21 messages
julie532
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 11:10
coucou, Moi c julie G 29 ans j'en suis à 9 SA. Mon echo est le 30 mai. Que c'est long............. Sinon comme beaucoup j'ai des nausées (qui sont de moins en moins fréquente) par contre au niveau de la poitrine j'ai drolement mal :( Bonne continuation à toutes !!!
hya 267 messages
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 19:21
coucou LUKE moi aussi accouchement prévu le 7 décembre, c'est mon bb2, mon fils va avoir 28 mois j'ai rdv pour l'écho le 22 mai et moi je suis de la haute normandie j'ai 24 ans, voila à suivre bye
titiseb77 62 messages
titiseb77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 12:45
salut luke moi c est laetitia j attends bb2 pour le 8 decembre je fais ma premiere echo le 23 mai je m en est pas encore fait donc j ai hate j ai un fils de bientot 7 ans qui n est pas tres ravi de la nouvelle bisous
nifer2 9 messages
nifer2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 15:45
coucou tout le monde moi je suis a 8 sa j'ai deja fais une echo et j'au vu son petit coeur battre j'ai hate de faire la deuxieme et de voir son evolution :) bisous a toues et bon courage
vivige 114 messages
vivige
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 09:56
[quote:d8e51902c6="hya"]coucou LUKE moi aussi accouchement prévu le 7 décembre, c'est mon bb2, mon fils va avoir 28 mois j'ai rdv pour l'écho le 22 mai et moi je suis de la haute normandie j'ai 24 ans, voila à suivre bye[/quote:d8e51902c6] [color=green:d8e51902c6][b:d8e51902c6]coucoou.... :wink: , moi aussi c'est prévu pour début décembre, je pense vers le 7 aussi...mais je vois gygy lundi donc il me dira...je suis à 10sa4j....et c'est bb2, j'ai 25 ans et je suis du 94 en région parisienne.... :wink: ma fille s'appelle Victoria et elle a eu 2 ans le 1er février...et la je suis en arret maladdie jusqu'au 07 mai justement date ou je verrai gygy et j'espère qu'il pourra me prolonger car a mon boulot c'est harcelement.....pffffffffffffff :cry: [/b:d8e51902c6][/color:d8e51902c6]
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 16:37
[quote:ced635d80e="LUKE"]coucou les filles je suis impatiente :D d'avoir ma premiere echo et voir mon bébé, dans 2petites semaine je rentre sur mon 3ème et dans 3semaine rdv chez gyn. accouchement prévu pour le 7décembre y'a t-il des futur maman prévu pour décembre ???[/quote:ced635d80e] moi si tout va bien ma date prevu est le 3 decembre 2007 echo prevu le 25 mai et je suis presentement a 9 semaines et 4 jours et c est mon bb6! voila!bonne grossesse...
vivige 114 messages
vivige
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 12:39
[quote:953cc8f1ce="Isa39"]Salut à toutes, Moi je m´appelle Isabelle, j´habite au Portugal. j´ai presque fini ma 10º sa, mais frenchement, j´ai pas bien compris si le 3º mois fini à la 12º sa ou 12º sg. enfin, ma DPA est pour le 27 novembre. j´ai fait une écho le 25 avril, et mon petit bout mesurait déjà 2,5 cm. maintenant je vais en refaire une autre le 17 mai (12 sa + 2j) pour mesurer la clarté de la nuque(me rappelle plus comment ça se dit :oops: ) Vivige, c´est bizarre, on est au meme sa, et pourtant plus d´une semaine de différence au niveua du DPA. quand ont été tes dernieres rrrr? voilà, moi je suis très fatiguée, je m´endors n´importe où, même au travail, et j´ai quelques nausées. j´ai déjà trouvé une solution pour en avoir moins: éviter les repas avec beaucoup d´odeurs. donc je mange surtout à base de cuit à la vapeur et de salades... Biz à toutes... et bonne grossesse :wink:[/quote:953cc8f1ce] [color=green:953cc8f1ce][b:953cc8f1ce]salut ISA, c'est vrai que c'est bizarre cette différence.... :roll: bon je vois le gygy pour la 1ere fois lundi soir donc j'en saurai un peu plus....mais mes dernières rrr sont du 14/02, et toi ??? moi aussi j'ai passer une echo le 26 avril et mon futur bébé mesurait 2.6cm...en fait je pense que ce qui décale un peu tout ca c'est que je n'ai pas eu des cycles réguliers puisqu'à notre 1er essai, j'ai fait une fausse couche, du coup le 2eme mois a été un peu perturbé et donc court et c'est au 3eme mois que ca a marché poour l'instant....j'ai fait des test d'ovulation, prise de température etc... et je sais que la fécondation a eut lieu entre le 05 et 07 mars donc avec l'echographiste ont a décidé de marqué une date de début de grossesse du 06 mars. et toi ??? j'aimerai bien que l'on se suive de près car je remarque que nos bébé fesait la même taille a quasiment 1 jour près et que nous allons peut être avoir la même date d'accouchement (je te dirai ca lundi après mon rdv) alors si tu as msn je serai vraiment contente de lier amitié durant ce voyage... et même après...comme avec certaines de mes connaissances .....mon adresse si tu veux drem_1@hotmail.com et je m'appelle Edwige....à bientôt j'espère sur msn.... juste un petit mot pour mamanpourlavie : félicitation et admiration sont mes 2 mots qui me viennent à l'esprit pour toi !!!!!! vivent les grandes familles !!!!! Comment se compose toute ta petite famille ?[/b:953cc8f1ce][/color:953cc8f1ce]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.