Comment faire?

Discussions

Auteur
LUKE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 13:55
coucou les filles ?' j'en peu plus :( je dord plus la nuit le matin j'ai mal au ventre je vomi et le pire c'est que ma tete en dirai qu'elle pese des kilos c'est normale?? j'arrive plus a travailler je sais pas comment faire en plus je suis a la comptabilité il faut faire super attention et surtout c'est le stresse dites moi quoi faire si vous avez des idées de soulagements merci bcp
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 14:10
coucou je suis enceinte de BB2. naissance prévue pour le 12/12/07. Comme toi, j'ai des pertes d'appetit, je suis vite gavée alors que j'ai aussi un bon coup de fourchette. Ca m'avait fait ca pour BB1 mais je me suis rattrapée après (+ 20 kg :oops: ) Bref tout est normal. Bonne continuation
angel0310 103 messages
angel0310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 14:12
Coucou! Moi c'est Angélique,j'ai 21 ans,BB1,enceinte de 10sa.C'est marrant,je pensais être la seule à vivre ça,mais je vois que non!C'est exactement pareil pour ma part,j'ai très faim,je commence à manger,puis hop!plus faim du tout.Et après j'ai un peu envie de vomir.J'ai perdu 1 kg avec ça! Alors,ne t'inquiètes pas,tu n'es pas la seule,je pense que c'est normal. Bisous!!! :wink:
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 14:31
salut !! oh là là !! moi je dors très mal la nuit à cause de mon mal au dos mais après je ne connais pas ces symptômes ! tu es de combien ?
LUKE 160 messages
LUKE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 14:42
je suis de 8sa et avant j'avais jamais mal a la tete mais mnt j'ai trop mal tu as aussi des remontés d'acide et des brulures d'estomac j'ai vraiment la total
LUKE 160 messages
LUKE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 14:51
coucou je m'incruste a votre conversation , j'ai 21ans et enceinte de 8sa bb 1 alors depuis le début de ma grossesse je n'est pris aucun kilos j'ai aussi des pertes d'appetit mais vers 15h30 16h la j'ai vraiment faim si non je n'arrive pas trop a manger et surout j'ai pas d'envie, je vomi que le matin heureusement car mon ventre est vide a ce moment la . alors ca me rassure que je ne suis pas la seule . bisous a toutes et bonne grossesse.
nanie178 12 messages
nanie178
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 19:57
c'est cool tous ces symptomes communs... c'est étonnant mais pas faim aux repas, mais suis obligée de manger un bout dans la matinée et dans l'apres midi... ms pas trop qd même car pas d'apétit... ma fatigue s'est en allée aussi, ouf car je commençais à pas mal me plaindre et le papa s'inquète de devoir supporter mes petites plaintes
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2007 à 21:52
ce que tu vis, je l'ai vecu , et je le vis encore, et je suis a 28SA, et c srtt les remontées acides qui m'empeches de dormir!!! la seule chose que j'ai trouvé pour me calmer tout ca, c au lit je me cale avec 2 oreillets , de telle sort que je suis a moitié allongée et a moitié assise pour dormir!!!! je ne fais pas de nuit complete mais ca me permet de mieux dormir et srtt de bien calmer mes acidités!!!! et qd j'en ai la nuit en plus , un petit morceau de pain, ou de biscotte a grignotter pour les calmer!!!! malheureusment tu dois patienter , elle vont s'atténuer!!! courage , bisous
Guest303997
5 messages
Guest303997
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 17:58
coucou les filles je suis enceinte de BB5 car la 3 grosseses BBjumeaux fille et garçon moi j'ai tjrs envies vommir mais ne vomi pas. et comme bouche toujours fade donc envie de manger. faites un effort pour vous nourrir pour ke BB ait toutes les vitamines. mais du courage car cela va passer. naissance prévue pour le 15/12/07. je respire la pêche car j'aime faire envie; manger se faire belle sont des priorités. du courage , du courage je voudrais avoir une solution pour les remonter gastriques, franchement j'en souffre même si parfois j'abuse du piment et du gingembre, il doit avoir un rémède aidez-moi mes copine ça va pas. bisou [quote:e94816570e="nouss"]coucou je suis enceinte de BB2. naissance prévue pour le 12/12/07. Comme toi, j'ai des pertes d'appetit, je suis vite gavée alors que j'ai aussi un bon coup de fourchette. Ca m'avait fait ca pour BB1 mais je me suis rattrapée après (+ 20 kg :oops: ) Bref tout est normal. Bonne continuation[/quote:e94816570e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.